Rico94
Member
2 mois d'attente toujours pas reçu mon colis bloqué au même endroit roidmania pendant le covid a évité
2 mois d'attente toujours pas reçu mon colis bloqué au même endroit roidmania pendant le covid a évité
C'est bien dommage que cette source ne trouve pas un moyen de faire expedier ses colis depuis la zone e.u beaucoup de produits interessants mais sans expedition depuis e.u je ne m'y aventure pas, dommage
la flemme de quoi..tu prend Greg pour débutant......je pense pas qui débute l ami..mes respects a toi...le covid a foutu complétement la merde dans les délais..passiance ..Vous avez la flemme de changer les statuts ?
En privée vous me dites que le colis est envoyé mais pas de numéro de suivi avant 30 jours...,
Je demande pas d'accélérer le processus mais plutôt de la transparence au lieu de répondre une phrase robot, " merci de patienter nous avons du retard ".
Sur votre site il est écrit dans la rubrique "
EXPLICATIONS DES STATUTS DE COMMANDE:
Dans le processus de livraison de vos produits, votre colis passe par une série d’étapes.
Plusieurs statut:
Votre commande est en attente de paiement,
Votre commande a été validée,
Votre commande est en cours de préparation,
Votre commande est prête à être envoyée, etc ....
J'ai jamais dit qu'il était débutant, mais faut changer les statuts pour éviter que les clients relance.la flemme de quoi..tu prend Greg pour débutant......je pense pas qui débute l ami..mes respects a toi...le covid a foutu complétement la merde dans les délais..passiance ..
ça vaut pour la citation aussi.Le transporteur ne doit pas être diffusé pour les raison de sécurité merci d’éditer ton message.
Il me semble que ça a été supprimé car je ne vois plusça vaut pour la citation aussi.
Ta bien de la chance tt les personne que je connais il en pas reçu leur recommande plus d'un moisvoici ma commande :
date de commande : 5 mai , expedition 25 mai , reception 8 juin
le winstrol Thaiger remplacer par Meditech
Ta bien de la chance tt les personne que je connais il en pas reçu leur recommande plus d'un mois
Non mais gros tkt on a tous des galère sa c'est les mecs 1ere cure de winstrol pour l'été tkta qui le dis tu, premier pour trouver notre feed, par contre ca disparaît quand les produits sont reçu, on sait nous trouver pour se plaindre, rarement pour un feed positif
Il est bon de comprendre qu'en période de covid (c'est a dire de Mars jusqu’à maintenant) on fait comme on peut, pas comme on veut.
si on parle d'auchan, il suffit de regarder leurs feeds : https://fr.trustpilot.com/review/www.auchan.fr
1.3 sur 5 en retour client... si peu d'effort a faire du positif mais tant d'effort a mettre un feed négatif c'est très français au final de descendre non stop les structures qui les entoure, de part notre expérience par exemple les clients aux USA sont beaucoup plus modéré sur ce point.