Promos et avis RoidsMania

Hello à tous, il y a un petit code de réduction qui traîne ? La livraison est rapide ? Je voudrais tester une nouvelle source. Merci d avance
 
Hello à tous, il y a un petit code de réduction qui traîne ? La livraison est rapide ? Je voudrais tester une nouvelle source. Merci d avance

Promo jusqu'au 31 Mars : - 20 % sur 2 Labos :
Meditech Et LA Pharma avec le code MEDILA20
1 ACHETÉ 1 OFFERT sur l'HGH Vitex Alpha Pharma


Pour la livraison on est +- dans les temps (sauf produits hors stock)

Compte 1 semaine pour avoir le suivi et la même chose pour être livré, c'est une moyenne bien sur.

Transporteur privé recommandé, pour son taux de passage de 100% aux douanes.

Greg
 
Bonjour à tous,

On nous demande souvent des tests de concentration des produits, on n'en publie pas la plupart du temps parce que ça vient en général des labos et que ça manque d'objectivité.

voici quelques test de produit alpha pharma fait par un labo indépendant (Simec Suisse) a la requête de anaboliclab ::

https://anaboliclab.com/lab-results/brand-name/alpha-pharma-healthcare/

Quelques petites variations mais globalement Alpha-Pharma respecte les concentrations et molécules indiquées :)

Et un résumé :

Oxanabol [Oxandrolone 10mg] – 50 Tabs – Alpha Pharma
10.3 mg
/tablet oxandrolone.

TestoRapid [Testosterone Propionate 100 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
102.9 mg/ml testosterone propionate.

Parabolin [Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 76.5mg] – 5 Amps – Alpha Pharma
78.4 mg
per 1.5 ml of trenbolone hexahydrobenzylcarbonate.

Testocyp [Testosterone Cypionate 250 mg/ml] – 10 ml – Alpha-Pharma
266.7 mg/ml
testosterone cypionate.

Oxydrolone 50 mg Alpha-Pharma
50.9 mg
/tablet oxymetholone.

Rexogin [Stanozolol 50mg/ml] – 10 ml – Alpha Pharma
41.1 mg/ml
stanozolol.

TrenaRapid [Trenbolone Acetate 100 mg/Ml] – 10ml – Alpha Pharma
83.0 mg/ml
trenbolone acetate.

Nandrobolin-250 [Nandrolone Decanoate 250 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
292.0 mg/ml
nandrolone decanoate.

Testobolin [Testosterone Enanthate 250 mg/ml] – 10ml – Alpha Pharma
269.3 mg/ml
testosterone enanthate.

Boldebolin [Boldenone Undecylenate 250 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
306.5 mg/ml
boldenone undecylenate.

Alphabolin [Methenolone Enanthate 100 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
98.7 mg/ml
methenolone enanthate.

Rexobol 10 [Stanozolol 10mg] – 50 Tabs – Alpha-Pharma
10.4 mg
/tablet stanozolol.

TestoRapid [Testosterone Propionate 100 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
104.1 mg/ml
testosterone propionate.

Mastebolin [Drostanolone Propionate 100 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
83 mg/ml
drostanolone propionate.

On souligne aussi au passage la raison qui fait qu'on ne stock pas du Myogen :

Microbiological contamination was detected. (Produit contaminé)

A vos risques et péril si vous curez avec ce labo mais ça sera sans nous :)
 
Dernière édition:
J en ai fait deux à côté des clubs de sport et ils en ont pas et font mine de pas connaître
donnez moi une où vous êtes sûrs de vous fournir svp
J'ai pas voulu prendre mon proviron Perso j aurais ptet dû

Merci de respecter notre feed et de ne pas venir poster ici sur comment vous procurez les mêmes produits que nous vendons mais pas chez nous :) Respectez un peu la source svp et ouvrez votre propre fil de discussion...

Greg
 
Les meso vous êtes sur un feed privée. Vous n’avez pas votre libre expression. Il paye la bannière et leur sujet.
Si vous avez un retour positif, il sera admis. Dans le cas contraire, démenti par tout argument de commerce-school.
Donc, à bon entendeur, prenez le chemin de la liberté.
 
Les meso vous êtes sur un feed privée. Vous n’avez pas votre libre expression. Il paye la bannière et leur sujet.
Si vous avez un retour positif, il sera admis. Dans le cas contraire, démenti par tout argument de commerce-school.
Donc, à bon entendeur, prenez le chemin de la liberté.

On demande juste de ne pas utiliser notre feed pour ce genre de discussion, et au passage tu n'es pas client chez nous :) Bon vent !

Greg
 
Une fois m’a largement suffit.
Ta condescendance malsaine me fait également sourire.
Tant que le vent ne porte pas ton haleine je devrai bien me porter.

Bonjour Julien,

Meme message que pour Francois, crache une bonne fois ce que tu as a dire sur notre feed et puis passe a autre chose :) tu reviens comme un boomerang sur notre feed dès que tu en a l'occasion :)

On est pas la pour que tu nous apprécie, on est la pour faire du suivi, tu penses qu'on est condescendant ? très bien, raison de plus pour ne plus te voir sur notre feed :)

Tu as commandé une fois chez nous, c'était mi 2017 et tu as légitimé la qualité de ton HCG en utilisant un test de grossesse, on t'as répondu, rerépondu, rererépondu, mais tu as jamais lâché l'affaire :)

Le problème c'est pas les feeds negatifs ou positifs, tu peux le voir notre feed est rempli de retour en tout genre, on essaye d'y répondre la plupart du temps mais ca fini souvent en discussion sans fin ou tout le monde défend son point de vue...

le problème avec toi c'est que peu importe ce qu'on te répond ça ne te convient jamais..

on va dans ton sens? source qui essaye de brosser le client dans le sens du poil ! source de vendu !
on va pas dans ton sens? source condescendante et tu insultes la source
on essaye de calmer le jeux? Source est de mêche avec les modos !
on ne dit rien? La source est pas la pour ses clients COMME PAR HASARD !

Tu comprend donc qu'un moment ton avis... partage le une bonne fois, crache tout ce que tu as sur le coeur, on en discute une bonne fois, et puis quand ca sera fini on en restera sur ca :)
 
Bonjour, je me permet de faire part de ma deuxième expérience faite chez Roidsmania.. la première s’étant bien passer.

Pour faire simple commande retourner a l'envoyeur alors que toutes les info de livraison étaient bonne tout ceci après avoir attendu en douane donc colis perdu au retournement ou bien retenu en douane . (ok jaccepte mon sort)

en contactant le support pour avoir plus d'info sur le suivi et si possibilité de s'arranger on se rend vite compte que la personne en a rien a faire quand elle vous répond "colis perdu :)" "il fallait prendre l'assurance :)" ou ce genre de réponse avec des smiley SOURIRE bref la commande n’était pas d'un gros montant heureusement.

Je ne commanderais plus chez vous et je file de ce pas me présenter, ma colère ayant prit le dessus sur ma politesse.

En bref prenez bien l'assurance si vous commander chez Roidsmania et tenez bon face au réponse méprisante du support.

bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour Adrien,

Merci pour ton retour :)

Nous avons mit en place une assurance facultative pour ne pas a avoir a gérer ce genre de situation, chacun est libre de la prendre ou non, nous publions nos stats de taux de passage régulièrement afin d'être le plus transparent possible.

Il appartient a chacun de faire le choix qu'il souhaite, tu as le droit d'être en colère, mais contre toi même, pas contre nous, c'était ton choix et nos conditions sont très clair sur ce point la :

RoidsMania ne prendra aucun renvoi à sa charge en cas de saisie douanière avec un envoi sans assurance, le colis est sous la totale responsabilité du client une fois que celui-ci est envoyé. RoidsMania conseil vivement à tous ses clients de contracter cette assurance afin de maximiser les chances de réception.

j'ai le chat sur les yeux, le service client a été poli avec toi, mais on a pas été dans ton sens, il faut faire la différence entre méprisant et le fait de ne pas céder a toutes les demandes, tout comme on ne débarque pas chez son assurance après un carton avec sa voiture si tu n'as pas d'assurance chez eux.
C'est le même principe chez nous, il serait injuste de te couvrir alors que d'autres clients jouent le jeux de l'assurance et paie pour ce service, ca ne serait pas fairplay de notre part d'accorder des renvois a tour de bras sur des commandes sans assurance alors que d'autres paies plein pots pour être couvert :)

PS : c'est dingue comme tu trouves rapidement notre feed pour ta 2eme commande, par contre pour ta première bien reçue on t'as pas entendu ;-)
 
jassume de ne pas avoir pris lassurance certes cest de ma faute cependant les reponses dans le chat avec des :) en me disant colis perdu etc on a surement pas le meme chat sous les yeux (je suis sur dailleur).
Cest juste moyen de votre part de répondre d'une tel maniere sachant que je ne demander rien de plus que plus dexplication sur le suivi donc il faut pas mentir en disant que jai quémander après vous car pour une somme de 150€ je ne vais pas pleurer mais les gens doivent savoir a quoi sattendre quand il parle au support en cas de probleme avec vous, juste a titre informatif pour ma part je ne commanderais plus chez vous malgres une bonne premiere experience tout de meme j'en suis daccord.

;)

EDIT: ne vous fiez pas a mon compte et mon mail pour les conversation ceci a ete fait avec le compte dun amis donc forcement vous n'avez pas la bonne conversation.
 
Dernière édition:
jassume de ne pas avoir pris lassurance certes cest de ma faute cependant les reponse dans le chat avec des :) en me disant colis perdu etc on a surement pas le meme chat sous les yeux.
Cest juste moyen de votre part de repondre d'une tel maniere sachant que je ne dema bref je ne commanderais plus chez vous malgres une bonne premiere experience tout de meme j'en suis daccord.

;)

Je viens de relire la conversation, il n'y a pas un mot plus haut que l'autre, si j'ai pu te paraître hautain ce n'était pas du tout mon but, je suis désolé que tu l'aies interprété de cette façon :) on répond a plus de 200 sessions de chat par jour, il n'y a pas de mauvaises intentions derrière mes réponses, ce que tu as pu voir comme méprisant est simplement une réponse pragmatique a ta situation répondant a des conditions de vente. (et j'abuse un peu trop des smileys j'avoue ^^)

Je comprend tout a fait que tu sois de mauvaise parce que ton colis a été perdu par le prestataire, malheureusement ça peut arriver, la poste n'est pas connu pour être le transporteur le plus fiable, on a mit un système d'assurance en place couvrant spécialement ce type de situation, après chacun commande en âme et conscience, et je pense que tu l'as bien compris :) on ne peut pas fournir le même service a des gens qui paient plein pot que a des des gens qui paient le minimum :)

Et ceci soit dit, ca ne nous fait pas plus plaisir a toi cas nous de voir un colis perdu et une insatisfaction client... notre but est de vous revoir chez nous ;-) si tu nous donne encore une petite chance, je te ferai le prix de l'envoi express au prix de l'envoi standard, tu pourras voir la différence de préparation de colis et pourquoi on a 100% de taux de passage en express ^^
 
J'avais pris express ma première commande il me semble et effectivement colis reçu et de qualité (clenbu et t3) ainsi que assez rapidement dans mes souvenirs.

Il faut aussi savoir dire quand la commande ce passe bien c'est sur.

Merci et attention avec les :) dans une situation de saisie etc ... ça peux être agaçant pour la personne concerner voila bonne continuation a vous
 
J'avais pris express ma première commande il me semble et effectivement colis reçu et de qualité (clenbu et t3) ainsi que assez rapidement dans mes souvenirs.

Il faut aussi savoir dire quand la commande ce passe bien c'est sur.

Merci et attention avec les :) dans une situation de saisie etc ... ça peux être agaçant pour la personne concerner voila bonne continuation a vous

Pas de soucis, je comprend que sur le moment ça soit un peu agaçant, on essaye de réduire ce type de désagrément le plus possible mais gardons bien tous a l'esprit ce que nous livrons :)

Ceci soit dit voila si tu souhaites faire une commande en express ca sera un plaisir pour nous de te le faire au prix du standard a titre de "compensation" :) il serait dommage de te dégoûter de notre service alors que tu es satisfait des produits :)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Petite communication concernant le Coronavirus :

Les prestataires continuent bien l’acheminent de leurs colis, on ne vous assure pas qu'il n'y aura pas un petit ralentissement, mais globalement les colis continuerons à être distribué sans être trop impacté par la situation :)

Force et courage à tous le monde durant cette période difficile, et n'oubliez pas de vous entraînez même a la maison ^^

L'équipe RoidsMania
 
Salut l’équipe , j’aimerai avoir un avis sur les labo sur roids , les plus utilisés ou commander ceux qui marche de mieux en ce moment .Merci à vous
 
Salut l’équipe , j’aimerai avoir un avis sur les labo sur roids , les plus utilisés ou commander ceux qui marche de mieux en ce moment .Merci à vous
En général pour les huileux c'est tendance meditech- black dragon - Alpha pharma- thaiger

Pour les oraux : LA pharma, Alpha pharma, les Diana coeur bleu sont top et ceux de LA pharma aussi j'ai testé

Voilà après j'ai pas testé énormément lol les gens t'en dirons plus mais en gros c'est ça ;)
 
Salut l’équipe , j’aimerai avoir un avis sur les labo sur roids , les plus utilisés ou commander ceux qui marche de mieux en ce moment .Merci à vous

Salut Akim,

tout dépend de ton profil et ton objectif, c'est assez difficile de te donner un conseil au pied levé sans savoir ce que tu recherches exactement ;-)

Je t'invite à te rapprocher de notre service client afin d'établir une cure personnalisée, ça sera plus simple que sur notre feed :)

Greg
 

Publicité Stéroïdes

Haut