Promos et avis RoidsMania

Oui, il y a aussi un gars qui avait eu des saisies avec MF en Suisse.
Ils sont chaud les douanes là-bas, faut croire que rien ne résiste aux emballage Roidmania.
Rien que quand tu passes en auto tu as toujours les douanier Suisses dehors alors que c'est rare de voir les français.
 
Oui, il y a aussi un gars qui avait eu des saisies avec MF en Suisse.
Ils sont chaud les douanes là-bas, faut croire que rien ne résiste aux emballage Roidmania.
Rien que quand tu passes en auto tu as toujours les douanier Suisses dehors alors que c'est rare de voir les français.
moi je dirais que c'est des emmerdeurs ,je livre de temps en temps la suisse avec du sable ils m'ont déjà pris des échantillons de sable pour voir si la taille des grains de sable n'est pas supérieur a celle que j'ai marqué sur le bon de livraison.
 
Oui, il y a aussi un gars qui avait eu des saisies avec MF en Suisse.
Ils sont chaud les douanes là-bas, faut croire que rien ne résiste aux emballage Roidmania.
Rien que quand tu passes en auto tu as toujours les douanier Suisses dehors alors que c'est rare de voir les français.
Oui c'était moi gros :D:mad:
 
moi je dirais que c'est des emmerdeurs ,je livre de temps en temps la suisse avec du sable ils m'ont déjà pris des échantillons de sable pour voir si la taille des grains de sable n'est pas supérieur a celle que j'ai marqué sur le bon de livraison.
Ah purée ça va loin là...
 
Nope, Je voulais d'abord, mais il ma vivement conseillé de ne pas faire livrer en suisse pour ma protection surtout que j'ai déjà eu une commande de pharmacomstore saisie :confused:

Ce qui prouve que cette source est vraiment très professionnel est extrêmement respectueux envers ses clients elle pense à la protection de ses clients avant l argent.
 
salutation a tous ...en espérant de ne pas être trompe de section ...J ai commande chez roidmania colis reçu assez rapidement extrêmement discret et emballage de fou a ouvrir sa peut être une horreur ...En espérant que ce site continue a faire du bon travail ( désolé je n arrive pas mettre la photo des produits mais des que j y arrive je la posterai)
 
Ce qui prouve que cette source est vraiment très professionnel est extrêmement respectueux envers ses clients elle pense à la protection de ses clients avant l argent.
Exactement poto Jo, c'est dingue ça, même pharmacomstore tavertisse pas qu'il y a des risques malgré le discreet shipping, mais bon..
Très pro de leur part, en plus Greg m'a même envoyé un mail pour me dire que mes colis étaient arrivés et que je pouvais aller les chercher :eek: c'est fou une source comme ça:p
 
Exactement poto Jo, c'est dingue ça, même pharmacomstore tavertisse pas qu'il y a des risques malgré le discreet shipping, mais bon..
Très pro de leur part, en plus Greg m'a même envoyé un mail pour me dire que mes colis étaient arrivés et que je pouvais aller les chercher :eek: c'est fou une source comme ça:p

C'est une excellente source greg est vraiment quelqu'un de très bien très humain vraiment une bonne personne.
 
Nouvelle commande de passée

Source au top, toujours là quand on a besoin :p

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431793-20180816-170241.jpg


1534431793-20180816-170241.png
Sur le moment j'ai cru que c'était un anniversaire avec tous ces bonbons sur la table:)
 
Commande reçu vraiment au top , sa y et j ai compris pourquoi greg met du temps pour l emballage des colis , j ai frôler la crise de nerfs pour déballer
 
ju9GfK.jpg


GREG je te maudit pour l'emballage!!!!! mais putin c'est efficace première partie de commande reçu code entièrement cheker sur les fioles que du legit!

j'ai pas afficher l'emballage complet question de discretion.... bas oui c'est pas juste ça c'est un peut plus pro mais voila discrétion avant tout!

hate d'avoir la segonde partie puis ensuite test complet de demarrage de la sèche ... mon moment que je détester le plus.....
 
ju9GfK.jpg


GREG je te maudit pour l'emballage!!!!! mais putin c'est efficace première partie de commande reçu code entièrement cheker sur les fioles que du legit!

j'ai pas afficher l'emballage complet question de discretion.... bas oui c'est pas juste ça c'est un peut plus pro mais voila discrétion avant tout!

hate d'avoir la segonde partie puis ensuite test complet de demarrage de la sèche ... mon moment que je détester le plus.....

Un Asus rog également :D
 
ju9GfK.jpg


GREG je te maudit pour l'emballage!!!!! mais putin c'est efficace première partie de commande reçu code entièrement cheker sur les fioles que du legit!

j'ai pas afficher l'emballage complet question de discretion.... bas oui c'est pas juste ça c'est un peut plus pro mais voila discrétion avant tout!

hate d'avoir la segonde partie puis ensuite test complet de demarrage de la sèche ... mon moment que je détester le plus.....
Tu vas enfin pouvoir travailler correctement :p

Sur le moment j'ai cru que c'était un anniversaire avec tous ces bonbons sur la table:)
Rip les enfants qui mange ces bonbons la
 
Aqueux si toute tes fioles sont pareils ta pas vraiment a t'inquiéter
Attention au risque d'infection plus important

ok putin après la sèche je vais être en dépression je vais avoir le look d'un anguille..... vivement la futur prise de masse propre la histoire que sa pousse sans gras comme la première fois avec un bf correcte se sera que du plaisir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut