Vegetaa
Well-Known Member
Salut,
Quelqu’un a déjà testé leur mk677? Merci
Salut,
Quelqu'un sais à peut près le temps entre le payement et l'envoi en standard ?
Merci pour l'infoUne semaine maxi puis 10 a 15j pour recevoir
Salut
Petit retour javais oublié de faire sur le superdrol de alpha pharma que javais commander pour un pote, la prise de poid était visibles des la première semaine, prise de poid propre meme si diet pas terrible
Force et pompe superbe Voila voilà [/QUOT]
Et en terme de gain ? Cb de kilo ?
Dosage ?
Pds du foie ??
Il avait fait la cure seul sans stacker une autre molécule à côté ?
disons que tu as eu de la chance que ça soit un fakeBonjour, j'ai commandé du DNP (ne pas taper ), c'est arrivé depuis lundi donc j'ai commencé à en prendre depuis 5 jours et je ne sens rien du tout, bon ça encore même si c'est trop beau pour être vrai c'est plutôt cool si les effets sont là, sauf que pas d'effet non plus, mon poids a bougé de 500 grammes donc c'est la diet
200mg au début je suis passé à 400mg, voir si y'a pas sous dosage par exemple
J'ai ouvert une gélule et d'aspect ça a l'air d'être ça, ça a une odeur chimique aussi
Alors je suis super résistant ou c'est du fake super bien fait ?
Vu le prix en gros en Chine je vois pas l'intérêt mais bon
Si quelqu'un ou la source a une piste... à 3€ la gélule c'est pas super agréable
Et j'étais curieux de tester ce produit du diable donc déçu de ce côté aussi
Sinon livraison rapide bien emballé etc.. là dessus rien à dire
Bonne journée
Bonjour, j'ai commandé du DNP (ne pas taper ), c'est arrivé depuis lundi donc j'ai commencé à en prendre depuis 5 jours et je ne sens rien du tout, bon ça encore même si c'est trop beau pour être vrai c'est plutôt cool si les effets sont là, sauf que pas d'effet non plus, mon poids a bougé de 500 grammes donc c'est la diet
200mg au début je suis passé à 400mg, voir si y'a pas sous dosage par exemple
J'ai ouvert une gélule et d'aspect ça a l'air d'être ça, ça a une odeur chimique aussi
Alors je suis super résistant ou c'est du fake super bien fait ?
Vu le prix en gros en Chine je vois pas l'intérêt mais bon
Si quelqu'un ou la source a une piste... à 3€ la gélule c'est pas super agréable
Et j'étais curieux de tester ce produit du diable donc déçu de ce côté aussi
Sinon livraison rapide bien emballé etc.. là dessus rien à dire
Bonne journée