Promos et avis RoidsMania

Que de bons retours sur cette source... Je n'y ai jamais commandé, et pour le moment c'est en suspend.

Mais pour la qualité des produits validés par des connaisseurs, et la qualité du service. Je me tournerai vers vous;)
 
ma prochaine commande sera egalement sur cette source. de toute facon pas le choix,il me faut du proviron , et comme je rempli le reservoir en entier et pas a moitier........
 
Petit Feed sur la Sibutramine de @RoidsMania.com , une très très bonne sibutramine, à prix imbattable avec le code 3+1.
Avec ca même en sèche, en passant devant des pizzas, Kebab, ou autre t'es même pas attiré par le truc. C'est vraiment génial. Tension artérielle normale, Fréquence cardiaque normale, pas de maux de tête, pas d'insomnie !
Je recommande, au Top !
 
Salut les gros,

Comme prévu on a rentré l'HCG, l'eau bacterio et le KAMAGRA... Quelques petites photos pour vous mettre l'eau a la bouche :) les fiches produits arrivent bientôt quand on dégage un peut de temps :)

On a prit 23 commandes rien que pour hier, on passe notre temps au packaging en ce moment ^^

Greg

1520331079-2-wm.jpg


1520331079-1-wm.jpg


Sinon pour Rappel :

- 20 % sur Meditech avec le code MEDI20 (jusqu'au 20 Mars)


Conditions :
- Non cumulable avec le code ONEFREE
- Non applicable sur l'HGH Meditech qui est déjà en promo a 329€ les 100 IU

le code ONEFREE : 3 + 1 gratuit est toujours valable pour les autres labos.
 
Un grand merci à Greg et à l'équipe de RoidsMania commande reçu extrêmement rapidement emballage digne de MacGyver...
Une véritable référence cette sources
En tous points de vue.
Dès que j'aurai un peu plus de temps je vous posterai une belle photo only Meditech.
 
Alors Greg ça donne quoi ce concours pour votre anniversaire ????

Longue vie à roidsmania et à toute son équipe :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut