billy
Well-Known Member
fonce je nous paie les port en express
Jprefererais que tu me paye les produits et moi jmocupe du port
fonce je nous paie les port en express
Jprefererais que tu me paye les produits et moi jmocupe du port
bien essayé
Et moi qui pensait que tu maimais
Si tu m offre une cure poto je suis prêt à me mettre en jupe
Bon commande de passé @RoidsMania.com Greg un ars super cool répond directe en plus sa c'est top
Alors only black dragon
2 diana
7 susta
2 deca
1boldo
2trenA
voili voilou y a plus qu'a réceptionner tout sa
Et ouais j'etais obliger quand tu m'a dit que c'etait du lourd j'ai pas pu résister ma folie m'a obliger a dépenser ^^tu ma écouté poto tu va pas regretter ce la c est une valeur sûre
Bon commande de passé @RoidsMania.com Greg un ars super cool répond directe en plus sa c'est top
Alors only black dragon
2 diana
7 susta
2 deca
1boldo
2trenA
voili voilou y a plus qu'a réceptionner tout sa
Merci a vous 2 mes gros lapin on va se faire un gros câlin maintenantAh ben nikel ta eu raison decouter les copains tu vas pas regretter
Merci a vous 2 mes gros lapin on va se faire un gros câlin maintenant
et ouais vous m'avez chauffer du coup j'etais obliger
Mes yeux me piquent j'arrive pas a bien lire ton message gros mode crevard ONCest gentil davoir pris une boite de dia pour moi, tu lauras ton gros calin ^^
Ce message dissimulé en guise de cadeau ^^Moi je dit que @RoidsMania.com devait mettre un diana BD dans chaque commande faite avec ce labo
Moi je dit que @RoidsMania.com devait mettre un diana BD dans chaque commande faite avec ce labo
Merci les gros ^^
On arrive bientôt avec de nouveaux produits et des nouvelles promos
Black Dragon, Gros labos qu'on vient de rentrer, pas mal de BB pro tournent uniquement avec ce labs... c'est une tuerie ! - 35 % sur le labo avec le code DRAGON35... foncez ! ;-)
On vous garanti du très très lourd cette année...