Promos et avis RoidsMania

Colis bien reçu. Reception 2 jours après l'envoi... Comme Amazon !

Je ferais un full feed dès que je me déciderais à passer du côté obscur (oui, je commande tout ce qu'il faut avant de me décider sur quand commencer à l'inverse d'une majorité qui commence sans même avoir sa PCT ahahaha)
 
Colis bien reçu. Reception 2 jours après l'envoi... Comme Amazon !

Je ferais un full feed dès que je me déciderais à passer du côté obscur (oui, je commande tout ce qu'il faut avant de me décider sur quand commencer à l'inverse d'une majorité qui commence sans même avoir sa PCT ahahaha)
Je suis en pleine réflexions aussi, leur taux de passage qui frôle les 100% est ce qui me fait pencher vers cette source et la promo sur le BD.
J'hésite aussi avec basicstero pour le prix et la qualité, mais pas de service client :(
 
Je suis en pleine réflexions aussi, leur taux de passage qui frôle les 100% est ce qui me fait pencher vers cette source et la promo sur le BD.
J'hésite aussi avec basicstero pour le prix et la qualité, mais pas de service client :(


Actuellement je suis sur du pharmacom j'avais profite de la promo basicstero et franchement sa vaut pas du meditech. Je sait pas si la qualité pharmacom à baisser mais je suis très déçu.
 
Actuellement je suis sur du pharmacom j'avais profite de la promo basicstero et franchement sa vaut pas du meditech. Je sait pas si la qualité pharmacom à baisser mais je suis très déçu.

Moi je pense le contraire après chacun son avis et ses préférences

Mais je comprends pas tu avais pas complètement arrêté les stero ya pas longtemps ?
 
Actuellement je suis sur du pharmacom j'avais profite de la promo basicstero et franchement sa vaut pas du meditech. Je sait pas si la qualité pharmacom à baisser mais je suis très déçu.

J'ai plusieurs élèves également habitué à pharmacom ils ont été assez déçu de la qualité des huiles qui ont reçu.
 
Je vais sûrement pas me faire des amis mais bon j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc allons y :D

les gars pharmacom était premièr sur eroids au moment où pharmacom store ne vendait que ça

900 page de feed sur meso us..

Je comprends que vous defendiez les sources du forum pas de soucis c'est une chance d'avoir ces sources avec leur représentant par contre descendre le labo numéro 1 dans le monde depuis plus de 10ans..

Quand je vois que yen a qui sont content de Magnus, doit falloir y aller pour être 'déçus de pharmacom

J'ai rien à gagner en disant ça on sait tous très bien que la source officielle de ce lab a pas besoin de représentant ici ils n'ont plus rien à prouver à personne

Enfin voilà ça me demangeais depuis un certain temps

encore une fois ya aucune animosité pour personne
 
Je vais sûrement pas me faire des amis mais bon j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc allons y :D

les gars pharmacom était premièr sur eroids au moment où pharmacom store ne vendait que ça

900 page de feed sur meso us..

Je comprends que vous defendiez les sources du forum pas de soucis c'est une chance d'avoir ces sources avec leur représentant par contre descendre le labo numéro 1 dans le monde depuis plus de 10ans..

Quand je vois que yen a qui sont content de Magnus, doit falloir y aller pour être 'déçus de pharmacom

J'ai rien à gagner en disant ça on sait tous très bien que la source officielle de ce lab a pas besoin de représentant ici ils n'ont plus rien à prouver à personne

Enfin voilà ça me demangeais depuis un certain temps

encore une fois ya aucune animosité pour personne

Moi je te le dis objectivement je ne défends personne la preuve quand j'étais pas satisfait de l'Oxy MEDITECH je l'ai dit je l'ai dit également quand j'ai eu des meilleurs résultats avec l oxy pharmacom.
Quand c'est bon je le dis quand ça ne les pas je le dis également je n'ai rien à y gagner.
J'ai une quarantaine d'élèves actuellement et j'en ai quelques-uns qui tournait uniquement sur pharmacom et sur leur dernière cure les résultats escomptés n'étaient pas au rendez-vous sur les pds.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je suis en pleine réflexions aussi, leur taux de passage qui frôle les 100% est ce qui me fait pencher vers cette source et la promo sur le BD.
J'hésite aussi avec basicstero pour le prix et la qualité, mais pas de service client :(

Pour le moment je ne peux faire qu'un retour sur le service de la source.

Pour les produits, faudra attendre les PDS
 
Moi je pense le contraire après chacun son avis et ses préférences

Mais je comprends pas tu avais pas complètement arrêté les stero ya pas longtemps ?


J'avais relancé pour projet bébé.
Mais ma femme s'est mise à son compte du cou ça décalé le projet vers 2020.

Ma dernière cure avant la relance était composée de Masta p meditech et la je suis avec Masta p pharmacom et je peu tassurer que sa marche pas pareil.
 
Je vais sûrement pas me faire des amis mais bon j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc allons y :D

les gars pharmacom était premièr sur eroids au moment où pharmacom store ne vendait que ça

900 page de feed sur meso us..

Je comprends que vous defendiez les sources du forum pas de soucis c'est une chance d'avoir ces sources avec leur représentant par contre descendre le labo numéro 1 dans le monde depuis plus de 10ans..

Quand je vois que yen a qui sont content de Magnus, doit falloir y aller pour être 'déçus de pharmacom

J'ai rien à gagner en disant ça on sait tous très bien que la source officielle de ce lab a pas besoin de représentant ici ils n'ont plus rien à prouver à personne

Enfin voilà ça me demangeais depuis un certain temps

encore une fois ya aucune animosité pour personne


Je pense que certains labos qui ont fais leur preuve jouent sur leur notoriété au bout d'un moment suite à faire de la moins bonne qualité.

C'est un peu comme malay qui était très côté avant et qui maintenant à baissé en qualité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut