Promos et avis RoidsMania

Lol pas chez moi c'est reuch rien que pour E2 et testo biodisponible et fsh et Lh j'ai payé 70 boule

oui pareil pour moi , avant je payais genre 12€ les E2 et la derniere fois que jy suis allé ils m'ont saigné 30€ pour juste les E2. Et sans parler des regards bizarres parce que j'avais pas d'ordonnances ...
 
Non la total mais beaucoup de laboratoires bloque est indique seulement que c'est supérieur à 15ng

Pour tester la qualité d'une Testo c'est la total qui est importante car la biodisponible est lié à plein d'autres facteurs
D'accord mon coach m'a dit de faire que libre et biodisponible
Enfin jetait un peu perdu avec toute ces testo j'ai fait un peu de recherche
 
oui pareil pour moi , avant je payais genre 12€ les E2 et la derniere fois que jy suis allé ils m'ont saigné 30€ pour juste les E2. Et sans parler des regards bizarres parce que j'avais pas d'ordonnances ...
Elle m'a demandé aujourd'hui pourquoi je fsais sa j'ai dis comme sa lol
Je vois pas en quoi sa les regardes
 
Non la total mais beaucoup de laboratoires bloque est indique seulement que c'est supérieur à 15ng

Pour tester la qualité d'une Testo c'est la total qui est importante car la biodisponible est lié à plein d'autres facteurs


Tout à fait. Plein de gars test la biodispo mais on s'en fou c'est ka total qui permet de se faire une idee
 
les amis, la testo p meditech est bonne !
apres quelques jours, grosses congestions , force en augmentation, libido en augmentation etc...
A confirmer apres encore quelques jours mais ca m'a l'air pas mal! surtout que je suis seulement a 50mg ED.
A part ca le produit est très liquide contrairement a la testo pharma que j'avais qui était beaucoup plus épaisse

Merci de ton retour la propionate meditech m’intéresse à 22 euros la Vial de 10ml c’est vraiment pas cher... j’attends ta pds, pour les AI tu utilises quoi ? Toujours sur l’aromasin global ou un autre ?
 
Merci de ton retour la propionate meditech m’intéresse à 22 euros la Vial de 10ml c’est vraiment pas cher... j’attends ta pds, pour les AI tu utilises quoi ? Toujours sur l’aromasin global ou un autre ?
Tu peux foncé meditech est un très bon labs
 
Merci de ton retour la propionate meditech m’intéresse à 22 euros la Vial de 10ml c’est vraiment pas cher... j’attends ta pds, pour les AI tu utilises quoi ? Toujours sur l’aromasin global ou un autre ?

Pour les AI j'ai de l'arimidex acheté en pharmacie et du letrozol d'une autre source. Sinon j'ai pris du clomid et nolva meditech
 
Petite commandes d' oraux .reçu très rapidement En livraison .standard
Emballage démentiel
Conseils de Greg avant achat.

5 étoiles !
 
Salut les gros,

On republie notre Promo parce que avec tous ces postes elle est passée à la trappe !

Promo du mois : MEDIDRA20 : Promo de 20% sur nos 2 meilleurs labos : Meditech et Black Dragon !

Aussi petit info au passage, on a rentré l'HGH Pfizer en stylo 36 IU pour 209 € :) ICI



Greg
 
Nouvelle commande de passée

Source au top, toujours là quand on a besoin :p

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431793-20180816-170241.jpg


1534431793-20180816-170241.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut