j'ais fait une cure avec du npp alpha pharma et testo p il y a 3 ans et j'etait tres satisfait du resultat , mais l'orsque le site qui vendai que du alpha pharma et du I P pharmaceutical a fermer j'en ais plus repris ... surtout avec les rumeurs q'il y a eux concernant se labos , enfin bref tout le monde connait l'histoire....ELLE vaut quoi la npp alpha pharma ?
Mon message est suppriméEn français ça donne ça :
Regarde la pièce jointe 8794
Et Grég a dit ça , concernant les commentaires sur les sites concurrents....
Regarde la pièce jointe 8795
Je dis ça, j'dis rien. ...
Case présentation si tu peuxCommande passé
2tren a medi
4propio medi
2hcg medi
1 cabergoline évidemment =)
je posterai une photo a la reception
merci greg pour les 20% médi, ce n'était pas encore dispo en promo =)
service client vraiment au top.
Hello les gros,
Comme pas mal d'entre vous l'on demandé... Nouvelle promo !
- 20 % sur Meditech avec le code MEDI20 (jusqu'au 10 Mars)
Conditions :
- Non cumulable avec le code ONEFREE
- Non applicable sur l'HGH Meditech qui est déjà en promo a 329€ les 100 IU
le code ONEFREE : 3 + 1 gratuit est toujours valable pour les autres labos.
Comme d'hab les envois express toujours au vert avec 100% de livraison réussie, le standard a fait 94% de livraison réussie sur les 30 derniers jours, grâce a un meilleur packaging
Le nombre de commande sur le site a litéralement explosé cette année, et c'est grace a vous, merci
Greg
le code MEDI20 ne s'applique pas sur: Nolvadex-D 30 Tabs – Meditech c'est normal ?
Et nous en afrique le code passe?
Source au top de A à Z je recommande fortement Roidsmania tout mes élèves sous leurs prods explose de semaine en semaines, et Greg et au top ultra pro et extremement disponible, un grand merci à vous pour vos services de grande qualité.
Jdevrai le recevoir cette semaine. Hâte de tester... Tu me fais trépigner d'impatience.Diana black dragon est incroyable , au delà de mes esperences , du lourd.