Promos et avis RoidsMania

Bas moi aussi je devais avoir du diana black dragon j'ai eu du Lapharma a 30mg depuis 1semaine et demi pour le moment rien de fou je vais passer a 40mg sur les 2 prochaine semaine on verra bien.
Apres j'ai jamais tester de diana donc bon autant c'est light en dosage selon le poids de corpz il faut prendre plus. Du coup je n'émet aucun avis ni positif ni négatif
 
Sans rire faut vraiment faire un truc...
Je sais pas moi empêcher les nouveaux de poster tant que la présentation n est pas faite...
Y a pas moyen de trouver un système parce-que c est reccurent et sur tous les sujets...
 
Hé le loup bleu t emballe pas à aimer mon message... Tu devrais continuer à Lire plus bas, et surtout faire attention au commentaire des modos...
Va faire un tour du côté des présentations
 
Sans rire faut vraiment faire un truc...
Je sais pas moi empêcher les nouveaux de poster tant que la présentation n est pas faite...
Y a pas moyen de trouver un système parce-que c est reccurent et sur tous les sujets...
On trouve beaucoup de forum qui ont différent "stade d'accès".
Pas de possibilité de créer un sujet on une section sans possibilité de participer avant un certains nombre de messages sur les sections accessibles.
 
Sans rire faut vraiment faire un truc...
Je sais pas moi empêcher les nouveaux de poster tant que la présentation n est pas faite...
Y a pas moyen de trouver un système parce-que c est reccurent et sur tous les sujets...
Oui je vais en discuter parce que c'est vrai que ça devient lourd les types qui débarquent sans faire preuve d'un minimum de civisme...

Fin du HS
 

Publicité Stéroïdes

Haut