Promos et avis RoidsMania

2 mois d'attente toujours pas reçu mon colis bloqué au même endroit roidmania pendant le covid a évité
 
C'est bien dommage que cette source ne trouve pas un moyen de faire expedier ses colis depuis la zone e.u beaucoup de produits interessants mais sans expedition depuis e.u je ne m'y aventure pas, dommage
 
2 mois d'attente toujours pas reçu mon colis bloqué au même endroit roidmania pendant le covid a évité

Bonjour rico,

Merci pour ton retour

Les prestataires ont des délais de livraison extrêmement variable en ce moment, on est a +- 20 jours entre l'envoi et la réception comme moyenne pour avril et mai, il y a bien sur des colis beaucoup plus lent (comme le tient par exemple), et des colis beaucoup plus rapide, tout ça pour le même pays, allez comprendre... par contre le point positif : tous nos clients reçoivent :)

Ton colis n'est pas bloqué, il est en transit, la chose qu'on peu reprocher a certains prestataires est le manque de mise à jour de statut intermédiaire, si on le voyait mieux évoluer entre certains pays ça serait nettement plus rassurant pour le client...

Notre rôle est d'assurer une continuer dans notre service peu importe la situation, c'est ça la vie d'une source, parfois on sait envoyé, parfois pas, parfois c'est plus lent, parfois c'est plus rapide... le plus important est que la source soit fiable dans les années :)

C'est bien dommage que cette source ne trouve pas un moyen de faire expedier ses colis depuis la zone e.u beaucoup de produits interessants mais sans expedition depuis e.u je ne m'y aventure pas, dommage

Bonjour dsv,

Si c'est par rapport au taux de passage, notre express est de 100%... l'important n'est pas d'ou le colis est envoyé mais comment il est préparé :) On souhaite aussi garder la mains sur nos envois, si c'est pour faire comme certaines sources et demander au labo d'envoyer pour nous d’Europe et de faire du dropshipping il y en a déjà plein et ça ne nous intéresse pas, il n'y a pas de bonne raison (hors covid) d'envoyer d’Europe, sauf pour se faire plus facilement sauter :)


D'une manière général, les délais vont se réduire petit a petit pour retrouver une normalité, mais on est tout a fait d'accord avec vous, c'est lent, parfois très lent, on s'y accommode tous et vivement que ça soit terminé parce que c'est lourd :) en attendant, patience...

Greg
 
20 jours et colis toujours en statut " Commande Validée - Colis en préparation ",
ça commence à faire long, alors que les commandes faite sur aliexpress ou alibaba on été reçu en 15 jours. Je commence à regretter d'avoir commandé chez eux, sachant que les salles de sport
ré-ouvre le 2 juin. Sans compter les délais de transit pour la réception finale du colis.

Roadsmania tenez vos engagements svp sur votre site il est noté :
Toutes les commandes sont expédiées dans les 2-3 jours ouvrables après la confirmation du paiement.
 
Bonjour Sofien,

https://roidsmania.com/fr/informations-de-livraison/

Ce délais est donné à titre indicatif, la rapidité d’envoi dépend :
  • Du nombre de colis en attente avant le votre
  • De la disponibilité des produits
  • De l’état du réseau

- Tu as utilisé le code "COROIDS30", tu es donc au courant du retard, nous avons communiqué quasiment toutes les semaines depuis mars sur l'évolution de la situation.

- c'est un retard de auprès des transporteurs (prise en charge et acheminement), pas un retard à notre niveau.

Merci de passer par message privé ou par notre service client pour toutes questions relatives au suivi des commandes, nous ne faisons pas de service client sur le feed.

Bien à toi
Greg
 
Ne rejetez pas la faute sur les transporteurs, le statut du colis est toujours en préparation depuis +20 jours, comment le transporteur peut-être responsable du retard si vous lui aviez jamais confié le Colis.

De plus, vous vous êtes engagée à un délai de préparation de 2 à 3 jours . " Toutes les commandes sont expédiées dans les 2-3 jours ouvrables après la confirmation du paiement".

Je ne voulais pas d'un retour client en public, mais plutôt faire un partage de mon expérience aux autres, d'où le Feed ( retour ).

J'ai reçu toutes mes commandes des autres sources et de certains sites comme Aliexpress, Alibaba venant de Chine .


Bien à toi.
 
Bonjour Sofien,

C'est une information que nous donnons, les transporteurs ont du retard, nous n'avons pas de difficultés particulières relatives au packaging en ce moment, pas plus que nos délais habituel dans tous les cas.

Le colis est "en préparation" jusqu'au statut "numéro de suivi disponible", cela évite trop de statut intermédiaire qui dans tous les cas ne change pas la rapidité d'acheminement du colis.

Ta commande a été validée il y a 15 jours ouvrables, c'est un délais un peu long mais tout a fait en adéquation par rapport a ce que nous déclarons concernant les retards.

L'impatience ne fera pas arriver le colis plus rapidement dans tous les cas.

Bien à toi
Greg
 
Vous avez la flemme de changer les statuts ?
En privée vous me dites que le colis est envoyé mais pas de numéro de suivi avant 30 jours...,
Je demande pas d'accélérer le processus mais plutôt de la transparence au lieu de répondre une phrase robot, " merci de patienter nous avons du retard ".

Sur votre site il est écrit dans la rubrique "
EXPLICATIONS DES STATUTS DE COMMANDE:
Dans le processus de livraison de vos produits, votre colis passe par une série d’étapes.

Plusieurs statut:
Votre commande est en attente de paiement,
Votre commande a été validée,
Votre commande est en cours de préparation,
Votre commande est prête à être envoyée, etc ....

 
Vous avez la flemme de changer les statuts ?
En privée vous me dites que le colis est envoyé mais pas de numéro de suivi avant 30 jours...,
Je demande pas d'accélérer le processus mais plutôt de la transparence au lieu de répondre une phrase robot, " merci de patienter nous avons du retard ".

Sur votre site il est écrit dans la rubrique "
EXPLICATIONS DES STATUTS DE COMMANDE:
Dans le processus de livraison de vos produits, votre colis passe par une série d’étapes.

Plusieurs statut:
Votre commande est en attente de paiement,
Votre commande a été validée,
Votre commande est en cours de préparation,
Votre commande est prête à être envoyée, etc ....
la flemme de quoi..tu prend Greg pour débutant......je pense pas qui débute l ami..mes respects a toi...le covid a foutu complétement la merde dans les délais..passiance ..
 
Bonjour Sofien,

Nous évitons de donner trop d'information en vrac, tout comme je le fais ici dans mes réponses pour que ça reste lisible et compréhensible pour tous le monde.

Dans tous les cas nous avons un service chat en ligne disponible 7/7 que tu as d'ailleurs utilisé a plusieurs reprises concernant cette commande, si nous sommes hors ligne nous répondons généralement dans les 2 heures par email.

Quand nous disons "retard de prise en charge et d'acheminement auprès de nos prestataires", l'information est suffisamment pertinente, les détails ne sont pas utile.

Nous sommes désolé si nos statuts ou nos informations ne t'on pas paru suffisamment claires, il est vrai que c'est ta première commande chez nous et que tu n'es peu être pas habitué a notre façon de fonctionner.

Bien à toi
Greg
 
Bon, ici idem, commandé depuis début covid. Colis visiblement coincé en Thaïlande. Je suis un peu embêté, ma compagne et moi effectuons notre première commande sur RM via Meso. Ça craint pour une première commande. Même si covid.... Bon, on va voir avec la suite des événements hein .
 
Salut CaptainFox54,

Patience, comme tout le monde :) certains prestataires viennent de ré ouvrir depuis le 3 Juin avec des envois vers la France, on va pouvoir commencer a alterner différents prestataires :) ca va permettre de faire souffler les quelques transporteurs qui continuaient a envoyé durant le covid et qui se sont retrouvé complètement saturé...

Le covid a bien foutu le merdier dans les transports et ce fut vraiment pénible :) Nous avons essayé du mieux possible de maintenir les envois, mais la patience est de mise

Pour info aussi on a aucun colis coincé dans ce pays, si tu as ce statut c'est que tu regardes au mauvais endroit ton suivi, utilise le site https://www.17track.net/fr qui trouve la plupart du temps les statut intermédiaires de transit... ca ne fait pas arrivé les colis plus rapidement, mais ca donne un peu plus d'information :)

Greg
 
voici ma commande :
1591618267-ok.jpg

date de commande : 5 mai , expedition 25 mai , reception 8 juin
le winstrol Thaiger remplacer par Meditech
 
Ta bien de la chance tt les personne que je connais il en pas reçu leur recommande plus d'un mois

Bonjour Rico94,

Nos clients reçoivent, avec un délais plus ou moins grand en fonction du mode de transporteur utilisé, mais il reçoivent :) pas besoin de venir sur notre feed a chaque fois que quelqu'un poste quelque chose "oui mais lui il a pas reçu" sinon ça s'apparente plus a du bashing que a un feed :)

Tu le sais et on le sais tous, il y a du délais avec le covid, le monde ne va pas sortir du covid en un jour ni une semaine, plus le temps avancera, plus les délais se raccourciront et reviendrons a la normal, en attendant la patience est de mise ;-)

Nous aussi on est impatient que la situation se normalise

Greg
 
Dernière édition:
a qui le dis tu, premier pour trouver notre feed, par contre ca disparaît quand les produits sont reçu, on sait nous trouver pour se plaindre, rarement pour un feed positif :)

Il est bon de comprendre qu'en période de covid (c'est a dire de Mars jusqu’à maintenant) on fait comme on peut, pas comme on veut.

si on parle d'auchan, il suffit de regarder leurs feeds : https://fr.trustpilot.com/review/www.auchan.fr

1.3 sur 5 en retour client... si peu d'effort a faire du positif mais tant d'effort a mettre un feed négatif :) c'est très français au final de descendre non stop les structures qui les entoure, de part notre expérience par exemple les clients aux USA sont beaucoup plus modéré sur ce point.
Non mais gros tkt on a tous des galère sa c'est les mecs 1ere cure de winstrol pour l'été tkt
 

Publicité Stéroïdes

Haut