Promos et avis RoidsMania

Petite question : Qu'elle est la différence entre le Parabolan et une Tren Acetate ?

Car je vois pas énormément de source vendre du Parabolan
 
C lester qui change il me semble à savoir que le vrai parabolan fut vendu en pharma française exclusivement à l'époque
 
Beaucoup disent parabolan ou Hex sur leurs fioles, alors que dedans c’est de l’acétate. On y perds rien on va dire c’est quasi pareil, mise à part le prix...
 
zyk, non, cela ne fonctionne (malheureusement :( ) pas comme ca, je ne vais pas rentré dans les détails parce que c'est un forum, mais tu ne peux pas débarquer comme une fleur a un bureau de poste avec un paquet rempli de stéroïdes... :)
et en cas de retour de bâton, tu es en Thaïlande, et tu va passer un des plus mauvais moment de toute ta vie :)

On a des processus particulièrement sécurisé pour l'envoi des produits, c'est extrêmement complexe, si tous le monde pouvait le faire on s'enverrait des cartons de ste a tour de bras ^^ Ne te tracasse pas, on viendra t'apporter des oranges lol :p
je tenterai de ramener 3 hgh meditech :D:D:D:D
 
parabolan c'est inject tout les 3 jours l'esther un juste un peut plus long , mais perso je prefaire acetate.
Petite question : Qu'elle est la différence entre le Parabolan et une Tren Acetate ?

Car je vois pas énormément de source vendre du Parabolan
 
T es sérieux la??? @jesse-hunter

Je pense sincèrement qu il faut que tu renseigne un minimum car la tu me fait peur .....les transa c est relatif a chacun .... pourquoi l.interet des PDS si tu as d'autre question demande en.MP pas.sur le feed de la sources ;)
 
Salut les gros,

Juste un petit point, quand vous réglez votre commande, et spécialement par virement bancaire, n'oubliez pas de remplir le formulaire sur notre site. avec le nombre de commandes qu'on reçoit par jour ce n'est pas toujours facile de matcher le paiement et la commande (les banques thais n'affichent pas le nom de l'envoyeur, on a juste un montant qui spot sur notre compte).

On remet aussi les promos jusqu’au 10 janvier, il y a + 100 commentaires sur le feed depuis qu'on l'a posté ^^

Première promo :

Code : JANVIER2018

20 % sur notre site jusqu’au 10 janvier 2018

Condition :
- Pas de minimum de commande
- Hors HGH, Peptides et Packs

Deuxième Promo :

Promo sur la GH Meditech : 329€ au lieu de 445€ les 100 IU ICI

Troisième Promo (uniquement pour les membres MESO RX) :

Pour les paniers de + de 500€ de produits (hors FDP et assurance) on vous offre au choix :

- 200 tabs de clenbuterol 20 MCG
OU
- 100 tabs de winstrol 10 MG
OU
- 200 tabs de dianabol 10 MG

Pour bénéficier de cette dernière promo, mettez simplement dans les informations supplémentaires de votre commande au moment de la validation votre pseudo sur Meso + le produit gratuit que vous souhaitez :)
 
Bien envi de tester cette source si leur HCG est good, quelqu'un a tester ?
Et je vois qu'il ya du anavar injectable ! wtf! ca doit etre trop bien
 
Je profite aussi de remonter mais l'Anavar Thaiger (cachet bleu) est vraiment bon (ok c'est du ressenti) car sous le même schéma (susta/GH) ma force a pris vraiment un bon boost et l'agressivité aussi. Est-ce le stack (S4 sous Anavar et S11 pour le susta) qui fait cette impression ? Première pour moi avec l'Anvar.
Une pds m'attend demain mais se sera dure de comparer entre les différents produits. Ca vaut ce que ça vaut mais je le prendrais à nouveau sans hésiter.
 
Source paye hier aprèm , confirmé ce matin a 5h , communication au top vu que j’ai eu un problème avec Coinbase , greg m’a envoyé un mail pour me prévenir , merci à vous de votre professionnalisme
 

Publicité Stéroïdes

Haut