Promos et avis RoidsMania

Je sais pas mais je pense pas peut être qu'il est juste encore en douane et pas encore lâché... J'ai deja eu un truc du genre comme en dédouanement etc qqs jours et apres il le lâche enfin j'espère pour toi
 
Personnellement 100% pour moi 4 commandes et 4 reçus sans soucis.... je m'attends un jour a être dans le même cas mais ça seras la faute a pas de chance.....

Merci Roidsmania pour votre sérieux et votre disponibilité.
 
De mon côté, j'ai contacté @RoidsMania.com (Gregory).

Je lui ai expliquer calmement mon soucis, aprés vérification, il m'a proposé un compromis intéressant pour moi.

Merci @RoidsMania.com et greg

Bonjour NightRiver,

C'est encore un peut tôt pour connaitre le statut définitif du colis, mais dans tout les cas nous avons proposer a NightRiver un compromis de renvoi à notre charge, malgré que l'envoi soit en standard et sans assurance. Le but est de fidéliser nos clients, pas de faire un one shot :)

Le standard restera toujours moins certains que les envois express, mais si toutes les personnes recevant leurs colis en standard postaient un avis sur le forum, on serait déjà a + de 100 pages d'évaluation positives :)

Petite info pour teshmi9z et d'une manière générale pour nos clients, on a de l'Aromasin de Global anabolic qui rentre en stock, on le mettra en ligne d'ici quelques jours.
Si vous avez une cure dans les starting block venez directement sur le chat, on placera le produit manuellement sur votre commande. (prix de vente : 59€ 25mg x 50 tabs)

on a aussi des tout nouveau produit qui arrive... HMG, EPO, MT2, Anavar Injection, Methasterone, Epitiostanol, la gamme complète de Peptides, etc.

Bonne semaine à tous !
 
Là, si les produits sont ceux annoncé, vous aller gagner des clients.

Du hmg qui en est réellement... ça court pas les rues...
 
Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous suspendons pour le moment les paiements Moneygram et Western union.

Nous remettrons d'autres moyens de paiement a disposition dès qu'une solution sera trouvée.

Les bitcoins sont bien sur toujours disponible, nous vous invitons a passer par le site paymium.com qui ne demande pas de vérification d'identité jusqu’à 250€ et prend maximum 12 heures pour vérifier l'identité si le montant est supérieur a ce plafond.

D'autres solutions sont actuellement a l'étude.
 
Après quelque semaines de perception de mon colis,je recevois un lettre de la parte de Fedex(transporteur de colis) comme quoi je dois payer une taxe de dédouanement qui monte a 26 euro. Pour info,j'ai pris option envoi express a 47 euro,+ la garantie 10% de montant de commande + la livraison?! et je dois encore payer 26 euro de dédouanement. Colis devient très cher.j'ai contactée Roids,mais pour eux c'est tout a fait NORMAL.Mais pour moi c'est loin d’être normal.Dans ce cas la il faut avertir les clients qui il y a des ENCORE frais a payer!
 
Bonjour gladiatorxxx,

Vous confondez malheureusement les responsabilités de chacun. Notre rôle est de s'assurer que les produits que nous envoyons arrivent correctement à destination, nous avons rempli notre mission, les bons produits sont arriver chez vous.

Tout ce qui concerne les taxes de dédouanement, dans le cas ou il y en a (ça doit concerné 1 colis tous les 6 mois et encore) est a votre charge.

Au passage nous soulignons que le client menace en message de privé de "poster sur le forum" pour tenter de nous faire plier, gladiatorxxx les mêmes règlent s'appliquent pour tous nos clients, les conditions sont clairement écrite partout sur notre site, le forum, et en communication privée, merci de ne pas jouer à la victime sur la place public.

On rappel au passage que les frais d'envoi sont prix coûtant, nous n'avons pas d’intérêt a pousser l'un ou l'autre, les frais concernait l'objet de dissimulation utilisé, la douane n'a pas ouvert votre colis.
 
Moi perso je serait plutôt content du boulot de roidsmania qui au lieu de te causer un passage en douane te fait juste sortir 26€.....
Si la douane avait chopper je pense que tu en aurait eu pour plus de 26€.
Après je prend le partie de personne hein ;)
 
Bonjour Roids,attention a ce que vous dits,je menace personnes au mp. J'ai écris que je vais diriger vers forum. Je besoin plus de renseignements sur ce taxe.Apres payer plus de 100euro pour livraison(47+39+36€) il me monquer encore 26 € dédouanement. Apres pour la saisie j'ai pris garantie,pour être livrer rapide j'ai choisir express.votre express ne pas non plus marché. Et je vous écris en mp pour votre propre réputation, j'espérais trouver une solution et rien d'autre.Allors je me diriger vers forum ,peut être quelequan dans la même situation et peut être il y a de solution. En tout cas merci Roids pour les produits et Fedex pour son service
 
Bonjour gladiatorxxx,

La réponse est simple, pas de prise en charge des frais de douane, tout comme nous ne participons pas a l'essence que vous mettez dans votre voiture pour aller chercher le colis. Merci de rester raisonnable dans vos réclamations.

47 € : Frais d'envoi (qui en réalité sont plus élevé, nous participons a ces frais)
39 € : Assurance facultative, couvre perte, casse, saisie
26 € : Frais de douane en raison de votre colis qui a fait office d'une vérification.

Vous vous imaginez bien que de faire passé un colis plein de produits alors qu'il est vérifié par la douane française est la meilleure preuve que nos envois sont particulièrement fiable.

Nous vous invitons donc pour vos prochains achats à vous tourné vers une autre source, nous sommes certains que vous trouverez meilleurs chaussures a vos pieds.

Nous clôturons ce sujet, la réclamation n'a pas lieux d'être, les produits ont été livrés.

RM Team
 
Ouais y a des gens qui partent vite en vrille
Y en a marre de ces gens
On a la chance d'avoir des mecs qui font du bon taf et qui suive les trucs sur les forums et leur site et les autres menacent pfff
 

Publicité Stéroïdes

Haut