Promos et avis RoidsMania

C'est normal Samuro, le plus important c'est comment réagit la source quand le colis rencontre une difficulté :) On fait le max pour la satisfaction de nos clients, mais bon si le prestataire la poste paume le colis en route... Dans tous les cas, venez simplement voir notre service client, on est jamais avide de geste :)

Greg
 
c'est les risques avec les steros en ligne, j'avoue qu'acheter des AAS synthetisé dans une baignoire en russie chez quelqu'un de chelou. je préfère le premier choix.
 
Petit retour sur la source, malgré le petit soucis au décollage tout a été rattrapé par la source très honnêtement je pense qu’ils ont un service client digne des plus performant ils allient: connaissent du problème, écoute leurs clients, reconnaissent la situation, et surtout super réactifs et une satisfaction final pour le client énorme donc quoi dire excepté que je suis un client très satisfait par roidsmania. Merci à vous pour votre professionnalisme.
 
Merci charkouke pour ton feed ;-)

Petite info au passage... on vient de finir un deal avec le lab Gainzlab pour l'HGH ce weekend... J’espère que vous êtes bien accroché... on va faire les 100 IU de Somatropin à 199 € en MEGA PROMO ! :-o

Vous allez pouvoir curé a la GH pour un prix ENFIN accessible... on attend de recevoir les cartons dans le stock et on ouvre les vannes :) (on a prit 200 boites)

Greg
 
Merci charkouke pour ton feed ;-)

Petite info au passage... on vient de finir un deal avec le lab Gainzlab pour l'HGH ce weekend... J’espère que vous êtes bien accroché... on va faire les 100 IU de Somatropin à 199 € en MEGA PROMO ! :-o

Vous allez pouvoir curé a la GH pour un prix ENFIN accessible... on attend de recevoir les cartons dans le stock et on ouvre les vannes :) (on a prit 200 boites)

Greg
Très très bon prix , un petit 200ui va être stocké pour moi
 
Enfin de super nouvelles je sent que je vais me laisser tenter :D:D je pense au avec cette GH je pourrais atteindre l ultra instinc :p:p

Quand j'entends ce que la GH apporte ça me laisse rêveur . Et venant de la team @RoidsMania.com Je doute pas une seconde de la qualité :cool::cool::cool:
 
Il y a 2-3mois j’avais passer une petite commande et malheureusement je n’avais rien reçu (cela arrive avec tout les sources). Et récemment j’ai fait part de mon problème a Greg et il m’as renvoyé le produit directement, je penser pas que ça se fesait surtout que c’est pas la porte d’a côter.
Je n’ai pas encor reçus mon colis mais je voulais simplement le remercier de ce geste et dire qu’il est très aimable et il fait tout pour que tout le monde soit content, alors n’hesiter pas a prendre contact avec lui si vous avez le moindre problème sur vos commandes mais vous le savez déjà tout ça :) super source, merci greg :D
Salu les gars, colis bien reçu cette fois merci Greg et le packaging mdrrr j’ai etait surpris javais ranger le couteau je me suis dit que c’etait bon mais enfaite je devais le ressortir :p
 
Salut les loups!
Commande reçu hier mais pas encore été la chercher en relais.
Y plus qu'à voir si tout es là.
Je vous dit ça demain.
Mais source au top au même rang que musclefax.( en ce qui concerne, commande ,paiement ,envoi , et petit pluss au chat en ligne sur leur site).
 
Salut les loups!
Commande reçu hier mais pas encore été la chercher en relais.
Y plus qu'à voir si tout es là.
Je vous dit ça demain.
Mais source au top au même rang que musclefax.( en ce qui concerne, commande ,paiement ,envoi , et petit pluss au chat en ligne sur leur site).


Je suis pas tout a fait daccord. Je nai rien contre mf mais niveau relationnels ils ne vallent pas du tout roidsmania.
 
Je suis pas tout a fait daccord. Je nai rien contre mf mais niveau relationnels ils ne vallent pas du tout roidsmania.
Oui j ai aussi beaucoup aimé le relationnel de Roidsmania..
Là je tourne avec du medithec et j en suis très contre mise à part un petit bémol pour leur diana..
Merci roidsmania ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut