Promos et avis RoidsMania

Je n’arrive pas à poster de photos et je peux pas encore mettre de liens pour le moment alors j’ai reçu ;

2 testo enanthate Meditech
1 testo enanthate Back dragon
1 dianabol Black dragon
1 dianabol Meditech
2 Deca mix La Pharma

Livraison express : rapide et efficace avec un packaging très discret.
 
Dernière édition:
Je n’arrive pas à poster de photos et je peux pas encore mettre de liens pour le moment alors j’ai reçu ;

2 testo enanthate Meditech
1 testo enanthate Back dragon
1 dianabol Black dragon
1 dianabol Meditech
2 Deca mix La Pharma

Livraison express : rapide et efficace avec un packaging très discret.
Ta de la chance moi je crois que mon livreur fait une pdm au dianabol :D :D
 
Ça c'est clair ils sont au top.
De toute façon c'est pas compliqué, si Jo dit allez y les amis,il n'y a plus de question a se poser.
J adore suivre ces feeds,c'est un guide tout simplement

Merci beaucoup mon ami j'espère que tu va bien depuis le temps ?
Roidsmania c'est la famille Greg et un gars en or.
 
Bonjour , je voudrais faire un retour sur Roidsmania,
j en suis a ma troisieme commande , j ai pris le pack prise de masse seche Turinabol en livraison express , commande bien arrive ce jour en colis discret ,
tres bon echange avec greg , , ma commande precedente n etait jamais arrive , j avais pris le risque de prendre en standart .
du coup Roidmania m a mis dans ma nouvelle commande mes tablettes de turi en plus , geste commerciale que je salue ,
Par contre il faut te présenter avant de poster c'est la politique du fofo merci ;)
 
Minuscule retour de ma part mais ça reste un retour
Produit : Clen t3 de chez BD pour madame
Commande passé le 7/09 reçu le 20/07
En standard
Colis ultra discret je me suis presque dit à un moment donné que ça serait vide lol mais non
Je ferai un retour de la qualité du produit mais je doute pas du tout voilou bonne journée à tous
 
oui d'accord, c'est un feed pas le service client, tu nous a contacté ? parce que si ton colis a le statut livré et que tu nous dis rien, on ne peut pas tirer l'info de notre pouce ^^

Greg
 
Non je ne l’ai pas contacté puisque quand j’ai vu que c’était livré et que je n’avais rien reçu je me suis dit c’est une erreur du facteur et pour être sûr j’en suis aller voir mon amie au centre de tri donc pourquoi vous demander un suivi puisque je sais où il est ?
 
Ah non ils ont rien modifié simplement lorsque la douane intercepte des colis le centre de tri ne vont vous signaler statut « douane « LOL donc ils mette statut livré car le colis ne leur appartient plus
 
En principe si c’est en douane on le vois sur le suivi ... moi je l’ ai eu vue
parce que du coup si toi tu ne vois pas « douane » personne ne peu vraiment savoir... tu le sais car tu es aller voir au centre de tri ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut