Promos et avis RoidsMania

Retour (encore !) de mon Anavar Thaiger. Pour rappel 1er Anavar pour moi (70mg ED sur 7 semaines) et sous susta/gh depuis un moment.

Eh ben les mecs je peut vous dire que ça depote méchamment ! J'ai fais une pds hier car mes oestrogènes me semblait bien haut (malgré aromasin 12.5 ED) depuis quelques jours.

Et la BLAM 0.3 nmol/l (ma norme est inf à 0.2) rien de méchant mais tout était sous contrôle et rien que cette molécule me les fait monter (ou le stack ?).

Grosse grosse prise de force et mon haut du corps s'est transformé en un rien de temps (6 semaines actuellement sous anavar). Agressivité un max... Je viens de débuter un petit stack humeur (5-htp et du rhodiola)

D'ailleurs le labo ma appelé ce matin car mes taux de testo leur paraissaient vraiment très très (trop) haut. Ils voulaient 1-2 infos... [emoji16][emoji16]

Bref en un mot une tuerie. Je recommande ce produit et j'en reprendrais lors d'un prochain cycle.
 
Oui pas supposé [emoji16][emoji16].

Mais mes transa' sont bonnes (un poil hautes mais desmo 2x10ml durant l'oral).

Après comme c'est ma première avec cette molécule je sais pas si c'est le stack qui fait ça ou non.

Pds prévue dans 4-5 jours pour voir.
 
Nouvelle promo RoidsMania jusqu'au 5 Février !

3 + 1 GRATUIT (le moins cher du panier)

Pour 3 articles minimum achetés (les mêmes ou différents), bénéficiez du 4ème article de votre panier offert.
L'article offert est le moins cher de la commande.

Conditions :
- Hors HGH Meditech Et Lifetech
- Hors Peptides Lifetech.
- Non cumulable

CODE PROMO : ONEFREE

L'HGH Somatropin Meditech 100 IU est toujours en promo à 329€, Profitez en on a eu un excellent prix pour ce produit, une fois le stock écoulé, le prix remontera :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut