Tom911
Member
Bravo et merci
Bonjour, d'après mon suivi de colis il est arrivé en France il y a plus d'une semaine mais aucune avancée depuis ...
("Votre envoi est arrivé en France ")
Voilà j'en suis à ce stade depuis ce temps.
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ? Est ce que c'est uniquement une question de temps ou possiblement un blocage à la douane ?
Merci
Le Dianabol British-Dispensary 5mg/10mg est'il légitime ?
J'ai fait ma première cure avec le rose c du thail si ma mémoire est bonne.
Pour moi, la meilleure version ! devant le Dianabol russe Methandienone Akrixin 100 caps 5mg
Ok, magnifiqueSalut Adill,
Oui legit, on a de bon retour sur ce produit.
Greg
J'ai vu justement avec le service client, on attends de voir mais j'ai aussi posé une réclamation sur le service client la poste qui me lâche un copié collé disant que le numéro de suivi est étranger et que je doit demander remboursement auprès de l'expéditeur autant dire qu'ils sont à côté de la plaque...
Par contre ils répondent à mes mail par un nom et prénom qui n'est pas le miens et qui, apparement n'a jamais commandé chez vous
J'avoue avoir du mal à comprendre le colis a l'air bloqué mais peut être que non, peut être à mon nom mais peut être que non, peut être à mon adresse mais peut être que non du coup aussi ?
Ok, magnifique
Votre bled Mix 5 (Testo+tren+winstrol , base) Meditech.
Me fait de l'œil
Ce labo n'existe plus depuis des années, vers 2010 je crois.Ils y en a qui ont tournée avec leurs diana British-Dispensary?
Parce la moi à presque 2 semaines pas un kilo sur la balance, pas de sensation comme avec le diana que je prenais avant je suis à 30mg jours, j'ai déjà tourné plus bas que ça et eu de meilleurs résultats, on est 2 à tourné avec et pour mon collègue même constat
C'était la réf à l'époque, ce Diana thaï, mais aujourd'hui, il y a d'autres labos plus fiables entre parenthèses.Oui je s'es comme la plupart des labo, les noms sont repris, ils vendent plusieurs dianabol , ils les vendent par 500
Oui carrément, j'ai passer une commande grouper j'ai été tenter par le prix j'ai voulu tester, s'est bien dommage si le produit n'est pas bon peu importe le prix pourquoi le mettre sur le site , et la je l'es vraiment tester seul donc peu pas douter du ressentieC'était la réf à l'époque, ce Diana thaï, mais aujourd'hui, il y a d'autres labos plus fiables entre parenthèses.
T'es codes de vérification était ok sur leurs site ?Salut, Je voulais partager mon expérience avec Roidsmania. J'ai passé 2 commandes chez eux jusqu'à présent, et tout s'est super bien passé !
Les produits sont arrivés assez rapidement (+- 2 semaines), envoi standard. J’ai commencé ma cure de Susta et Deca Alpha Pharma pour ma prise de masse, et jusqu’ici, tout roule après 4 semaines de cure
Petit up pour Gregory du service client toujours dispo sur le chat, même quand je le fais tourner en rond a pas savoir ce que je veux lol, hésitez pas a commander chez eux.