Promos et avis RoidsMania

le problème avec cette source , si tu commande des oraux dragon Pharma , ont envoi du meditech. quand tu commande du meditech, tu reçois du dragon Pharma. et quand tu commande du thaiger Pharma tu risque nouveau d'avoir autre chose a la place....du coup c'est un peut un coup de chance de recevoir le labo que tu commande.
Si cela reste autant efficace c'est pas trop grave.
 
Ça reste les meilleurs labo ceux que tu a cité la Donc au final ta un très bon produits.

Par contre ici qqn a déjà pris des produits de global anabolic ?
je ne critique pas la qualité des produits ! sinon je ne commanderai pas sur se site.
mais je suis un type quand je commande une mercedes, je veux une mercedes et pas une Ferrari.
sinon c'est pas la peine de proposer des labos , je lui dirai mes moi 500 anadrols , n'importe lesquels !
voilas je suis comme ça et point barre.
 
le problème avec cette source , si tu commande des oraux dragon Pharma , ont envoi du meditech. quand tu commande du meditech, tu reçois du dragon Pharma. et quand tu commande du thaiger Pharma tu risque nouveau d'avoir autre chose a la place....du coup c'est un peut un coup de chance de recevoir le labo que tu commande.

Mdr ta tout dit lecoq c'est un peu la même de ce que je lis..
 
C'est vrai que c'est une remarque intéressante de la part de thierry, on avait pensé a un moment donné rajouter une option sur la page de validation de commande "j'autorise le changement de produit en cas de rupture" à cocher ou pas.

Ici on essaye de ne pas changer de produits au maximum, mais a 99% du temps les clients préfèrent avoir un changement de produit, tant que ça reste la même molécule et la même concentration, que d'attendre 3 plombes qu'on se restock auprès du labo :)

ceci soit dit que ca soit meditech, BD, LA pharma ou peu importe, ca reste des labos de très bonne qualité, notre but c'est surtout qu'une commande ne prennent pas trop de temps a être livrée.

Et si vous voulez absolument un labo, vous pouvez toujours nous laisser un commentaire sur la commande dans le style "pas de changement de labo" et la commande ne partira pas si le labo est hors stock sur le produit

Bon weekend a tous
Gregory
 
C'est vrai que c'est une remarque intéressante de la part de thierry, on avait pensé a un moment donné rajouter une option sur la page de validation de commande "j'autorise le changement de produit en cas de rupture" à cocher ou pas.

Ici on essaye de ne pas changer de produits au maximum, mais a 99% du temps les clients préfèrent avoir un changement de produit, tant que ça reste la même molécule et la même concentration, que d'attendre 3 plombes qu'on se restock auprès du labo :)

ceci soit dit que ca soit meditech, BD, LA pharma ou peu importe, ca reste des labos de très bonne qualité, notre but c'est surtout qu'une commande ne prennent pas trop de temps a être livrée.

Et si vous voulez absolument un labo, vous pouvez toujours nous laisser un commentaire sur la commande dans le style "pas de changement de labo" et la commande ne partira pas si le labo est hors stock sur le produit

Bon weekend a tous
Gregory

Bonjour quelle retour avait vous sur le Turi t bolic ? Et sur les produits global anabolic en général ? Merci !
 
Franchement, j’ai testé tout les marques en huiles et c’est du très bon que ce soit Meditech, Black dragon ou Thaiger Pharma. Pour les oraux, Thaiger pharma sont largement au dessus de Meditech et Black dragon, par rapport à ce que j’ai testé chez l’un et l’autre. J’ai du win tabs de Meditech que je vais bientôt tester et je verrais bien, je suis septique mais je vais tester quand même par curiosité. Pour vous donner une idée en chiffre, je vais mettre le dosage que je prenais chez l’un et l’autre avec une note sur 10.

Diana Meditech : 70mg-80mg 5/10
Diana Black dragon 70mg 5/10
Diana Thaiger pharma : 40mg 7/10
Clen meditech : 80-100mcg 5/10
Clen black dragon 80-100mcg 6/10
Clen Thaiger pharma : 40mcg 8/10
Win Thaiger pharma : 50mg-60mg 8/10
Win Meditech : Bientôt !!!

En fait pour avoir l’effet que j’avais avec la marque Thaiger pharma il fallait que je monte plus haut en dosage avec les autres labs.
 
Bonjour à tous

La promo de Juin 2019 est déjà terminée, place à la nouvelle promo de Juillet 2019 !

Ce mois-ci nous offrons gratuitement 20 Vials de Boldebolin 250 Alpha Pharma d'une valeur de 53€ à nos clients !

Premier arrivé, premier servi, pour toute commande de plus de 200€, utilisez le code BOLDO250 et nous vous rajouterons une vial gratuitement !

Et ce mois-ci nous mettons à l'honneur deux laboratoires : Meditech et Alpha Pharma
Du coup... GROSSE PROMO de - 20 % sur ces labos du 1er Juillet 2019 au 15 Août 2019 !

Avec le code : MEDIAP20

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI


L'équipe RoidsMania
 
Salut les costauds

Sur mon suivie la poste il y a marquer que mon colis est sortie des douanes le 02.07 ca fait 8 jours et depuis plus d'activité sur le suivie..

Normal ou pas normal?

Cest ma 3eme commande et si jme souvient bien ca bouge plus sur le suivie dhabitude..
 
J’ai commandé chez eux Lundi soir pour la première fois T3 T4 et HCG vu qu'il avait tout ce qu’il me fallait c'était plus simple.

Payement ultra rapide et réponse quelques heures après. C’est déjà un bon point contrairement a des sources qui ne donne plus de signe après le payement. J’attends maintenant l'expédition.
 

Publicité Stéroïdes

Haut