Protocole de fertilité pour les utilisateurs d'AAS de long terme

Je relance du coup et partage mon expérience.
3 mois sous hcg 500 et hmg 75 tout les deux jours en plus de 100 - 125 mg testo, mon donner 0,8 million au spermogramme. Pas terrible du tout mais pas 0 non plus. Je décide d’arrêter la testo et passer à clomid. 1,5 mois de 50 mg de clomid tout les jours je suis passer à 7,5 million au spermogramme. La je vais faire à nouveau prise de sang et spermogramme après 3 mois de clomid. @GiantMuscle @MouleFruit
 
Je relance du coup et partage mon expérience.
3 mois sous hcg 500 et hmg 75 tout les deux jours en plus de 100 - 125 mg testo, mon donner 0,8 million au spermogramme. Pas terrible du tout mais pas 0 non plus. Je décide d’arrêter la testo et passer à clomid. 1,5 mois de 50 mg de clomid tout les jours je suis passer à 7,5 million au spermogramme. La je vais faire à nouveau prise de sang et spermogramme après 3 mois de clomid. @GiantMuscle @MouleFruit

Personnellement :

1250 de HCG EOD
75 de HMG lundi et vendredi
30mg de Clomid ED
10 mg de Nolvadex ED

Glutathion, NAC, ashwaganda, zinc, multivitamine, maca, Q10.

Ça fait 2 mois je pense
 
Personnellement :

1250 de HCG EOD
75 de HMG lundi et vendredi
30mg de Clomid ED
10 mg de Nolvadex ED

Glutathion, NAC, ashwaganda, zinc, multivitamine, maca, Q10.

Ça fait 2 mois je pense
Vous avez pensé au proviron ? Il me semblait avoir lu que ca pouvait aidé pour la fertilité ?
 
Personnellement :

1250 de HCG EOD
75 de HMG lundi et vendredi
30mg de Clomid ED
10 mg de Nolvadex ED

Glutathion, NAC, ashwaganda, zinc, multivitamine, maca, Q10.

Ça fait 2 mois je pense
Le hmg je pense que c’est léger seulement deux fois semaine. Si j’avais les moyen ça serai 75 ui par jour. Sur la notice de Gonal-f il me semble qu’il parle de 75 ui chaque jour
 
Le hmg je pense que c’est léger seulement deux fois semaine. Si j’avais les moyen ça serai 75 ui par jour. Sur la notice de Gonal-f il me semble qu’il parle de 75 ui chaque jour

Ça fait un sacré budget après.

Vous avez pensé au proviron ? Il me semblait avoir lu que ca pouvait aidé pour la fertilité ?

Oui c'est inclus dans plusieurs stack mais j'ai peur de tuer ma libido en crashant la SHBG et c'est pas le moment.
 
Ta pas peur pour ta masse musculaire ?
Laisse tomber poto je me suis fais une raison. J’ai bien changer d’aspect … jai vraiment lâcher pas mal diet et training. Mais bon pas grave je reprendrai plus tard. Je croyais que j’aimais la muscu et que j’arrêterai jamais même sans produit mais en fait j’aime le bodybuilding et tout ce que ça inclu. Je m’entraîne 3 fois semaine et je mange comme ça vient.
 
@muscle92
Ovitrelle : 0.05ml (env. 650ui) EOD
Gonal-F : 100ui (mais 75ui suffit) EOD
Proviron : 25mg ED
Test E : Je prenais entre 175-200mg/semaine

Si je dis pas de bêtise pour ton protocole
 

Publicité Stéroïdes

Haut