Promos et avis RoidsMania

Bonjour, d'après mon suivi de colis il est arrivé en France il y a plus d'une semaine mais aucune avancée depuis ...

("Votre envoi est arrivé en France ")

Voilà j'en suis à ce stade depuis ce temps.

Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ? Est ce que c'est uniquement une question de temps ou possiblement un blocage à la douane ?

Merci

Bonjour, d'après mon suivi de colis il est arrivé en France il y a plus d'une semaine mais aucune avancée depuis ...

("Votre envoi est arrivé en France ")

Voilà j'en suis à ce stade depuis ce temps.

Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ? Est ce que c'est uniquement une question de temps ou possiblement un blocage à la douane ?

Merci

Salut Rapido,

Si tu as une question sur ton suivi, si c'est pas encore fait voit avec notre service client ca sera plus simple ;-)

Pour un colis qui arrive en France avec ce statut ca peut être tout et rien a la fois, un délais de traitement auprès du transporteur, un colis qui a mal été routé, le suivi qui n'est pas mit a jour, une perte, un vol de colis, etc

Normalement si le colis est en douane il a le statut qui va avec, la a première vue ca n'a pas l'air d'être ca, parfois c'est juste une question de temps et le colis continue sa route.

Greg

Dernière édition:
Le Dianabol British-Dispensary 5mg/10mg est'il légitime ?
J'ai fait ma première cure avec le rose c du thail si ma mémoire est bonne.
Pour moi, la meilleure version ! devant le Dianabol russe Methandienone Akrixin 100 caps 5mg

Le Dianabol British-Dispensary 5mg/10mg est'il légitime ?
J'ai fait ma première cure avec le rose c du thail si ma mémoire est bonne.
Pour moi, la meilleure version ! devant le Dianabol russe Methandienone Akrixin 100 caps 5mg

Salut Adill,

Oui legit, on a de bon retour sur ce produit.

Greg

J'ai vu justement avec le service client, on attends de voir mais j'ai aussi posé une réclamation sur le service client la poste qui me lâche un copié collé disant que le numéro de suivi est étranger et que je doit demander remboursement auprès de l'expéditeur autant dire qu'ils sont à côté de la plaque...

Par contre ils répondent à mes mail par un nom et prénom qui n'est pas le miens et qui, apparement n'a jamais commandé chez vous

J'avoue avoir du mal à comprendre le colis a l'air bloqué mais peut être que non, peut être à mon nom mais peut être que non, peut être à mon adresse mais peut être que non du coup aussi ?

J'ai vu justement avec le service client, on attends de voir mais j'ai aussi posé une réclamation sur le service client la poste qui me lâche un copié collé disant que le numéro de suivi est étranger et que je doit demander remboursement auprès de l'expéditeur autant dire qu'ils sont à côté de la plaque...

Par contre ils répondent à mes mail par un nom et prénom qui n'est pas le miens et qui, apparement n'a jamais commandé chez vous

J'avoue avoir du mal à comprendre le colis a l'air bloqué mais peut être que non, peut être à mon nom mais peut être que non, peut être à mon adresse mais peut être que non du coup aussi ?

Salut Rapido,

Oui, la Poste a un service de réclamation fantôme. Si le destinataire ouvre la réclamation, elle dit que c'est à l'expéditeur de le faire. Si l'expéditeur ouvre la réclamation, elle dit qu'il faut que cela se fasse auprès de la poste du pays d'envoi. En gros, elle n'est jamais responsable de rien, même si le colis est dans son réseau d'envoi. C'est un enfer de communiquer avec eux, ils sont souvent hors sujet dans leurs réponses.

Si ca peut te rassurer il y a encore pas longtemps on a eu un colis qui a fait ca :

Vendredi 16 février à 16h01 (Heure France métropolitaine)
Votre envoi vient d'arriver en France.

Lundi 4 mars à 18h20 (Heure France métropolitaine)
Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques.

et livré quelques jours plus tard...

Pour l'histoire du nom et du prénom, on a tenté un petit test en lançant une réclamation et en fait ils ne se basent pas sur le nom du suivi en question. Mais, si par hasard, tu as déjà envoyé une réclamation avec le même email pour un autre colis, ils vont réutiliser le nom et prénom que tu avais donné à ce moment-là.

Tiens-moi au courant dans tous les cas, et passe plutôt en message privé ou par le chat sur notre site, ça sera plus pratique. Le feed des sources n'est pas vraiment prévu pour faire du suivi de commande normalement ^^

Greg

Dernière édition:
J'ai enfin reçus mon colis après plus d'un mois de stagnation dans un relais postal en France

Tout allait très vite jusque là

J'ai reçus mon colis vide dépouillé par un postier

Déçus l'air de rien mais bon ça arrive

Malgres tout faut quand même rappeler que j'ai commandé chez pas mal d'autre concurrents et j'ai jamais été vraiment satisfait.

Roidsmania est légèrement plus cher que les autres mais le service client est clairement plus que présent les envoi sont super soignés la qualité a toujours été au rendez vous, en moyenne je recevais mes colis en 7 à 20j max

Pas de bol pour ce coup ci mais ca reste important de préciser qu'evidement ils n'y sont pour rien et que ce n'est qu'un voleur en centre de tri

De par mes expériences passées avec eux je recommande vivement ils sont bien au dessus des concurrents

Salut l'équipe,

Nous espérons que vous allez bien. Pour les plus chanceux, les vacances approchent à grands pas. Courage à ceux qui doivent encore patienter !

Pourquoi Commander Chez Nous ?

Que ce soit pour préparer votre reprise en Septembre ou pour faire une cure durant l'été, il y a toujours une bonne raison de commander vos produits chez RoidsMania, et comme vous le savez nous expédions aussi depuis l'Europe afin que vous puissiez commander en toute tranquillité! Et devinez quoi ? Nous avons une toute nouvelle promo pour rendre nos offres encore plus intéressantes !

Super Promo : Jusqu'à -30 % sur 4 Laboratoires !

Profitez de réductions sur Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma et Global Anabolic jusqu'au 31 juillet 2024. Ne manquez pas cette opportunité !

Code promo : ROIDSUMMER

Encore Plus de Réductions !​

N'oubliez pas de visiter notre section PROMO, où nous y avons regroupé des produits avec des réductions allant jusqu'à -60 %.

Bonus Bitcoin !​

Payez en Bitcoin et bénéficiez de 10 % de réduction supplémentaire sur votre commande !

L'équipe RoidsMania

Ils y en a qui ont tournée avec leurs diana British-Dispensary?
Parce la moi à presque 2 semaines pas un kilo sur la balance, pas de sensation comme avec le diana que je prenais avant je suis à 30mg jours, j'ai déjà tourné plus bas que ça et eu de meilleurs résultats, on est 2 à tourné avec et pour mon collègue même constat

Ils y en a qui ont tournée avec leurs diana British-Dispensary?
Parce la moi à presque 2 semaines pas un kilo sur la balance, pas de sensation comme avec le diana que je prenais avant je suis à 30mg jours, j'ai déjà tourné plus bas que ça et eu de meilleurs résultats, on est 2 à tourné avec et pour mon collègue même constat
Ce labo n'existe plus depuis des années, vers 2010 je crois.

C'était la réf à l'époque, ce Diana thaï, mais aujourd'hui, il y a d'autres labos plus fiables entre parenthèses.
Oui carrément, j'ai passer une commande grouper j'ai été tenter par le prix j'ai voulu tester, s'est bien dommage si le produit n'est pas bon peu importe le prix pourquoi le mettre sur le site , et la je l'es vraiment tester seul donc peu pas douter du ressentie

Pour ceux aillant testé, leur labo meditech, et t'il correcte niveau dosage/qualité ? Merci d'avance pour vos retours, quand je voit susta 400mg, j'ai bien envie de leur prendre des fiole,

Salut l'équipe !

On espère que vous allez bien et que vos vacances se sont déroulées à merveille ! De notre côté, on est rechargés à bloc et prêts à envoyer du lourd pour cette rentrée 2024 ! Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, voici un aperçu de ce que nous proposons sur notre site :

Livraison depuis l'Europe à 25€ : Oublie les tracas des contrôles douaniers ! Pour seulement 25€, fais-toi livrer n'importe quel produit RoidsMania directement chez toi, en toute tranquillité. Nous simplifions tout pour que tu puisses te concentrer sur l’essentiel : tes entraînements et ta diète !

Jusqu'à -30% sur nos Labos : La rentrée est le moment parfait pour passer à la vitesse supérieure. Du 30 août au 31 octobre, profite de réductions allant jusqu'à -30% sur nos labos les plus populaires : Alpha Pharma, Black Dragon, Bodytech et Meditech. Utilise le code promo POWER30 lors de ta commande pour bénéficier de cette réduction exclusive.

-10% sur le Paiement en Bitcoin : Maximise tes économies en payant avec Bitcoin ! Imagine : si tu paies en Bitcoin et que tu utilises le code, ça te fait jusqu'à 40% de réduction sur notre site. Une offre à ne pas manquer !

Chat 7/7 : Que ce soit pour des conseils ou simplement pour discuter entraînement, notre équipe est disponible 7j/7 sur le chat de notre site. Nous sommes là pour t’accompagner à chaque étape de ton parcours.

Atteins Tes Objectifs avec RoidsMania : Pas de promesses en l'air, juste des résultats. Chez RoidsMania, nous nous engageons à te soutenir à chaque étape de ton évolution. Rendez-vous sur notre site www.roidsmania.com pour découvrir toutes nos offres de rentrée.

Utilise le code POWER30, passe ta commande, et laisse-nous faire le reste ! Et si tu as une question, tu sais où nous trouver...

À très bientôt,
L'équipe RoidsMania

Salut, Je voulais partager mon expérience avec Roidsmania. J'ai passé 2 commandes chez eux jusqu'à présent, et tout s'est super bien passé !
Les produits sont arrivés assez rapidement (+- 2 semaines), envoi standard. J’ai commencé ma cure de Susta et Deca Alpha Pharma pour ma prise de masse, et jusqu’ici, tout roule après 4 semaines de cure

Petit up pour Gregory du service client toujours dispo sur le chat, même quand je le fais tourner en rond a pas savoir ce que je veux lol, hésitez pas a commander chez eux.

Salut, Je voulais partager mon expérience avec Roidsmania. J'ai passé 2 commandes chez eux jusqu'à présent, et tout s'est super bien passé !
Les produits sont arrivés assez rapidement (+- 2 semaines), envoi standard. J’ai commencé ma cure de Susta et Deca Alpha Pharma pour ma prise de masse, et jusqu’ici, tout roule après 4 semaines de cure

Petit up pour Gregory du service client toujours dispo sur le chat, même quand je le fais tourner en rond a pas savoir ce que je veux lol, hésitez pas a commander chez eux.
T'es codes de vérification était ok sur leurs site ?

Publicité Stéroïdes