Promos et avis RoidsMania

Tu peut pas comparé l incomparable c est pas les même pays d envoie ni methode il paie cher le transporteur faut pas croire perso je suis pas a 45e sur une cure histoire d'être tranquille et tout et stipulé sur le site et par Greg.

Tu peut pas comparé l incomparable c est pas les même pays d envoie ni methode il paie cher le transporteur faut pas croire perso je suis pas a 45e sur une cure histoire d'être tranquille et tout et stipulé sur le site et par Greg.
Je sais bien , mais bon toi tu n’est pas à 45e prêt , moi pour de l’envoi oui ..
Payer pour des produits de qualité pas de problème par contre , pour ça que je leur ai commandé du meditech.
Faut faire sauté le standard et baisser l’express

C’est quand même dommage qu’il faille payé un frais de port chère (45e) pour être sûr de pas perdre son colis. J’ai l’impression que aucun effort est fait pour le standard .. en plus de prix assez chère , il faut payer chère pour recevoir ..
des sources de très bonne qualité comme Mf propose des prix moins élevés , un frais de port faible et des colis toujours récupérer ..

Désolé poto mais j'ai jamais eu aucun soucis avec le standard ...... pourtant je doit avoir déjà fait 5 ou 6 commande en standard ...... mais.je préfère le rapide avec un vrai suivis et avec les promo qu Il font tu peut bien rajouter 30 balles pour être sûr d avoir du lourd ;)

Je sais bien , mais bon toi tu n’est pas à 45e prêt , moi pour de l’envoi oui ..
Payer pour des produits de qualité pas de problème par contre , pour ça que je leur ai commandé du meditech.
Faut faire sauté le standard et baisser l’express

45 e et dormir tranquillement je réfléchis pas une minutes surtout que vue la methode sa doit leur revenir cher.

Publicité Stéroïdes