Ced7
Well-Known Member
Par contre testo p et npp très bien..C’est à dire un petit bémol pour leur diana... ( meditech ) ?
Par contre testo p et npp très bien..C’est à dire un petit bémol pour leur diana... ( meditech ) ?
C’est à dire un petit bémol pour leur diana... ( meditech ) ?
Il me semble pourtant que le poto @billy avait eu une très bonne expérience avec leur diana...Pas très dosé à prioris...
Ah merde, je croyais... J'ai bien fait de mettre "il me semble"...Ah non du tout.
Le seul oral que jai pris chez eyx etait le win british qui etait top.
Mais les effets sont bien la!!!Faut doser un peu quoi
Ça doit pas être beaucoup plus long je pense mais en tout cas n’en t inquiète d’en rien ils sont vraiment au top ...Voilà j’ai enfin effectué ma commande sur Roidsmania
Par contre j’ai pas mis le mode d’envoie expresse, d’autres ici on choisit le mode d’envoie Standard ? Si oui en combiens de temps vous avez reçus votre colis ?
Je pige plus la lol tu parles de ta cure en générale avec testo P, Npp et Diana c’est ca ou que du diana ?Concrètement moins de 10 jours que j ai commencé et les effets sont extra ,force,congestion ,prise de poids ..une patate de niqué !!!
Alors merci graig tes produits font très bien le job ..
Tu était à combien par jour de diana ?Faut doser un peu quoi
Voilà j’ai enfin effectué ma commande sur Roidsmania
Par contre j’ai pas mis le mode d’envoie expresse, d’autres ici on choisit le mode d’envoie Standard ? Si oui en combiens de temps vous avez reçus votre colis ?
Encore que poto... Ma première "petite" commande passée en standard n'est jamais arrivée. J'aurai su j'aurai mis 30 balles de plus pour l'envoi...Pour un petite commande le standars suffit mais cest quand meme mirux de privilegier lexpress qui est bcp plys rapide et securise
C’est ça ..Je pige plus la lol tu parles de ta cure en générale avec testo P, Npp et Diana c’est ca ou que du diana ?
J ai commencé à 40 tout doux et suis monté à 60 et là ça commence à être plus sympas ..Tu était à combien par jour de diana ?
Encore que poto... Ma première "petite" commande passée en standard n'est jamais arrivée. J'aurai su j'aurai mis 30 balles de plus pour l'envoi...
D’accords ok c’est du positif quoi qu’il arriveC’est ça ..
Oui très positif !!D’accords ok c’est du positif quoi qu’il arrive