GiantMuscle
Well-Known Member
Absolument ! Malheureusement gros budget à prévoir si on ne se le fait pas prescrire.
Dans les 350€ par mois juste pour le HMG effectivement
Absolument ! Malheureusement gros budget à prévoir si on ne se le fait pas prescrire.
Tu pense que les hmg ug font vraiment le taf ?Dans les 350€ par mois juste pour le HMG effectivement
Tu pense que les hmg ug font vraiment le taf ?
Genre sigma pour 600 usd tu a 10 X 10 75 ui ce qui permettrai de tenir 6 mois approx
Tu es Off complet ?Personnellement :
1250 de HCG EOD
75 de HMG lundi et vendredi
30mg de Clomid ED
10 mg de Nolvadex ED
Glutathion, NAC, ashwaganda, zinc, multivitamine, maca, Q10.
Ça fait 2 mois je pense
Oui c’est un des produit non tester par labo donc c’est possible qu’il soit pas topPour moi c'est LE produit qui aide le plus oui.
Beaucoup échouent avec le HCG et avec l'ajout du HMG c'est un game changer.
Effectivement avec le HMG de QC, s'il est bon, tu peux t'en sortir pas trop mal.
Tu es Off complet ?
C’est une bonne nouvelle çaJ'ai refait un auto test ce matin, je suis passé au dessus des 15millions/ml. C'était négatif il y a quelques semaines.
Oh excellent bravo !!! Ca ce passe comment un auto test ?J'ai refait un auto test ce matin, je suis passé au dessus des 15millions/ml. C'était négatif il y a quelques semaines.
C'est comme un test de grossesse dans le fonctionnement , tu dois mettre ta semence dans un petit récipient , attendre une demi-heure pour que ça se liquéfie , mettre 0,5 ml dans un fluide appelé SP10, et ensuite tu verses sur le test.Oh excellent bravo !!! Ca ce passe comment un auto test ?
Ok merci je pense que je vais en commander pasque aller à l’hôpital faire ça c’est relouC'est comme un test de grossesse dans le fonctionnement , tu dois mettre ta semence dans un petit récipient , attendre une demi-heure pour que ça se liquéfie , mettre 0,5 ml dans un fluide appelé SP10, et ensuite tu verses sur le test.
Ok merci je pense que je vais en commander pasque aller à l’hôpital faire ça c’est relou
Si j’en ai déjà fait deux et j’ai deux autres ordonnances mais c’est chiant niveau horaire etcTu peux pas le faire en laboratoire classique ?
Tu as des couilles en titane ma parole !! Même si vous gardez pas jai quand même envie de dire félicitation si tu me permetsBon, je vous confirme que en étant on depuis plus de 2 ans et demi sans relance et sans HCG et bah…. (Actuellement en cure Testo / Masteron)
(On va pas le garder)Regarde la pièce jointe 42287
Bon, je vous confirme que en étant on depuis plus de 2 ans et demi sans relance et sans HCG et bah…. (Actuellement en cure Testo / Masteron)
(On va pas le garder)Regarde la pièce jointe 42287