Promos et avis RoidsMania

bonjour Roidsmania.J'ai passé ma commande pour 425 euro et je pas eu cet offre!(l'envoi express a partir de 400€ ) et mon numéro de suivi toujours ne pas disponible sur le site de transporteur! Colis déposé le 13/06

Bonjour gladiatorxxx,

Nous faisons régulièrement des promos, et nous les postons ici sur ce topic, pour la prochaine fois vous le savez :)

Concernant votre colis nous avons les numéros de tracking avant de les déposer chez le prestataire, nous les communiquons directement à nos clients mais parfois il peut y avoir une petite latence entre la mise a disposition du numéro de suivi et son scan réel.

Soyez rassuré, de notre côté tout est au vert, votre colis est parti et nous vous souhaitons déjà une bonne cure !

Roidsmania-468X60.gif

Première commande effectuée ce matin pour ma part. J'attends la validation du payement par WU, si tout se passe bien je ferai un petit retour sur le susta / deca de Thaiger Pharma du coup :p

Salut , commande bien reçu se matin . Dommage que le suivi ne marche pas. J'ai payé pour la signature et le colis a
été remis sans demande de signature.
Sinon emballage au top rien à dire
Produits authentique.

Salut , commande bien reçu se matin . Dommage que le suivi ne marche pas. J'ai payé pour la signature et le colis a
été remis sans demande de signature.
Sinon emballage au top rien à dire
Produits authentique.
Moi aussi le quand je vis sur le suivi de mon colis sa reste toujours pareil tu la reçu o bout de combien de jours ton colis

Bonjour Kevdu13380,

Bonne nouvelle !

Il arrive parfois que ce transporteur nous change le numéro de suivi de colis en dernière minute pour une raison pratique ou technique, nous pensons que l'important est de recevoir les produits dans un délais raisonnable et dans un emballage de qualité, ce qui a bien été effectué avec votre commande.

La remise sans signature est due au livreur de ce transporteur qui n'a pas fait son boulot correctement, cela n'est malheureusement pas de notre ressort, de notre coté nous réclamons systématiquement la livraison contre signature sur chacun de nos envois avec la livraison express.

Dernière édition:
Moi aussi le quand je vis sur le suivi de mon colis sa reste toujours pareil tu la reçu o bout de combien de jours ton colis
Commande passé le 7
Paiement validé le 8
Pris en charge par fedex le 13
Recu le 19 matin.
Après j'étais tous de même impatient mais quand on les recois ben c'est que du bonheur ^^

Autant pour moi dans ce cas mais n'est ce pas risqué?
Pour vivre heureux vivons caché...un minimum ! J'ai passé commande qui suit son cours pour mon petit frangin qui n'est pas si petit que ça au passage,je le travaille pour qu'il s'inscrive et fasse un journal le bougre.
Un bonjour et un bravo à toute votre team !

Bonjour Sheva,

Merci ! :)

Tant que les méthodes de dissimulation et le tracking ne sont pas publié, cela ne cause pas de soucis, puis cela permet aux personnes voulant se faire une idée de notre service en parcourant ce topic de savoir avec quel transporteur nous travaillons, en réalité il y en a plusieurs et nous choisissons ceux ci en fonction de la situation, des produits et du pays de destination.

Bonjour. Je n'ai toujours pas des nouvelles concernent mon colis.Je vous rappelle que colis a été déposé chez transporteur le 13/06, ils m'ont envoyé un numéro de suivi qui ne serre a rien (erroné,mauvais,faux ou changé?),transporteur il me demande un vrais numéro de suivi,si non il ne me peut pas aidé,donc j'ai retourné vers Roidsmania,il m'ont dit que enquete est en cours.Nous sommes 26/06 et le 4-5 jours estimé pour livraison express sont bien dépassés.J'ai écris a roidsmania de me renvoyer ma commande qui été assuré,mais il me réponde plus. J'espère que ils apparaîtrons ici pour me expliqué la situation.

Ah moi aussi un petit pépin de livraison,le colis est retourné chez l'expéditeur mais j'ai eu la team en chat et mail,franchement communication au top donc pas de soucis j'attends.
J'espère que ça va se débloquer pour toi.

En fait les colis en été retourner par FedEx suite a quelques soucis y avait les douaniers a Bangkok qui filtré les colis une par une donc pour ne pas prendre le risque ils ont décidé de stopper leur livraison, vaut mieux faire ça que d envoyer le colis et qu il soit carotter par douane, ne panique pas poto ils ont une super communication ils sont tjrs disponible même dimanche et même la nuit rien a dire, moi aussi je suis dans la même situation que toi, on attend et tout va bien se passer

Bonjour les gars. Hier j'ai eu comounication avec Roids,leur explications sur le retard de mon colis été très détaillée et complet. La recherche des solution et la source de problème est en cours et ils m'ont rassurés que ils renvois le colis dans le délai resonable. Voila les nouvelles et je vous tiendrais en courent pour la suite.

Bonjour à tous !

Tout a fait, nous avons un léger délais sur nos envois, actuellement (sans rentrer dans les détails en public) notre prestataire a un check de ses colis sur le point de départ.

Ce n'est pas très grave en soit, cela arrive régulièrement à toutes les sources, nous mettons juste momentanément nos envois en attente par sécurité, pour ne pas nous faire prendre les colis.

gladiatorxxx : On fourni a nos clients un service 7/7 et quasi 24/24, mais de temps a autre nous prenons un jour ou deux de congé bien mérité afin de nous reposer ;-)

Soyez rassuré, cela arrive de temps en temps, et cela arrivera encore, les douanes font régulièrement des opérations "coup de poing" (comme PANGEA il y a un mois en France)
Notre rôle est de les voir arriver avant et de nous adapter en permanence a celle-ci.

Notre service reste bien sur disponible comme a son habitude, nous sommes derrière le prestataire tous les jours afin de connaitre la reprise des envois de nos colis. Un peu de patience, vous commencez a nous connaitre :)

Publicité Stéroïdes