Freezer
Well-Known Member
Moi je prends du NAC et du tudca, j'ai aussi liver support de scitec.
Moi je prends du NAC et du tudca, j'ai aussi liver support de scitec.
Je l'avais pris chez lecoqmusclé, par contre je ne sais pas si il en ont encore, il m'en reste car je cure peu aux oraux et j'utilise en général le NAC seul avec les injectables.Tu le prends où le tudca ?
Mes taux de alat/asat/ggt sont toujours bon, à peine au dessus des normes en cure orale, mais ma bilirubine et toujours beaucoup plus haute que la norme même quand j'étais natty.Tu faisais aussi la BILIRUBINE etc ? Parfois ASAT et ALAT c'est pas vraiment parlant.
À 25x la norme haute... oui.Pensez vous qu'il y a de réels risques malgré des phases de nettoyage et retour à la norme ?
Tu peux utiliser du TUDCA et du desmodium EPS.Je savais pas qu'il fallait limiter la prise d'ibuprofène o_o Bon à savoir!
Sinon pour une dose "débutant", "imaginons simplement 4-6 semaines de Dianabol, vous conseillerez quoi comme produits "obligatoire" pour se protéger ?
J'avais lu chez beaucoup de gens Liv52, et chardon-marie, mais là j'ai l'impression que ce n'est pas vos priorités.
Tu peux utiliser du TUDCA et du desmodium EPS.
Je pense que le mieux cest le desmodium eps en pharma
Et le but de toutes ces "protections" est bien de limiter la montée des transaminases ainsi que d'en accéléré la descente après la cure ? Car perso même avec du tudca + Nac sur du dianabol mes valeurs explosent littéralement.
Mais est-ce que celà limite réellement les dégradations sur le foie ?
On à tous une sensibilité personnelle aux oraux, si tes valeurs hépatiques explosent pendant l'utilisation des oraux, j'arrêterais à ta place.
Le foie est un organe costaud et il peut revenir à des normes classiques après avoir ramassé un bon coup, mais si le foie a subit des dégâts, il y a fort à parier que les reins en subissent aussi et eux une fois qu'ils sont endommagés c'est terminé.
De plus, si ton foie est dans le mal, c'est ton corps qui devient un environnement toxique et le corps ne fait pas de muscles dans cet environnement la, toute la progression va simplement s'arrêter peu importe les dosages de stéro ou la quantité de bouffe ingurgitée.
Pour te répondre, sous winstrol + anavar pendant 1 mois, j'étais a 142 en ALAT et 52 en ASAT avec mon protocole de protection, donc très loin du x25.
Comme tu le dis, je pense arrêter avec les oraux car mon foie a du bien douiller et il devient de plus en plus sensible à la moindre perturbation car je n'avais pas de problème avant.
Mon objectif n'est pas juste de devenir fort pour être fort mais aussi et surtout de duré, si possible avec l'utilisation des stéroïdes.
Merci pour ton avis.
Dernière question, quelle est ton point de vue sur l'hepatotoxicité du proviron ?