jesse-hunter
Well-Known Member
comme toutes les entreprises qui marche elle s'agrandissent et auront de plus en plus besoin d''effectifs
Dernière édition:
Perso je partirai sur le Black Dragon (au vu des feeds que j'ai lu jusque là).Salut à tous excusez moi d'avance Si la question était déjà posté ou autre niveau dbol vous conseillez quel labo svp
Merci d’avance
Meditech réputation de sous-dosage...Salut à tous excusez moi d'avance Si la question était déjà posté ou autre niveau dbol vous conseillez quel labo svp
Merci d’avance
Perso je partirai sur le Black Dragon (au vu des feeds que j'ai lu jusque là).
Merci les garsMeditech réputation de sous-dosage...
Et en pct ?Perso je partirai sur le Black Dragon (au vu des feeds que j'ai lu jusque là).
De l'art Jo elles sont sexy les pilules dhalo je te vois bien, le big Jo avec ses pilules rosesReçu très content emballage au top comme d habitude deux jours après l envoie ultra rapide de ce côté la un grand merci.
De l'art Jo elles sont sexy les pilules dhalo je te vois bien, le big Jo avec ses pilules roses
D’ailleurs tu pars sur quoi ça m’a l’air énorme comme prepaReçu très content emballage au top comme d habitude deux jours après l envoie ultra rapide de ce côté la un grand merci.
D’ailleurs tu pars sur quoi ça m’a l’air énorme comme prepa
J’ai jeté un coup d’œil j’ai du zappé quelques pages j’y retourneJ'avais ouvert un journal mon ami c'est la suite que j'attendais pour pouvoir finaliser ma cure
Pour la PCT le mieux est d'essayer de choper du pharma grade.Et en pct ?
Commande reçu aujourd'hui
Emballage de fou furieux y a plus cas
MdrA ta place je dis pas merci, vu le sale coup qu'ils t'ont fait et aux gens qui allaient commencer leurs prepa, c'est pas pro, sur un autre forum cette source serait defoncee...
En plus les prix putain moitie des fioles aux alentours de 100 euros incroyable mdrr
Avec un local je tournai a ma 3e cure au meditech avec la moitie des prix affiches, voire moins que la moitie, et tout ca en plus des retards qui depassent le mois