Promos et avis RoidsMania

J'ai passé un virement à ma banque
Ils m'ont dit que le virement allait passer par le "siège"

Je dois m'inquiéter et annuler le virement ?

A ce que j'ai compris ils s'occupent juste de la transaction car ils ont pas d'accord etc...

Mais je stress quand même..

J'ai passé un virement à ma banque
Ils m'ont dit que le virement allait passer par le "siège"

Je dois m'inquiéter et annuler le virement ?

A ce que j'ai compris ils s'occupent juste de la transaction car ils ont pas d'accord etc...

Mais je stress quand même..
c'est vrai quand ce moment les banques font chier alors que c'est notre frics

Mais je dois annuler ou quoi ?
Parce que j'ai pas envie d'avoir de problèmes...

Normalement ça devrait aller mais bon

Ok bah alors j'ai envoyé
Mais j'ai reçu aucun papier pour confirmer mon payement
Je le recevrai peut être une fois le virement validé

Merci pour votre réponse rapide !

Bonjour à tous,

Gros soucis avec une commande passée chez eux (mai dernier, 1900€, une grosse prépa)

J'entame seulement maintenant la partie de ma prépa où je suis sur du primobolan et, surprise, sur les vials Meditech de 10ml (j'avais commandé du Black Dragon, ils m'ont mis du Meditech, pour l'anecdote), après 4 injections de 200mg (donc 2ml, soit 8ml au total) il ne me reste plus rien dans la fiole.

Bon, je me dis que ça n'est pas grave, ils ont un service client au taquet, avant de venir crier "au loup" sur le forum, je vais les contacter. Je les contacte donc il y a quelques minutes, j'explique mon problème, et là, on me dit "je pense que vous avez essayé de nous la mettre à l'envers pour des vials gratuites"

Donc sur une commande de près de 2000 balles, j'aurais voulu gratter, 5 mois après, une pauvre fiole. Voici l'absurdité de la situation.

Il n'y a pas grand chose à ajouter, je pense que les faits parlent d'eux mêmes. Il est évident que je ne passerais plus jamais commande chez eux.

Je me retrouve maintenant à avoir payé 14ml de primobolan (j'ai 7 fioles) pour ne rien avoir au final, et je dois en re-commander afin de tenir ma prépa.

Je me doute que la réponse sera à nouveau "nous n'avons pas eu d'autres remontées, nous n'avons pas d'intérêt à retirer de produit, vous tentez de nous arnaquez..." Mais bon, j'ai déjà passé un certain nombre de commande, chez d'autres sources partenaires du forum, je n'ai jamais rien "gratté"

Merci RoidsMania !

Dernière édition:
Mon avis pour la majorité ne compte guère évidement. :D

Mais le labo Magnus n'est pas de moyenne facture.
Il est médiocre, tout simplement.

J'ai galère comme jamais à ramener 2 de mes gars à des taux correct après la prise de juice émanant de ce labo.
Labo qui ne vous incrimine pas vous , étant donné que vous n'êtes que des dealer dans le fond.

Vous qui avez justement du Testoviron legit, n'y a t'il pas un autre labo a mettre en avant? Simple question... Est-ce que les garçons de la révolution anabolique de "MyoGen" ne serait pas plus bénéfique et sérieux comparé à Magnus? ( même si la révolution se fait attendre lol).

Bravo pour le concours à venir au prix de 10.000€ minimum.
Du jamais vu ici en France. :)

( oubliez Magnus, Meditech et autres consors).

Dernière édition:
@CaptainM , échanger du BD contre du Meditech, c'est intolérable.
Et peu importe qu'on te dise que Meditech est bon.

Je pense que tu trouvera une solution, mais le discours :

" je pense que vous avez essayé de nous la mettre à l'envers pour des vials gratuites"

Bonjour CaptainM,

Nous avons décidé en interne que pour chaque réclamation effectuée sur le forum, nous laisserions les membres choisir de la légitimé de la demande ou pas, et donc du renvoi du produit ou pas.

Si les clients savent ou nous trouver sur le forum pour se plaindre, nous pensons qu'ils doivent aussi se confronter a la communauté qui leur a permis de s'exprimer.

Voici comment nous percevons la situation et ses éléments factuels :

- Le client nous déclare avoir 1 a 2 ML manquant dans toutes ses vials de primobolan Meditech.
- La commande a été passée et reçue il y a un peu moins d'un an, ce qui est relativement long pour faire une réclamation, ce qui est hors délais assurance dans tous les cas.
- Nous n'avons aucun retour client allant dans ce sens pour ce produit, nous sommes plusieurs a avoir curé dans l'équipe, nous n'avons pas remarqué ce soucis non plus
- le client n'apporte aucune preuve tangible a sa difficulté en dehors de ce qu'il déclare, ce qui est un peu faible, a ce tarif tous le monde peut réclamé n'importe quoi.

Ce que nous pensons :
- Le client tente d'avoir des produits a l’œil en utilisant les forums comme levier de pression, celui ci joue sur le flou de sa réclamation afin qu'elle soit légitime.
OU
- Le client est d'un niveau novice et a gâché une partie du produit au moment de l'injection par un moyen que nous ignorons.

Nous vous laissons décider, poser les questions que vous souhaitez a cette personne, est ce que vous pensez que sa réclamation est légitime ou pas ?

Pour son échange de primo nous vous avons envoyé un email avec ce contenu
"Pour la deuxième partie le primo BD est hors stock, peut on mettre du primo Meditech ?"

Réponse : Il n'y a pas de soucis s'il n'y a pas la vial en plus, je ne vais pas crier au loup, vous avez déjà été cool à passer le -20% sur BD alors que l'offre n'était plus valide.

A vos claviers :)

Gregory

Les gars c'est des UG perso j'ai déjà eux des manques de 1 ml voir plus dans pas mal des UG.
BD et meditech pour le moment je n'est jamais eux un manque de ml
1 ans pour faire une réclamation c'est relativement long.

Je ne vais pas éditer mon message au dessus.
Dommage que certains ne soient pas honnête entièrement.

Par contre, demander à la commuante d'un forum de faire votre SAV, ça serait du jamais vu, et au secours la légitimité du jugement définitif pour le client.

Tout cela, devrai rester en interne. Et non balancer en public.

Bref, bientôt les fêtes, festoyons :)

Les gars c'est des UG perso j'ai déjà eux des manques de 1 ml voir plus dans pas mal des UG.
BD et meditech pour le moment je n'est jamais eux un manque de ml
1 ans pour faire une réclamation c'est relativement long.

Même les amps parfois ne sont pas au ML juste.

Long pour faire une réclamation ? Comment tu fais quand tu stock pour plus tard, voir l'année suivante ?
Non, il n'y a pas de temps pour une réclamation, mais juste qu'elle soit fondée et honnête .

@TekOne : je suis de ton avis. Si je suis passé chez eux c'était pour avoir du Black Dragon pour quasi toute ma prépa.

@hardcoreJo : Le primobolan n'intervenait que dans ma deuxième partie de ma prépa, je tourne depuis 16 semaines avec des produits de chez RoidsMania, il est donc logique que je ne me rende compte du soucis que maintenant non ? Et pour inforormation, cela fait 6 mois ! Et non pas 1 an comme RoidsMania le dit (je peux fournir les dates pour le prouver)

Si j'ai accepté le Meditech, c'est qu'il devait y avoir une raison, car ma première réponse à du être "je préfère du Black Dragon" Le coach (membre qui é

Je ne vais pas éditer mon message au dessus.
Dommage que certains ne soient pas honnête entièrement.

Par contre, demander à la commuante d'un forum de faire votre SAV, ça serait du jamais vu, et au secours la légitimité du jugement définitif pour le client.

Tout cela, devrai rester en interne. Et non balancer en public.

Bref, bientôt les fêtes, festoyons :)

De notre avis la réclamation n'est pas légitime, mais étant donné que c'est passé sur le domaine public et que le client s'est jeté sur le feed sans même nous fournir une photo/videos, il n'y a plus de raison que nous soyons les uniques intervenants, nous ferons maintenant cela a CHAQUE FOIS qu'une réclamation sera ouverte sur le feed.

nous voulons que les clients se confrontent a la communauté, trop de réclamation sont faites en espérant jouer du flou des stéroïdes pour sous tiré quelques vials gratuites, attention on ne dit pas que le client a faux, il est peu être de la meilleur volonté du monde ou peu être pas, nous disons simplement que c'est une situation inédite et a l’échelle de 7 vials sur des lots mélangés, la probabilité d'avoir cette situation est pour nous quasiment nul.

il y a aussi une incohérence entre son poste Meso et sur le chat :

Sur le chat :
Je viens d'entamer la partie de ma prépa où j'utilise le primobolan. Il est sensé faire 10ml, et après seulement 4 injection de 200mg (donc 4x2ml) je n'ai plus rien dans la fiole.

Sur le forum :
Je me retrouve maintenant à avoir payé 14ml de primobolan (j'ai 7 fioles) pour ne rien avoir au final, et je dois en re-commander afin de tenir ma prépa.

est-ce qu'il y a une vial ou la totalité des vials ? il serait intéressant de tiré la totalité de la vial dans une seringue venant de pharmacie et de voir la graduation sur celle ci.

Surtout qu'une fiole de 8ml et 10 ml tu la voie la différence en général enfin bon.

@RoidsMania.com Greg c'est parce que c'est cher aussi le primo si on peut gratter une ptite fiolinette pourquoi pas essayer :p:p

Le site bug énormément chez mois, je mets plus de 15 minutes pour poster un pauvre message, désolé pour le délais de réponse ou les messages tronqués.

@TekOne : je suis de ton avis. Si je suis passé chez eux c'était pour avoir du Black Dragon pour quasi toute ma prépa.

@hardcoreJo : Le primobolan n'intervenait que dans ma deuxième partie de ma prépa, je tourne depuis 16 semaines avec des produits de chez RoidsMania, il est donc logique que je ne me rende compte du soucis que maintenant non ? Et pour inforormation, cela fait 6 mois ! Et non pas 1 an comme RoidsMania le dit (je peux fournir les dates pour le prouver)

Si j'ai accepté le Meditech, c'est qu'il devait y avoir une raison, car ma première réponse à du être "je préfère du Black Dragon" Le coach (membre qui écrit des articles sur Meso) m'a dit de venir chez vous pour Black Dragon, bref.

[EDIT] J'ai retrouvé les messages, je vous ai répondu que je préférais partir sur du BlackDragon, vous m'avez répondu que vous ne saviez même pas s'ils referont un jour du Primobolan, il fallait bien prendre une décision.

- Le client nous déclare avoir 1 a 2 ML manquant dans toutes ses vials de primobolan Meditech.

Je dis qu'il manque 2ml (et non pas 1 à 2ml) sur la première vial de Pribomolan Meditech que je vient d'utiliser. Je ne dis pas qu'il manque cette quantité sur toutes les vials, mais s'il manque cela sur la première, il y a de grandes chances que cela soit la même choses sur toutes les autres.

- La commande a été passée et reçue il y a un peu moins d'un an, ce qui est relativement long pour faire une réclamation, ce qui est hors délais assurance dans tous les cas.

Désolé, 2000€ de commande, il est évident que c'est une prépa sur le long terme et que je ne vais pas utiliser tous les produits en 2 mois.... Il est aussi évident que je ne vais pas prélever les 20 fioles reçues afin de mesurer la quantité dans chaque fiole dès la réception.

Concernant le "un peu moins d'un an" Cela fait à peine 6 mois que j'ai reçu la commande. Il y a quand même une différence entre 6 mois et 1 an, merci de ne pas essayer de déformer les faits, à votre avantage.

- Le client tente d'avoir des produits a l’œil en utilisant les forums comme levier de pression, celui ci joue sur le flou de sa réclamation afin qu'elle soit légitime.

- J'utilise le forum comme levier de pression ? Je vous ai contacté dans un premier temps ! Ne racontez pas de bêtises.

- quel flou dans ma réclamation ? Elle est claire.

- pour vous, je tente, 6 mois après, de grater une pauvre fiole sur une commande de 2000€, vous êtes sérieux ? Il n'aurait pas été plus simple, à la réception, de dire qu'une fiole était manquante ? Non, je suis tellement intelligent que j'attends 6 mois pour tenter de grater... Sans déconner.

Je mets un petit screen de quelques commandes effectuées chez une autre source bien connue ici, et pour lesquelles je n'ai rien "graté" J'aurais donc tenté de grater une pauvre fiole après plus de 4000€ de commande, si vous trouvez une logique là dedans...

Je ne me suis pas jeté sur le feed comme vous dites, car je vous ai contacté via votre site, et au bout de 2 minutes vous m'avez traité de voleur.

Il n'y a aucune incohérence. J'ai commandé 7 vials de primobilan, sur la première il me manque 2ml, je ne vois pas pourquoi le problème serait isolé, et je me retrouve donc avec 7 vials sur lesquelles il manque 2ml. C'est le principe des lots, une erreur se retrouve sur tout le lot.

Publicité Stéroïdes