Promos et avis RoidsMania

Tout et dit effectivement de mon côté j'en ai jamais retrouvé de vraiment qualitatif qui m'a porté les même gains et à seulement 400 mg comme dans le temps, cette fois je fais entièrement confiance en MEDITECH c'est un très bon labo et une valeur sûre pour moi
Oui voilà pour voir bah si tu part avec eux je pense que tu vas vite savoir si tu refais un bon en arrière ou pas lol
 
Oui voilà pour voir bah si tu part avec eux je pense que tu vas vite savoir si tu refais un bon en arrière ou pas lol

Tu as tout compris toute façon on va pas se mentir les meilleurs produits restent les produits fabriqués en Thaïlande je garde un très bon souvenir de British du dragon pour moi il n'y a jamais eu mieux à l'heure actuelle avec très peu on arrivait à avoir de sacrés résultats
 
J'ai passé une commande sur ce site il est top, les prix sont bons ils ont un chat en direct ça c'est le top du top et ils m'ont bien envoyé les bons produits des bons laboratoires.

(Au passage ne commander surtout pas sur le site "super stéroïde" ce sont des vrais voleurs ils vous re fourgué quoi que vous achetiez leur générique Magnus et trouve des excuses bidons pour le justifier la réalité toute Plus d'argent dans leurs poches)

Hello rophi60,

On évite de parler et de prendre parti concernant les autres sources, surtout publiquement, mais à chacun de trouver son fournisseur d'ana qui lui convient le mieux :) de toute façon la réputation d'une source la précède toujours, si celle ci fait du mauvais service client et gruge, ça fini toujours par lui retomber dessus au final ;-) et des tours de passe passe, on en a vu un paquet, et on continue a en voir régulièrement... les renards ne sont jamais loin, restez vigilant ;-)

Bien à toi

Greg
 


Ma commande est arrivee cet aprem.
Jetais tout dure :D
Encore une fois livraison sans encombre.
Suite aux stocks bd qui ont ete dévalisé Greg ma proposé du meditech a la place et vu que je suis super content de ce labo ca ne ma posé aucun soucis ;).
Je sais pas si tu vas faire les boldo et dbol en même temps... mais on me l’a toujours déconseillé depuis treeees longtemps déjà. Paraît il que les deux on je crois la même base d’atome de je sais pas quoi. Après ça peut très bien marché les deux mais j’ai jamais voulus tester pour voir :p
 
Je sais pas si tu vas faire les boldo et dbol en même temps... mais on me l’a toujours déconseillé depuis treeees longtemps déjà. Paraît il que les deux on je crois la même base d’atome de je sais pas quoi. Après ça peut très bien marché les deux mais j’ai jamais voulus tester pour voir :p


Pour le moment la cure nest pas programmée je fais juste un peut de stock donc je pourrais pas te dire si he vais les utiliser enssemble mais jai un petit côté aventurier ^^
 
une mini commande de passé il me fallait juste une fiole en urgence du coup j'ai tout vu avec greg par le forum et il a été super et arrangeant le meilleur service client..

plus qu'a attendre
 
(Au passage ne commander surtout pas sur le site "super stéroïde" ce sont des vrais voleurs ils vous re fourgué quoi que vous achetiez leur générique Magnus et trouve des excuses bidons pour le justifier la réalité toute Plus d'argent dans leurs poches)
J'ai un peu les boules aussi...
J'avais commandé de l'Alpha Pharma dont j'avais été satisfait,
je me suis retrouvé avec du Magnus et Swiss Rem que j'aurais pu avoir pour la moitié du prix en prenant un autre chemin ! :mad:

HS OFF:confused:
 
Tu as tout compris toute façon on va pas se mentir les meilleurs produits restent les produits fabriqués en Thaïlande je garde un très bon souvenir de British du dragon pour moi il n'y a jamais eu mieux à l'heure actuelle avec très peu on arrivait à avoir de sacrés résultats
si bigjo pense que les produits thaïlandais sont les meilleurs, alors ça sera les produits thaïlandais pour moi a vie.
 
Petite commande de semorelin un peu déçu rupture de stock sur un produit phare
En espérant ne pas attendre 2 mois ma commande
Ou j irai commandé sur une autre source
 

Publicité Stéroïdes

Haut