Promos et avis RoidsMania

Si vraiment c'est légit c'est top normzlement il doit pas avoir soucis si sa vient vraiment du labs de thai mais je pourrais pas te le confirmer j'ai jamais essayé Encor
Comment peut tu donc savoir que cest top sans àvoir essayer comme tu dis? Ne jamais ce fier au "on dit". Alpha pharma est un laboratoire a bannir totalement prise de sang à l'appuie de personne en trt et reconnu par le Alpha Check.

Comment peut tu donc savoir que cest top sans àvoir essayer comme tu dis? Ne jamais ce fier au "on dit". Alpha pharma est un laboratoire a bannir totalement prise de sang à l'appuie de personne en trt et reconnu par le Alpha Check.
Je pensais que les codes c'était vraiment top tu me prouve le contraire la ... :(

Je suis certain qu'il y ai du bon mais de tout mes potes et personne que je connais du forum depuis des années ne consomme plus du Alpha ce n'est pas anodin alors peut être que leur nouveau lot est meilleur malay A bien êu des soucis avec certain lot et bien d'autre ug également.
Maintenant les ga "legit" ne veut strictement rien dire, cest de l'underground il y a beau avoir un code de confirmation sa reste de lug. Souvent j'ai entendu dire que c'était du fake alors oui c'était du fake mais c'était bien le labo lui meme qui était responsable et non une contrefaçon.
Il en faut pour tout le monde c'est aussi du marketing certain labs peuvent me plaire et faire horreur a d'autre c'est le jeu :)

Je suis certain qu'il y ai du bon mais de tout mes potes et personne que je connais du forum depuis des années ne consomme plus du Alpha ce n'est pas anodin alors peut être que leur nouveau lot est meilleur malay A bien êu des soucis avec certain lot et bien d'autre ug également.
Maintenant les ga "legit" ne veut strictement rien dire, cest de l'underground il y a beau avoir un code de confirmation sa reste de lug. Souvent j'ai entendu dire que c'était du fake alors oui c'était du fake mais c'était bien le labo lui meme qui était responsable et non une contrefaçon.
Il en faut pour tout le monde c'est aussi du marketing certain labs peuvent me plaire et faire horreur a d'autre c'est le jeu :)

Exactement après c est le seul produit de chez Alpha Pharma que j'ai testé et peut être comme tu dis que j'ai eu la chance de tomber sur un lot bien dosé. Je l avais pris chez Malay et c était il y a 1 an à voir maintenant si les lots sont toujours bons...

Je confirme la tren E alpha pharma fait son boulot, rien a redire.
Par contre leur masteron qui aromatise et envoie les E2 dans le cosmos ca c est moins bon deja ;)
Chez alpha pharma c est la loterie.
Perso a part leur tren et leur Boldo, je ne leur achèterai plus rien.

Bonjour à tous,

Discussion intéressante. De notre côté l'alpha check sert a garantir l'authenticité du produit. Concernant l'efficacité du produit c'est à la libre appréciation de chacun en fonction de son expérience.
C'est pour cette raison que nous avons une multitude de laboratoires disponibles, nous savons très bien que certains de nos clients ont plus d'affinité avec un laboratoire que d'autres.

Alpha Pharma jouit d'une réputation correcte et est en place sur le marché depuis un bon nombre d'années et vu les quantités passées, il n'est pas sur le déclin.

Roidsmania-468X60.gif

Coucou les amis bon commande reçu dans les temps sur les produit nickel moi perso j'adore thaiger..... tout est authentique ma cure est prête vivement septembre :)
Leur emballage c'est une galère mais quand bon quand on reçoit notre cure c'est un peu noël:):)
Je recommande cette source :D:D:D

Bonjour Franco,

Nous vous avons offert la possibilité d'un renvoi de votre colis à notre charge malgré le fait que vous n'ayez pas contracté l'assurance, et avec un envoi standard. Le rôle de l'assurance est justement fait pour éviter ce genre de désagrément, d'ailleurs + de 90% de nos clients la contracte et nous la conseillons à chaque vente, Aucune source n'a 100% de livraison réussie.

Dernière édition:
Merci pour ton retour readyboy, effectivement nos emballages sont de très bonnes qualités et difficile à ouvrir afin de décourager au maximum les ouvertures surprises ;-)

Coucou les amis bon commande reçu dans les temps sur les produit nickel moi perso j'adore thaiger..... tout est authentique ma cure est prête vivement septembre :)
Leur emballage c'est une galère mais quand bon quand on reçoit notre cure c'est un peu noël:):)
Je recommande cette source :D:D:D

Deuxième commande, colis reçu en pleine opération pangea, rîen à dire colis super discret, méthode ingénieuse, source vraiment professionnelle, 10 jours entre la commande et l'envoi, colis envoyer le lendemain du paiement.

Publicité Stéroïdes