Promos et avis RoidsMania

Salut les gars,

Le site est en maintenance, nous sommes en train de changer de serveur, on devrait être de retour ce soir ou demain :)

Greg
 
Salut les gars!

Les vacances sont terminées, place aux promotions de la rentrée !

L'équipe RoidsMania est elle aussi prête à faire sa rentrée et nous vous proposons
2 PROMOS :

La première :

Jusqu'à - 30 % sur 4 labos : Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA Pharma jusqu'au 31 Octobre 2020, profitez- en !

Avec le code : BTS30


Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI


La Deuxième :

Notre nouveau menu PROMO (ICI) ou nous regroupons quelques produits avec des réductions jusqu'à -60% (jusqu’à épuisement du stock)


Et n'oubliez pas, si vous réglez votre commande en Bitcoin, vous avez droit a -5% de remise supplémentaire ! Si vous ne savez pas comment régler en Bitcoin, suivez simplement notre tutoriel ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 
Merde je viens de finir la cure de win oral ^^
Mais si je peux conseiller je recommande plus plus plus le win50mg de black dragon !!!
 
Un effet visuel certe ( généralement ce que tout les body en veulent )
Mais surtout les effets recherchés pour moi c’est à dire augmentation des perfs athlétiques et forces
 
Première petite commande effectuée aujourd'hui.
Et la chose qui m'a marqué c'est la réactivité du tchat , vraiment top .

Je ferais un retour à la livraison :)
 
Salut les gars,

Nous espérons que vous avez bien fait votre rentrée!
L'hiver approche à grands pas et c'est l'occasion de faire une bonne prise de masse !


Ce mois-ci nous avons décidé de rentrer deux nouveaux labos :

- Magnum ICI (et non Magnus ^^)
- Phoenix Remedies ICI


Ce sont deux labos qui offrent un excellent rapport qualité/prix, on une bonne réputation et c'est l'occasion de curer à moindre prix ! On sait que les temps sont durs en ce moment :) allez jeter un coup d'oeil...


Les deux promos que nous avions lancées début septembre sont elles aussi toujours actives :

2 PROMOS :

La première :


Jusqu'à - 30 % sur 4 labos : Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA Pharma jusqu'au 31 Octobre 2020, profitez- en !

Avec le code : BTS30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI


La Deuxième :

Notre nouveau menu
PROMO (ICI) ou nous regroupons quelques produits avec des réductions jusqu'à -60% (jusqu’à épuisement du stock)


Et n'oubliez pas, si vous réglez votre commande en Bitcoin, vous avez droit a -5% de remise supplémentaire ! Si vous ne savez pas comment régler en Bitcoin, suivez simplement notre tutoriel ICI



Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 
Commande reçu en 2 semaines nickel .
L'emballage est top j'ai mis 5 minutes à l'enlever.
 
Dernière édition:
Je viens de tester le tchat roidmania j'espère qu'ils ne sont pas tous aussi froid dans leur relation client ! @RoidsMania.com étonné d'autant de dedin envers des possibles clients!
 
Bonjour Djany,

Relax toi un peu, T'es venu sur notre chat par 3 fois demandé des bons de réduction, je t'ai dit avec un peu d'humour qu'on ne faisait pas non plus de codes de réduction pour les gratteurs ;-) Si nous avons des réductions en cours, nous les postons ici, c'est tout. Bisous
 

Publicité Stéroïdes

Haut