gwad
Well-Known Member
A moins que la douane est l’idée de lui faire un toucher rectal aucun soucis, il a de la ressource et surtout de la place le petitla douane thaïlandaise te laisse passer avec ???????
A moins que la douane est l’idée de lui faire un toucher rectal aucun soucis, il a de la ressource et surtout de la place le petitla douane thaïlandaise te laisse passer avec ???????
la douane thaïlandaise te laisse passer avec ???????
A moins que la douane est l’idée de lui faire un toucher rectal aucun soucis, il a de la ressource et surtout de la place le petit
merci pour le tuyauJ'ai peut-être de la chance mais j'ai toujours un peu de testo sur moi quand je voyage que se soit en france ou ailleurs temps que tu te fais pas fouiller le sac comment tu veux qu'il sachent.
Ils ont fouiller mon sac à bali ils on trouver ils on rien dit après en France sa aurait sûrement été une autre histoire..
Après je pense que le mieux si ta l'intention d'en ramener c'est de te l'envoyer de la bas par transporteur comme font les sources..
Il déconnait @gwad faut pas le prendre mal potoOn ce connais ?
Pour ton information je laisse sa dans mon sac..
J'ai pas trop capté ton truc, tu vas me dire que quand tu prends l'avion, lors des contrôles il ne te dise rien? Parce qu'ils doivent voir quand ton sac passe dans leur machineJ'ai peut-être de la chance mais j'ai toujours un peu de testo sur moi quand je voyage que se soit en france ou ailleurs temps que tu te fais pas fouiller le sac comment tu veux qu'il sachent.
Ils ont fouiller mon sac à bali ils on trouver ils on rien dit après en France sa aurait sûrement été une autre histoire..
Après je pense que le mieux si ta l'intention d'en ramener c'est de te l'envoyer de la bas par transporteur comme font les sources..
Ecoute une fois par oublie j ai fais paris tokyo tokyo noumea avec un couteau militaire dans mon sac... j avais oublié de l enlever ils ont rien vu. Mais c est vrai que les loquides ils sont à l affut! Que ce soit passé quelques fois oui mais le jour où ca passera pas...J'ai pas trop capté ton truc, tu vas me dire que quand tu prends l'avion, lors des contrôles il ne te dise rien? Parce qu'ils doivent voir quand ton sac passe dans leur machine
J'ai pas trop capté ton truc, tu vas me dire que quand tu prends l'avion, lors des contrôles il ne te dise rien? Parce qu'ils doivent voir quand ton sac passe dans leur machine
A l’époque les boîtes de diana thaï je les mettais dans ma valise normale et crois moi va voir comment ils sont à l’aeroport les mecs de la douanes tu vas rigoler ils calculent rien, ça se cure les dents et ça se coupe les ongles des pieds... normal MDRJ'ai pas trop capté ton truc, tu vas me dire que quand tu prends l'avion, lors des contrôles il ne te dise rien? Parce qu'ils doivent voir quand ton sac passe dans leur machine
J’en ai c’est du jaune paraît-t’il qu’il envoie du lourd, j’essaierai dans pas longtempsC’est marrant oui certains diana font de la rétention d’eau et d’autre moins étrange. J’espère que le meditech n’en fait pas, quelqu’un en a tester ?
Oui tu as Anabol 10mg je le deja testé celui en fin de cure pour changer et j’étais grave bien avec. Mais là je parle du diana meditech j’en ai commander pour le tester et j’espère qu’il est fait pas trop de rétention d’eau celui la.J’en ai c’est du jaune paraît-t’il qu’il envoie du lourd, j’essaierai dans pas longtemps
A l’époque les boîtes de diana thaï je les mettais dans ma valise normale et crois moi va voir comment ils sont à l’aeroport les mecs de la douanes tu vas rigoler ils calculent rien, ça se cure les dents et ça se coupe les ongles des pieds... normal MDR
Ta pas fait deau sous le jauneOui tu as Anabol 10mg je le deja testé celui en fin de cure pour changer et j’étais grave bien avec. Mais là je parle du diana meditech j’en ai commander pour le tester et j’espère qu’il est fait pas trop de rétention d’eau celui la.
Ah ouais quand même, en Suisse ça passe moyen ça je penseEcoute une fois par oublie j ai fais paris tokyo tokyo noumea avec un couteau militaire dans mon sac... j avais oublié de l enlever ils ont rien vu. Mais c est vrai que les loquides ils sont à l affut! Que ce soit passé quelques fois oui mais le jour où ca passera pas...
Pardon autant pour moi tu parlais bien de celui de meditech je suis bête je suis resté sur l’autre Anabol qui était très bon aussi. Meditech c’est vrai est jaune aussiJ’en ai c’est du jaune paraît-t’il qu’il envoie du lourd, j’essaierai dans pas longtemps
Non pas comme le rose chelouTa pas fait deau sous le jaune