Promos et avis RoidsMania

Generalement 48 a 72 heures (ouvrables)
Ca depend aussi de la dispo des produits dans notre stock et du nombre de commandes en attente de prépa :)

On conseil toujours de s'y prendre un peu a l'avance pour une cure et de pas etre chrono.

Mais ca va super vite en express une fois le colis chez le prestataire ;-) si le colis est scanné le mercredi, c''est livraison le vendredi généralement. (48 heures)
 
Generalement 48 a 72 heures (ouvrables)
Ca depend aussi de la dispo des produits dans notre stock et du nombre de commandes en attente de prépa :)

On conseil toujours de s'y prendre un peu a l'avance pour une cure et de pas etre chrono.

Mais ca va super vite en express une fois le colis chez le prestataire ;-) si le colis est scanné le mercredi, c''est livraison le vendredi généralement. (48 heures)
Je suis pas pressé :)
Je suis en standard ^^
 
la proprio meditech aura eu raison de moi lol. j'aurais bien pris du npp aussi mais vu que j'en ai déja en stock (prochaine fois :D) mais commande validée instantanément (car payé desuite) et on pourra rarement faire plus vite lol. donc maintenant en attente de celui ci :)
 
la proprio meditech aura eu raison de moi lol. j'aurais bien pris du npp aussi mais vu que j'en ai déja en stock (prochaine fois :D) mais commande validée instantanément (car payé desuite) et on pourra rarement faire plus vite lol. donc maintenant en attente de celui ci :)
A 22e elle peu :D
 
Oui bien sûr mais ce que je veux dire par-là sais que le prix de départ est très intéressant mais ensuite il se transforme le billet change de couleur direct PTDR
 
Oui bien sûr mais ce que je veux dire par-là sais que le prix de départ est très intéressant mais ensuite il se transforme le billet change de couleur direct PTDR

Si le billet change de couleur c'est parce que tu as trop commandé chez nous, pas parce qu'on charge comme des cochons ^^

Si t'es sur un budget limité, prend la livraison standard a 15€, et généralement a partir de 150€ on l'offre... tu rajoutes a cela nos prix agressifs, promo, produits gratuits et j'en passe... je pense que tu t'en sortira pas trop mal :)

Bonne semaine à toi

Greg
 
Commande reçus ce matin et le ponpon c’est que la personne qui m’a ramener mon paquet, c’est mon ancien collègue... trop marrant !!!! Commandé le 03/01 reçus le 10/01.
Bref j’ai reçus mon paquet lol, au top Greg ;)
 
Commande reçu à l'instant par contre j'ai commandé meditech et thaiger pharma et je me retrouve avec du LA pharma.. C'est normal ? @RoidsMania.com moi qui voulait testé ces deux labo..
 
Hello zyk,

On a un service client pour ce genre de question ;-)

Le packaging peut faire des échanges de produits dans la limite du raisonnable si le labo est a court d'un produit par exemple. On remplace par de l'équivalent ou du + cher :)

Cela évite de vous faire attendre pour commencer la cure, LA pharma est un bon labo, pas le moindre doute sur cela, soit rassuré ;-)

Ce n'est malheureusement pas toujours possible de toujours avoir du stock sur tous les produits, on reste dépendant des livraisons des labos et on doit faire avec...

Pour ta prochaine commande, n'hésite pas a venir nous demandez sur le chat si tu veux spécifiquement une marque ou un produit, on peut regardé directement l'état des stocks.

Greg
 
Salut Greg ,
J’ai eu ma commande validé y’a 4j , mais toujours pas expédié .. y’a un problème avec le stock ?
 
Les gros, service client pour ce genre de question svp, le fofo c'est pas le SAV ^^

Ta commande est envoyée Camz, on attend le retour du prestataire et du tracking :)

On a un flux énorme de commande en ce moment, on est tous au packaging ^^

le code JANVIER2018 a CARTONNÉ, on est a peine le 10 et on a déjà passé le même volume que le mois de Décembre en entier :)

Merci à vous pour votre confiance :)
 
Les gros, service client pour ce genre de question svp, le fofo c'est pas le SAV ^^

Ta commande est envoyée Camz, on attend le retour du prestataire et du tracking :)

On a un flux énorme de commande en ce moment, on est tous au packaging ^^

le code JANVIER2018 a CARTONNÉ, on est a peine le 10 et on a déjà passé le même volume que le mois de Décembre en entier :)

Merci à vous pour votre confiance :)
Ça marche merci les gars !
J’ai confiance !
J’ai juste pensé que vous aviez eu une rupture de dernière minute dès mes produits ^^
Bonne journée :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut