Promos et avis RoidsMania

Commande reçu en 23 jour en envoie standar à partir du jour de la commande temps correct vue le pays d'envoi
Communication au top sur leur site réponses instantanés
Y a plus qu'à testé les produit

Bonjour à tous, commande dans un délai d'un mois. J'ai testé le kamagra oral en gel mais je n'ai ressenti aucun effet. Est-ce normal?

Non,...j'en utilise mais pas de chez eux. Et max une heure après tu as bon :p:D . Si tu manges gras ça n aide pas. Et si tes oestro ou prolactine trop haut ...ça ne fait pas de miracle non plus... j'en ai fait les frais. Apres..

Salut

Petit retour javais oublié de faire sur le superdrol de alpha pharma que javais commander pour un pote, la prise de poid était visibles des la première semaine, prise de poid propre meme si diet pas terrible :D
Force et pompe superbe Voila voilà ;)

Salut

Petit retour javais oublié de faire sur le superdrol de alpha pharma que javais commander pour un pote, la prise de poid était visibles des la première semaine, prise de poid propre meme si diet pas terrible :D
Force et pompe superbe Voila voilà ;)[/QUOT]

Et en terme de gain ? Cb de kilo ?
Dosage ?
Pds du foie ??

Si jme souvient bien il avait pris 6-7kg et a gardé la totalité a 1kg prés mais il est sec de base il me fou les boule meme si il fait des écarts niveau diet il prend bien et garde souvent plus du 3/4 gagné en cure.

Je lui est conseiller 10mg/j la première semaine et 20mg/j en deux prise les 3 suivante donc 4 semaines de cure..

Pas de pds il na pas pu en faire mais chardon marie une semaine avant et deux semaine apres cure a 500mg/j et du liv52 aussi il me semble pendant la cure, aucun maux destomac ni rien en tt cas au ressenti apres pas de pds pour être sûre au niveau du foie ..

Bonjour, j'ai commandé du DNP (ne pas taper :oops:), c'est arrivé depuis lundi donc j'ai commencé à en prendre depuis 5 jours et je ne sens rien du tout, bon ça encore même si c'est trop beau pour être vrai c'est plutôt cool si les effets sont là, sauf que pas d'effet non plus, mon poids a bougé de 500 grammes donc c'est la diet
200mg au début je suis passé à 400mg, voir si y'a pas sous dosage par exemple
J'ai ouvert une gélule et d'aspect ça a l'air d'être ça, ça a une odeur chimique aussi
Alors je suis super résistant ou c'est du fake super bien fait ? :(
Vu le prix en gros en Chine je vois pas l'intérêt mais bon
Si quelqu'un ou la source a une piste... à 3€ la gélule c'est pas super agréable :rolleyes:
Et j'étais curieux de tester ce produit du diable donc déçu de ce côté aussi
Sinon livraison rapide bien emballé etc.. là dessus rien à dire ;)
Bonne journée

On.va pas tapper. On va nier.... si ta santé ce résume à doubler les dosages... pour voir si c est du fake ou pas...:confused::eek::eek:o_O

Bonjour, j'ai commandé du DNP (ne pas taper :oops:), c'est arrivé depuis lundi donc j'ai commencé à en prendre depuis 5 jours et je ne sens rien du tout, bon ça encore même si c'est trop beau pour être vrai c'est plutôt cool si les effets sont là, sauf que pas d'effet non plus, mon poids a bougé de 500 grammes donc c'est la diet
J'ai ouvert une gélule et d'aspect ça a l'air d'être ça, ça a une odeur chimique aussi
Si quelqu'un ou la source a une piste... à 3€ la gélule c'est pas super agréable :rolleyes:
Bonne journée
disons que tu as eu de la chance que ça soit un fake

Bonne journée

Bonjour Stero59, Merci pour ton retour :)

Le DNP que nous avons est un vrai, aucun soucis sur ca, on a fait un test sur la poudre avant de le rentrer, la molécule est bien la, mais on te rejoins tout a fait sur le fait que ce n'est pas le DNP le plus dosé de tous les temps :) il est assez léger, mais on ne peut pas dire que les autres labos se poussent au portillon pour sortir du DNP... Alpha pharma avait parlé a un moment de sortir son DNP, on attend toujours :)

Considérons ce produit comme du vrai DNP mais pour les 200mg/tabs on repassera, même si c'est la valeur déclarée par le labo :)

Greg

Publicité Stéroïdes