Promos et avis RoidsMania

Tkt poto hormis le pec la santé et la pds m indique que tout est au vert.
Pourquoi tu te fais pas opérer avant au moins tu seras tranquille parce que si tu fais la cure et que par la suite tu dois te faire opérer les gains que tu vas acquérir avec les produits de qualité et bien sûr tu t'aurais défoncer à l'entraînement comme à la diète vous forcément partir en quelque sorte quand tu te fera opérer si tu comptes te faire opérer?
 
Pourquoi tu te fais pas opérer avant au moins tu seras tranquille parce que si tu fais la cure et que par la suite tu dois te faire opérer les gains que tu vas acquérir avec les produits de qualité et bien sûr tu t'aurais défoncer à l'entraînement comme à la diète vous forcément partir en quelque sorte quand tu te fera opérer si tu comptes te faire opérer?
Mais bon tu dois savoir ce que tu fais j'espère que tout va se dérouler pour le mieux pour toi poto
 
Comme tout le monde le sait malheureusement je me suis blessé je me suis fait une déchirure partiel du pec ainsi qu'une desinsertion.

J'ai reçu énormément de messages privés me demandant quand est-ce que j'allais commencer mon feed sur les produits meditech je vous l'annonce officiellement lundi c'est parti il faut bien assumer mon pseudo.

J'espère que vous allez être nombreux à me suivre je ferai au mieux pour l'alimenter chaque jour.
Un feed que je suivrai avec intérêt, comme beaucoup ici poto ;)
 
Pourquoi tu te fais pas opérer avant au moins tu seras tranquille parce que si tu fais la cure et que par la suite tu dois te faire opérer les gains que tu vas acquérir avec les produits de qualité et bien sûr tu t'aurais défoncer à l'entraînement comme à la diète vous forcément partir en quelque sorte quand tu te fera opérer si tu comptes te faire opérer?
Jme suis posé la même question, puis jme suis dit pareil après.
 
Pourquoi tu te fais pas opérer avant au moins tu seras tranquille parce que si tu fais la cure et que par la suite tu dois te faire opérer les gains que tu vas acquérir avec les produits de qualité et bien sûr tu t'aurais défoncer à l'entraînement comme à la diète vous forcément partir en quelque sorte quand tu te fera opérer si tu comptes te faire opérer?

T'inquiète pas poto je sais ce que je fais ça va me permettre d'avoir des gains que je conserverai même si je me fais opérer car je mange diet H24 ma vie est dédié au body même si je ne peux pas travailler mon PEC j'ai trouvé quelques alternative pour travailler les autres groupes musculaires sans me faire du mal et sans aucun risque de me blesser.
 
Il y a 2-3mois j’avais passer une petite commande et malheureusement je n’avais rien reçu (cela arrive avec tout les sources). Et récemment j’ai fait part de mon problème a Greg et il m’as renvoyé le produit directement, je penser pas que ça se fesait surtout que c’est pas la porte d’a côter.
Je n’ai pas encor reçus mon colis mais je voulais simplement le remercier de ce geste et dire qu’il est très aimable et il fait tout pour que tout le monde soit content, alors n’hesiter pas a prendre contact avec lui si vous avez le moindre problème sur vos commandes mais vous le savez déjà tout ça :) super source, merci greg :D
 
Il y a 2-3mois j’avais passer une petite commande et malheureusement je n’avais rien reçu (cela arrive avec tout les sources). Et récemment j’ai fait part de mon problème a Greg et il m’as renvoyé le produit directement, je penser pas que ça se fesait surtout que c’est pas la porte d’a côter.
Je n’ai pas encor reçus mon colis mais je voulais simplement le remercier de ce geste et dire qu’il est très aimable et il fait tout pour que tout le monde soit content, alors n’hesiter pas a prendre contact avec lui si vous avez le moindre problème sur vos commandes mais vous le savez déjà tout ça :) super source, merci greg :D

Avec Plaisir Stanimal ;-)

On pourra jamais assuré de toute façon les 100% de livraison sur la totalité de nos envois tant que les AAS seront illégaux en France, faudra faire avec ^^ (même si en express on a pas eux de colis tapé depuis notre présence sur le fofo Meso)

On a toujours mit un point d'honneur a traiter nos clients avec soins, parce qu'on a aussi été clients avant chez certaines sources et on a vu trop souvent des sources qui se payait la tête de leurs clients... 1er pour encaisser mais personne pour le suivi de la commande...

Le plus important est surtout d'avoir une source qui écoute ses clients et qui s'adaptent... on part du principe qu'il vaut mieux un client satisfait quitte a faire 0 benef sur une commande que d'avoir un client perdu qui ne reviendra jamais... Après on a des limites aussi, on peut jouer avec mais pas s'y suspendre, mais priorité a la satisfaction du client, et puis surtout on ne se prend pas trop au sérieux... le but c'est d’être accessible, on peut être dans l’illégal, rester pro mais et être sympa :)

C'est aussi grâce a cela qu'on a gagner notre place sur le forum, on s'est fait taclé au début, mais mtnt on a réussi a avoir une belle assise et nos clients fidèles :)

Puis dès qu'il y a une insatisfaction, on répond directement et on trouve la solution avec le client :) le but c'est que tous le monde soit content ;-)

Greg
 
Salut les gros,

Dernier jour de la promo MEDI20 (20% sur la gamme Meditech), profitez en :)

Alpha Pharma nous a donné 1000 boites de T3 (merci a eux ^^), on va en distribué gratuitement dans les commandes :)

Quel est le prochain labs que vous souhaitez voir en promo ?

Greg
 
Oui pourquoi pas BD!
Ouf... commande faite hier, régler a l'instant !
Meditech .... On verra bien si sais top.
En attendant Greg répond vite même trop vite et a toujours la solution de suite alors ça.... Sais pluss que cool.
 

Publicité Stéroïdes

Haut