Promos et avis RoidsMania

1513005341-20171211-161029.jpg

Voilà ma commande :D:D
Seul chose arimidex est en gellule donc pour prendre 0.5 EOD ça va être compliqué :confused::confused:
 
Ça va être tendu .... Après faut ta PDS pour régler avec l arimidex.... au pire tu prends 1 mg tout les 3 jours ..... Après temps que tu auras pas de référence je peut pas t aider ...
 
Plop les potos ! Début de l'anavar thaiger ce jour (70mg ED) de chez roids (en plus susta et GH.. les 2 depuis pas mal de temps).

Pds prévue d'ici 15 jours ! Feed dès que possible. [emoji16]
 
Hello , et de trois chez Roidsmania, envoi express , assurance, emballage top , et Speedy gonzales en livraison. Au top.Merci Gregory...
 
Bonjour à tous :)

Dernière ligne droite pour profiter de notre promo fin d'année :)

- A partir de 200€ de produit : Bon d'achat 30€ de réduction avec le code HAPPY30
- A partir de 500€ de produit : Bon d'achat de 100€ avec le code promo HAPPY100
- A partir de 1000€ de produit : Bon d'achat de 250€ avec le code promo HAPPY250

La promo cartonne, vous nous pliez notre stock les gars... :)

Meditech et Thaiger toujours en top labo,
On ne va pas tarder a élargir notre gamme GH et Peptides à d'autres labo...

On compte rentrer bientôt de la GH Lilly et les Pen Pfizer, on est en négociation pour vous avoir les meilleurs prix, on en a prit quelques pour nous, on les test en ce moment :)

Envoi express au vert avec de nouvelles méthodes de dissimulation (ne nous gueuler pas dessus sur le chat ou par email, ouvrez le produit avant ^^) et le standard avec un très bon taux de passage pour le mois de Décembre.

Bonne fêtes de fin d'année a tous le monde les gros

RM Team

 
Dernière édition:
Hello,

M'auto traitant et controlant en T3 / T4 et contrôle œstrogénique (Ancienne obésité due à un détraquage hormonal qui nécessite un contrôle cadré médicamenteux), j'ai donc commandé sur RoidsMania.

De ce que je peux déjà dire, livraison ultra rapide en express (48h pour moi) et paquet ultra blindé et très protégé.

Niveau produit, je peux déjà dire que la qualité de la T3 est supérieure à la précédente que j'avais. Un truc qui me parle, c'est la "chaleur" corporelle dégagée qui est un peu plus grande que précédemment à dosage égal et la sensation d'euphorie qui sont des réactions qui me sont propre avec ces produits. Je pense donc que niveau prods, c'est du bon (meditech)

Je dirais quoi pour la suite pour les oestros.
 
Dimanche j'attaque ma troisième semaines de Cure avec les produits de RoidsMania, la qualité est vraiment au rendez-vous tous les produits que j'ai commandé sont extrêmement qualitatif il m'apporte entière satisfaction.
 

Publicité Stéroïdes

Haut