Maxh
Well-Known Member
Tu parle de biodisponibilité ?Pensez bien à demander avant a votre labo si ça bloque à 15ng parce que sinon ça sert pas à grand chose en cure on est obligatoirement a plus de 15
Tu parle de biodisponibilité ?Pensez bien à demander avant a votre labo si ça bloque à 15ng parce que sinon ça sert pas à grand chose en cure on est obligatoirement a plus de 15
Lol pas chez moi c'est reuch rien que pour E2 et testo biodisponible et fsh et Lh j'ai payé 70 bouleMdrrr la testo c'est 20euros
Tu parle de biodisponibilité ?
Lol pas chez moi c'est reuch rien que pour E2 et testo biodisponible et fsh et Lh j'ai payé 70 boule
D'accord mon coach m'a dit de faire que libre et biodisponibleNon la total mais beaucoup de laboratoires bloque est indique seulement que c'est supérieur à 15ng
Pour tester la qualité d'une Testo c'est la total qui est importante car la biodisponible est lié à plein d'autres facteurs
Elle m'a demandé aujourd'hui pourquoi je fsais sa j'ai dis comme sa loloui pareil pour moi , avant je payais genre 12€ les E2 et la derniere fois que jy suis allé ils m'ont saigné 30€ pour juste les E2. Et sans parler des regards bizarres parce que j'avais pas d'ordonnances ...
Non la total mais beaucoup de laboratoires bloque est indique seulement que c'est supérieur à 15ng
Pour tester la qualité d'une Testo c'est la total qui est importante car la biodisponible est lié à plein d'autres facteurs
J'ai appelé mon labo pour quil rajoute la totalTout à fait. Plein de gars test la biodispo mais on s'en fou c'est ka total qui permet de se faire une idee
les amis, la testo p meditech est bonne !
apres quelques jours, grosses congestions , force en augmentation, libido en augmentation etc...
A confirmer apres encore quelques jours mais ca m'a l'air pas mal! surtout que je suis seulement a 50mg ED.
A part ca le produit est très liquide contrairement a la testo pharma que j'avais qui était beaucoup plus épaisse
Tu peux foncé meditech est un très bon labsMerci de ton retour la propionate meditech m’intéresse à 22 euros la Vial de 10ml c’est vraiment pas cher... j’attends ta pds, pour les AI tu utilises quoi ? Toujours sur l’aromasin global ou un autre ?
Merci de ton retour la propionate meditech m’intéresse à 22 euros la Vial de 10ml c’est vraiment pas cher... j’attends ta pds, pour les AI tu utilises quoi ? Toujours sur l’aromasin global ou un autre ?
Petite commandes d' oraux .reçu très rapidement En livraison .standard
Emballage démentiel
Conseils de Greg avant achat.
5 étoiles !
Cest que pour toi?Nouvelle commande de passée
Source au top, toujours là quand on a besoin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431793-20180816-170241.jpg
Non justement ya rien pour moi j'hésite encore à passer le cap des stero vu mon jeune âge, même si il est vrai que jy pense beaucoup, peut-être un jourCest que pour toi?
Nope, Je voulais d'abord, mais il ma vivement conseillé de ne pas faire livrer en suisse pour ma protection surtout que j'ai déjà eu une commande de pharmacomstore saisieTu t'es fait livrer en Suisse ?