"Protéger" le foie pendant l'utilisation d'oraux

J'ai fait mes petites recherches, et je suis tombé sur plein de produits "tout compris" comme protection. Mais la plupart c'est comme souvent, beaucoup de pub pour au final pas grand chose, et il manque des choses importantes.

Mais au final je suis tombé sur le n2guard ( https://n2guard.com )
Le profil avait l'air super intéressant, il a super bonne réputation sur les forums US, etc. Et je pensais que ça reviendrait plus cher, mais j'ai calculé et pour la même dose, si tu prends que TUDCA, Chardon-Marie, et NAC, individuellement chez des marques bons marchés, ça revient moins cher !

Donc je voulais savoir votre avis, si vous connaissiez ou pas le produit ?

Je vous la composition :

n2guard.png

(Ah ouai, enfait pour le prix oublier ce que j'ai dit. Je croyais que c'était pour une capsule tout ça, mais c'est pour 7 ^^
Et je pense que vous risquez de me dire qu'il faut prendre 2 doses vu les dosages... ?
Ca revient TRES cher ^^)

(Ah ouai, enfait pour le prix oublier ce que j'ai dit. Je croyais que c'était pour une capsule tout ça, mais c'est pour 7 ^^
Et je pense que vous risquez de me dire qu'il faut prendre 2 doses vu les dosages... ?
Ca revient TRES cher ^^)

C'est le problème des suppléments US, la composition et le dosage sont sympa quand tu regardes l'étiquette, puis tu t'appercois que c'est pour 10 tabs..

C'est seulement le TUDCA qui est coûteux, NAC et Chardon Marie c'est pas grand chose.
Après en fonction de ta cure, le TUDCA bien qu'appréciable n'est pas obligatoire

C'est le problème des suppléments US, la composition et le dosage sont sympa quand tu regardes l'étiquette, puis tu t'appercois que c'est pour 10 tabs..

C'est seulement le TUDCA qui est coûteux, NAC et Chardon Marie c'est pas grand chose.
Après en fonction de ta cure, le TUDCA bien qu'appréciable n'est pas obligatoire

Du coup pour toi c'est quoi les "indispensables" ?
Seulement NAC et Chardon Marie ?

Ma cure sera assez "soft" pour coup, je pense juste testo E et turinabol (première cure d'oraux).

Si t'étais à ma place tu partirais sur quoi ? Merci pour ton aide !

Ma cure sera assez "soft" pour coup, je pense juste testo E et turinabol (première cure d'oraux).

Ayant des problèmes hépatiques, personnellement j’utilise du TUDCA et du desmodium EPS.
Ce sont les plus efficaces dans mon cas, après sous chimie je n’en sais rien car je n’ai jamais et ne compte jamais utiliser des produits.

NAC tout le temps, chardon Marie pendant la cure, complexe de Vitamine B tout le temps.
15 jours de desmodium eps après la cure.

NAC tout le temps, chardon Marie pendant la cure, complexe de Vitamine B tout le temps.
15 jours de desmodium eps après la cure.

Merci.

Et au niveau des doses tu partirais sur quoi ?
Et quand tu dis pendant le cure, c'est que l'oral ? Ou ça vaut la peine de continuer avec la test ?

NAC je le prendrais toute l'année, pour le prix et les bienfaits apporté, c'est une base.

Vitamine B : Celui de HSN Store est très bien dosé comparé au reste du marché - 2 par jours

Chardon Marie : 500/700mg de silymarine (pas de chardon)

Pour le complexe de Vitamine B.

Du coup oui, toute la cure c'est bien, faut aider à detoxifier le foie après le passage des oraux. Le desmodium le fait très bien, en 10 jours ça avait baissé les valeurs de beaucoup.

Sinon le glutahion injectable très puissant, j'ai réussi à baisser les valeurs pendant la prise d'oral.

NAC je le prendrais toute l'année, pour le prix et les bienfaits apporté, c'est une base.

Vitamine B : Celui de HSN Store est très bien dosé comparé au reste du marché - 2 par jours

Chardon Marie : 500/700mg de silymarine (pas de chardon)

Pour le complexe de Vitamine B.

Du coup oui, toute la cure c'est bien, faut aider à detoxifier le foie après le passage des oraux. Le desmodium le fait très bien, en 10 jours ça avait baissé les valeurs de beaucoup.

Sinon le glutahion injectable très puissant, j'ai réussi à baisser les valeurs pendant la prise d'oral.

Merci pour ta réponse.

Le NAC j'ose te demander les bienfaits du NAC à l'année ?
Et la dose en cure du quoi ce serait quoi ? J'ai lu autour de 1.8g.

Pour les vitamines B, mon multi actuel a un profil qui intègre tout ce qu'il y a dans celui que tu m'as envoyé sauf erreur.

Et le desmodium, en immaginant que je fasse 6 semaines de turi au début, et 12 semaine en tout de test, je le prend en semaine 7-8 ou 13-14 ?

Merci !

Merci pour ta réponse.

Le NAC j'ose te demander les bienfaits du NAC à l'année ?
Et la dose en cure du quoi ce serait quoi ? J'ai lu autour de 1.8g.

Pour les vitamines B, mon multi actuel a un profil qui intègre tout ce qu'il y a dans celui que tu m'as envoyé sauf erreur.

Et le desmodium, en immaginant que je fasse 6 semaines de turi au début, et 12 semaine en tout de test, je le prend en semaine 7-8 ou 13-14 ?

Merci !

Le NAC est un précurseur du Glutahion, un des meilleurs anti oxydant du corps humain. Il capte les radicaux libres du corps et il aide les éliminer. Il a énormément de bienfaits et il agit sur tout le corps.

Je prends 1g de NAC, c'est deja pas mal je trouve.

Pour le desmodium tu peux attaquer S 7-8, autant avoir le foie rétabli le plus vite possible.

Bonjour @GiantMuscle , en remplacement du TUDCA je peux avoir ça en pharmacie, peux tu me dire si cela fait le job? Merci à toi poto

Desolé j'ai pas vu la notif !

Oui c'est UDCA enfaite ton médicament ;)

TUDCA et UDCA sont de loin les meilleurs traitements par excellence tant pour la prévention de la cholestase que pour la guérison. Ce sont, littéralement, les composés spécifiques au traitement et à l'atténuation de la toxicité hépatique des stéroïdes anabolisants anabolisants alkyles C17-alpha oraux - cela ne peut être dit d'aucun autre complément / composé de soutien hépatique

Posologie de TUDCA et UDCA: 500-1000 mg par jour pour le maintien d'une fonction hépatique saine pendant l'utilisation d'un C17aa oral pendant un cycle.

Desolé j'ai pas vu la notif !

Oui c'est UDCA enfaite ton médicament ;)

TUDCA et UDCA sont de loin les meilleurs traitements par excellence tant pour la prévention de la cholestase que pour la guérison. Ce sont, littéralement, les composés spécifiques au traitement et à l'atténuation de la toxicité hépatique des stéroïdes anabolisants anabolisants alkyles C17-alpha oraux - cela ne peut être dit d'aucun autre complément / composé de soutien hépatique

Posologie de TUDCA et UDCA: 500-1000 mg par jour pour le maintien d'une fonction hépatique saine pendant l'utilisation d'un C17aa oral pendant un cycle.
Merci poto , pas de soucis pour la notif je sais bien que tu es très occupé en ce moment et vu tes nombreuses participations au forum en ce moment c est compréhensible, d'ailleurs un GRAND MERCI pour tout ce travail et partage sur le forum , tes posts sont très enrichissants tu es au top poto
Merci pour ta réponse

Ah bon ? J'avais lu l'inverse.
Je vois pas en quoi le fait d'enlever la taurine de la molécule augmente son efficacité gros...
Bah tu rajoutes la taurine ca n’est plus la même molécule poto
Pourquoi font il cela ? Juste pour pouvoir le vendre sous format libre complément alimentaire
L’udca est sous ordo c’est un medoc

Pour mon expérience des deux mes transa sont bien moindres sous udca pas photo

Bah tu rajoutes la taurine ca n’est plus la même molécule poto
Pourquoi font il cela ? Juste pour pouvoir le vendre sous format libre complément alimentaire
L’udca est sous ordo c’est un medoc

Pour mon expérience des deux mes transa sont bien moindres sous udca pas photo
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5134868/

https://scienceofparkinsons.com/2018/04/16/udca/

https://www.gastrojournal.org/article/0016-5085(95)90345-3/pdf

Et y'en a d'autres...

La littérature scientifique dit le contraire gros...

Y'a pas mal d'autres facteurs qui peuvent jouer sur tes résultats de transas.

Publicité Stéroïdes