Bon sa y est réception de la suite bon apparemment rupture de trenA black dragon vu que j'ai du meditech et diana Lapharma donc nickel y aura plus qu'a tester tout sa merci @RoidsMania.com
Dernière édition:
il faut te presenter tu ne peux pas intervenir sur un topic comme cela et prendre des infos... un forum c'est structurè ..Salut tout le monde, je me présente David 27 ans,je mesure 1m73 et pese 110 kilo.Pratiquant la musculation depuis 7 ans,je cherche à exploiter mes capacités au maximum en accélérant les chose.J’aimerai donc savoir vos retour de Roidsmania et savoir si certains utilese le mode a 15€ Pour l’envoi et si les produits sont envoyés de la zone euro?
Je peut me présente ou stp?il
il faut te presenter tu ne peux pas intervenir sur un topic comme cela et prendre des infos... un forum c'est structurè ..
rebrique presentationJe peut me présente ou stp?
MARK ZEROOOO!T'es bien charitable Colson...malgrè ton avatar peu avenant.
Perso, j'en peu plus de cette question" Je me présente ou?"...
J’ai utiliser ce mode de livraison ( envoie en 3 paquets différents) et tous bien reçutSalut les gas,J’aimerai savoir vos retour de Roidsmania et savoir si certains utilese le mode d’envoi a 15€ Pour savoir si le colis arrive bien a bon port,et si les produits sont envoyés de la zone euro? Merci d’avance
Salut les gas,J’aimerai savoir vos retour de Roidsmania et savoir si certains utilese le mode d’envoi a 15€ Pour savoir si le colis arrive bien a bon port,et si les produits sont envoyés de la zone euro? Merci d’avance