Peut tu te présenter dans la bonne section stpbonjour.j'ai passé ma commande pour 425 euro et je pas eu cet offre! et mon numéro de suivi toujours ne pas disponible sur le site de transporteur! Colis déposé le 13/06
Peut tu te présenter dans la bonne section stpbonjour.j'ai passé ma commande pour 425 euro et je pas eu cet offre! et mon numéro de suivi toujours ne pas disponible sur le site de transporteur! Colis déposé le 13/06
bonjour Roidsmania.J'ai passé ma commande pour 425 euro et je pas eu cet offre!(l'envoi express a partir de 400€ ) et mon numéro de suivi toujours ne pas disponible sur le site de transporteur! Colis déposé le 13/06
Moi aussi le quand je vis sur le suivi de mon colis sa reste toujours pareil tu la reçu o bout de combien de jours ton colisSalut , commande bien reçu se matin . Dommage que le suivi ne marche pas. J'ai payé pour la signature et le colis a
été remis sans demande de signature.
Sinon emballage au top rien à dire
Produits authentique.
Commande passé le 7Moi aussi le quand je vis sur le suivi de mon colis sa reste toujours pareil tu la reçu o bout de combien de jours ton colis
Ta opté pour la livraison express ou standard ?Bonjour les champions commande reçu en 10 jour ,tout est bon rien ne manque , merci Grégory pour votre sérieux.
Ayayaye magic71 tu fais ta séance de chasse ou quoi mdrrPeut tu te présenter dans la bonne section stp
Et balancer le nom du transporteur il n'y a rien de gênant à ça les potos?