Promos et avis RoidsMania

On a le droit de critiquer et donner son opinion mais faut tout de même faire attention avant d'employer certains mots.

Chose certaine un effort de français serait apprécié. On ne demande pas la perfection mais là j'ai eu mal aux yeux.

Peut être essayer le Larousse ou Bescherelle en injection,vous avez pas ça en stock vous êtes nul chez Roidsmania !

:D sans pitié.
 
Bonsoir à tous,

Merci Peter Phoenix et a tous nos clients pour le support.

Tout a fait, tout avis est bon, même négatif, par contre dans le respect sinon ça rend la chose vraiment impossible.

Revenons a nos moutons et au sujet du topic : Promos et avis RoidsMania

On vous réserve quelques belles surprises pour la rentrée :) de nouveaux labo, une gamme de peptides, des nouvelles promos et des packs... on arrive fort ;-)

Bonne nuit Meso !
 
Je réitére ma question :

Quelqu'un aurait il tester les oraux Meditech chez Roidsmania ? Car pour le prix est tres intéressant mais je doute que ce soit de la même "qualité" que du BD.
 
Je réitére ma question :

Quelqu'un aurait il tester les oraux Meditech chez Roidsmania ? Car pour le prix est tres intéressant mais je doute que ce soit de la même "qualité" que du BD.

Bonsoir NightRiver,

Pour vous répondre, Meditech a une très bonne réputation, leurs oraux, tout comme leurs injects sont de très bonne qualité, tous nos clients ayant utilisé ce labo sont particulièrement satisfait des produits.

Gregory
 
Bonjour à tous !

Pour tous les clients utilisant les codes promo Meso (et les autres aussi d'ailleurs)
N'hésitez pas a partager votre retour d'expérience avec les autres membres sur le forum !

Nous avons pas mal de clients fr qui viennent crier par email et sur le chat quand le prestataire a 24 heures de retard sur le scan des colis mais une fois le colis reçu on n'entend plus jamais parler d'eux... C'est dommage de ne pas jouer le jeux jusqu'au bout et de ne pas nous filer un coup de main sur les évaluations...

Bonne semaine à tous !
 
Alors mon retour d’expérience an niveau du processus de commande et de livraison de cette source :
Déjà gros point positif pour moi pour au niveau de la communication le chat est disponible très souvent et meme au niveau des mails les réponses arrivent en général en 24h maximum .

En ce qui concerne la livraison j'ai reçu le suivi de ma commande assez rapidement mais il a bien fallu 4 à 5 jours avant que celui ci fonctionne sur le site du transporteur .
Par contre une fois que le colis est pris en charge la livraison vas hyper vite entre 2 et 3 jours . Le colis arrive hyper emballé donc aucun risque de casse .
En ce qui me concerne j'avais commandé des ampoules de 1ml mais apparemment par rapport à un soucis de stock ils m'ont envoyé des vials de 10ml c'est embattant mais le plus important c'est que le produit soit en qualité .

Ensuite petit soucis à l'ouverture de mon colis il me manquais la moitié de ma commande j'ai envoyé un message sur le chat , ils m'ont dis qu'il allais mener l’enquête , en 24h il se sont rendu compte qu'il avais envoyé la commande en 2 parties donc plus de peur que de mal !

Alors dans l'ensemble je suis satisfait car malgré les petits soucis le fait d'avoir un service client hyper disponible permet d’être rassurer .

Voilà maintenant il ne me manque plus qu'a tester le plus important l'efficacité des produits .

Personne n'a déjà commencé sa cure avec les produits thaiger pharma ?
 
Hello Fortius,

Merci pour votre retour d'expérience !

Pour vous répondre, effectivement quand les commandes sont trop importante, nous séparons en deux colis l'envoi. Un paquet en express peut généralement contenir entre 400 a 500€ de produit (hors HGH). Le temps d'aller prendre les informations au service de conditionnement et nous vous avons remonter l'information le plus rapidement possible ;-) Ce n'était pas pour nous un "soucis", le deuxième colis talonnait d'un jour le premier envoi, mais sur le moment même effectivement nous pouvons tout a fait comprendre le questionnement.

Nous avons prit ce deuxième colis en express a notre charge et nous ne vous avons pas facturé le second envoi. (vous ne l'avez pas indiqué dans votre retour)

Concernant les packagings, c'est selon la disponibilité, Thaiger conditionne la plupart de ses vials en 1X10 et 10X1, nous passons commande auprès de Thaiger toutes les semaines en grosse quantité pour notre stock mais il arrive parfois qu'il soit en rupture sur un conditionnement, dans ce cas nous passons sur l'autre pour ne pas vous faire attendre des semaines pour votre cure.

Bien à toi

RoidsMania Team
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Petit retour comme nous faisons chaque mois sur le forum.

Taux de passage pour le mois de juillet en Standard : 100 %
Taux de passage pour le mois de juillet en Express : 100 %


Nous sommes particulièrement satisfait de voir que vous avez tous été livré sans exception pour ce mois de vacances, l'express est comme a son habitude à 100%.
Le standard a lui atteint les 100%, probablement en raison de nos nouveaux packagings utilisés pour certain produits.

Bonne vacances à tous, on vous attend en force pour la rentrée !

La team RoidsMania
 
bonjour, je suis allé voir votre site, vraiment dommage que vous n'avez pas de Exemestane/aromasine, pourriez vous avoir cela?
 
bonjour, je suis allé voir votre site, vraiment dommage que vous n'avez pas de Exemestane/aromasine, pourriez vous avoir cela?

Bonjour teshmi9z,

Nous avons un chat et un email pour ce type de demande.

l'Exemestane n'est pas (encore) a l'ordre du jour, mais si suffisamment de demande nous parviennent sur ce produit, nous le mettons probablement en stock.

Il faut biensur que celui-ci soit disponible auprès d'un des labos avec qui nous travaillons.

RoidsMania Team
 
Bonjour teshmi9z,

Nous avons un chat et un email pour ce type de demande.

l'Exemestane n'est pas (encore) a l'ordre du jour, mais si suffisamment de demande nous parviennent sur ce produit, nous le mettons probablement en stock.

Il faut biensur que celui-ci soit disponible auprès d'un des labos avec qui nous travaillons.

RoidsMania Team
Faut rentrer du dostinex :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut