Papa tranquille
Active Member
Pareil pour moi, petite commande (3 vials SUSTA BD 250) passée le 14/07 et reçu aujourd'hui. Tout est nickel comme d'habitude.
Je suis en pleine réflexions aussi, leur taux de passage qui frôle les 100% est ce qui me fait pencher vers cette source et la promo sur le BD.Colis bien reçu. Reception 2 jours après l'envoi... Comme Amazon !
Je ferais un full feed dès que je me déciderais à passer du côté obscur (oui, je commande tout ce qu'il faut avant de me décider sur quand commencer à l'inverse d'une majorité qui commence sans même avoir sa PCT ahahaha)
Je suis en pleine réflexions aussi, leur taux de passage qui frôle les 100% est ce qui me fait pencher vers cette source et la promo sur le BD.
J'hésite aussi avec basicstero pour le prix et la qualité, mais pas de service client
Actuellement je suis sur du pharmacom j'avais profite de la promo basicstero et franchement sa vaut pas du meditech. Je sait pas si la qualité pharmacom à baisser mais je suis très déçu.
A la fin du mois logiquementPromo du mois : MEDIDRA20 : Promo de 20% sur nos 2 meilleurs labos : Meditech et Black Dragon !
A la fin du mois logiquement
Bonjour
Quelqu’un sais quand ce termine la promo actuelle sur meditech et BD ? merci
Actuellement je suis sur du pharmacom j'avais profite de la promo basicstero et franchement sa vaut pas du meditech. Je sait pas si la qualité pharmacom à baisser mais je suis très déçu.
J'ai plusieurs élèves également habitué à pharmacom ils ont été assez déçu de la qualité des huiles qui ont reçu.
Tu as utilisé la testo meditech et BD d’après toi quelle est le meilleur des 2 labos ?
Je vais sûrement pas me faire des amis mais bon j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc allons y
les gars pharmacom était premièr sur eroids au moment où pharmacom store ne vendait que ça
900 page de feed sur meso us..
Je comprends que vous defendiez les sources du forum pas de soucis c'est une chance d'avoir ces sources avec leur représentant par contre descendre le labo numéro 1 dans le monde depuis plus de 10ans..
Quand je vois que yen a qui sont content de Magnus, doit falloir y aller pour être 'déçus de pharmacom
J'ai rien à gagner en disant ça on sait tous très bien que la source officielle de ce lab a pas besoin de représentant ici ils n'ont plus rien à prouver à personne
Enfin voilà ça me demangeais depuis un certain temps
encore une fois ya aucune animosité pour personne
Pourtant pharmacom son numero 1
La promo termine le 5 septembre. C’est écrit dans le mail que j’ai Reçu de roidsmania.
Je suis en pleine réflexions aussi, leur taux de passage qui frôle les 100% est ce qui me fait pencher vers cette source et la promo sur le BD.
J'hésite aussi avec basicstero pour le prix et la qualité, mais pas de service client
Moi je pense le contraire après chacun son avis et ses préférences
Mais je comprends pas tu avais pas complètement arrêté les stero ya pas longtemps ?
Je vais sûrement pas me faire des amis mais bon j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc allons y
les gars pharmacom était premièr sur eroids au moment où pharmacom store ne vendait que ça
900 page de feed sur meso us..
Je comprends que vous defendiez les sources du forum pas de soucis c'est une chance d'avoir ces sources avec leur représentant par contre descendre le labo numéro 1 dans le monde depuis plus de 10ans..
Quand je vois que yen a qui sont content de Magnus, doit falloir y aller pour être 'déçus de pharmacom
J'ai rien à gagner en disant ça on sait tous très bien que la source officielle de ce lab a pas besoin de représentant ici ils n'ont plus rien à prouver à personne
Enfin voilà ça me demangeais depuis un certain temps
encore une fois ya aucune animosité pour personne