G
guest
Guest
Bon anniversaire @RoidsMania.com
PS : Je t'aime Greg
PS : Je t'aime Greg
Lol Jean Roucasmes idoles. ..
Regarde la pièce jointe 9183
Suceur de source LolBon anniversaire et longue vie a @RoidsMania.com
Je t'enc.... le moi ok grosse tafioleSuceur de source Lol
moi j'ai arrêté, ça me donnait des aphtes...Moi cest mon patron de taff cest meilleur
Poto, privilegie quand même ta santé avant tout..Comme tout le monde le sait malheureusement je me suis blessé je me suis fait une déchirure partiel du pec ainsi qu'une desinsertion.
J'ai reçu énormément de messages privés me demandant quand est-ce que j'allais commencer mon feed sur les produits meditech je vous l'annonce officiellement lundi c'est parti il faut bien assumer mon pseudo.
J'espère que vous allez être nombreux à me suivre je ferai au mieux pour l'alimenter chaque jour.
Comme tout le monde le sait malheureusement je me suis blessé je me suis fait une déchirure partiel du pec ainsi qu'une desinsertion.
J'ai reçu énormément de messages privés me demandant quand est-ce que j'allais commencer mon feed sur les produits meditech je vous l'annonce officiellement lundi c'est parti il faut bien assumer mon pseudo.
J'espère que vous allez être nombreux à me suivre je ferai au mieux pour l'alimenter chaque jour.
Que tout se passe bien, comme l'a bien dit gérartorix, santé avant, produits après Meditech c'est de la balle... Bonne cure mon gros
Greg
Poto, privilegie quand même ta santé avant tout..
Pour sûr on va suivre ton feed poto mais... ...t'es un grand malade...Comme tout le monde le sait malheureusement je me suis blessé je me suis fait une déchirure partiel du pec ainsi qu'une desinsertion.