catz
New Member
mdr y en a pas des plus sympas où il y a plus de choix ?
mdr y en a pas des plus sympas où il y a plus de choix ?
Hello à tous, il y a un petit code de réduction qui traîne ? La livraison est rapide ? Je voudrais tester une nouvelle source. Merci d avance
J en ai fait deux à côté des clubs de sport et ils en ont pas et font mine de pas connaître
donnez moi une où vous êtes sûrs de vous fournir svp
J'ai pas voulu prendre mon proviron Perso j aurais ptet dû
Les meso vous êtes sur un feed privée. Vous n’avez pas votre libre expression. Il paye la bannière et leur sujet.
Si vous avez un retour positif, il sera admis. Dans le cas contraire, démenti par tout argument de commerce-school.
Donc, à bon entendeur, prenez le chemin de la liberté.
Une fois m’a largement suffit.On demande juste de ne pas utiliser notre feed pour ce genre de discussion, et au passage tu n'es pas client chez nous Bon vent !
Greg
Une fois m’a largement suffit.
Ta condescendance malsaine me fait également sourire.
Tant que le vent ne porte pas ton haleine je devrai bien me porter.
jassume de ne pas avoir pris lassurance certes cest de ma faute cependant les reponse dans le chat avec des en me disant colis perdu etc on a surement pas le meme chat sous les yeux.
Cest juste moyen de votre part de repondre d'une tel maniere sachant que je ne dema bref je ne commanderais plus chez vous malgres une bonne premiere experience tout de meme j'en suis daccord.
J'avais pris express ma première commande il me semble et effectivement colis reçu et de qualité (clenbu et t3) ainsi que assez rapidement dans mes souvenirs.
Il faut aussi savoir dire quand la commande ce passe bien c'est sur.
Merci et attention avec les dans une situation de saisie etc ... ça peux être agaçant pour la personne concerner voila bonne continuation a vous
En général pour les huileux c'est tendance meditech- black dragon - Alpha pharma- thaigerSalut l’équipe , j’aimerai avoir un avis sur les labo sur roids , les plus utilisés ou commander ceux qui marche de mieux en ce moment .Merci à vous
Salut l’équipe , j’aimerai avoir un avis sur les labo sur roids , les plus utilisés ou commander ceux qui marche de mieux en ce moment .Merci à vous