Promos et avis RoidsMania

Ben mon sac va en soute après je sais pas quelle méthode ils utilisent une fois que le sac pars..
Mais une malheureuse fiole entre + de 20kg de bagages je pense pas qu'il arrivent à trop savoir ce que c'est.
Si un douaniers est parmi nous qu'il nous éclaire mdr
Ah oui en soute pourquoi pas
 
  • Like
Réactions: zyk
Hello les gros :)

Si on peut apporter notre pierre a la discussion en tant que source, transporter soit même des stéroïdes en revenant de vacances en Thaïlande par exemple est a double tranchant.

Premièrement vous allez vous rendre dans une pharmacie lambda, vous n'êtes pas en direct avec les labos comme les sources, et vu le nombre de contre façon et ce y compris dans les pharmacies, vous risquez de vous retrouvez avec une copie de produit (ou pas, rien n'est certain).

Ensuite vous allez devoir passer le check de sortie du pays, et d'année en année cela se complique, et surtout le check d'entrée dans votre pays. bon 1 ou 2 vial de testo au fond d'une trousse il faut vraiment être un chat noir pour se faire taper, par contre si vous commencez a prendre un peu de volume, non seulement le conditionnement se voit particulièrement bien au rayon, l'emballé dans 3 couches d'alu ne sert a rien (on voit très bien a travers les boites de conserve par exemple) et vous allez déguster sévèrement pour importation de produits interdits avec un risque d'être traité comme un revendeur et non comme un simple acheteur...

Est-ce que le jeux en vaut la chandelle pour économiser quelques euros ? Pas certains certains :)

De notre avis, si vous faites un saut en Thaïlande, curé la bas, éventuellement reprenez une ou deux vials, mais arrêtez vous a cela... sinon vous jouez gros pour pas grand chose au final, les prix sur les sources on pas mal baissé ces dernières années :)
 
Si je peux apporter ma pierre aussi.
Vous risquez d'etre mis en cause pour
Detention,transport,importation, et peut etre offre ou cession de stupéfiants. Chaqun est un delit.
Ca fait 3 voir 4 delit puni de 10 ans max d emprisonnement
Plus l'amende du tribunal
Plus frais de justice
Plus la mega surprise de la fin...l amende douaniere qui fait generalement assez mal.
Ce ne sera pas que les douanes mais la police aux frontieres qui vous chopperont et ce sera devant un tribunale 100% sur
 
zyk, non, cela ne fonctionne (malheureusement :( ) pas comme ca, je ne vais pas rentré dans les détails parce que c'est un forum, mais tu ne peux pas débarquer comme une fleur a un bureau de poste avec un paquet rempli de stéroïdes... :)
et en cas de retour de bâton, tu es en Thaïlande, et tu va passer un des plus mauvais moment de toute ta vie :)

On a des processus particulièrement sécurisé pour l'envoi des produits, c'est extrêmement complexe, si tous le monde pouvait le faire on s'enverrait des cartons de ste a tour de bras ^^ Ne te tracasse pas, on viendra t'apporter des oranges lol :p
 
lol oui je me doute bien que vous avez vos méthodes et que vous aller pas nous les dévoiler ici.
Merci pour les oranges :) mais je vais éviter on ce contentera d'une ou deux fiole dans le sac comme d hab
 
Merci c'est pas pour tout de suite, pour avril
en attendant je viens de vous passer commande hier soir plus qu'a attendre :)
 
le mix deca thaiger pharma (dexadur 350) susta et propio meditech pour moi
et parabolan susta meditech pour un collegue
 
Oui je pense du para a 150mg par ml c'est plutot rare non ?
apres moi j'ai jamais toucher a tous ce qui est trenbo para sa me fait peur ^^

Généralement c'est du 76,5 ou du 100 mg :) c'est rare de tomber sur du bon para une de mes molécules préférés et de très loin avec le primo
 
ouai mais c'est rude niveau effet secondaire (je suis assez sensible) c'est pas a mettre entre toutes les mains.
Primo oui c'est déjà plus soft
 

Publicité Stéroïdes

Haut