Protocole de fertilité pour les utilisateurs d'AAS de long terme

Le PROVIRON est-il un traitement viable pour l'infertilité❓

Le Proviron, également connu sous le nom de Mesterolone, est le seul stéroïde anabolisant androgénique (AAS) populaire connu pour améliorer la fertilité (tous les autres AAS ont jusqu'à un certain point l'effet opposé).

Ce fait intéressant a amené de nombreuses personnes à se demander s'il pouvait effectivement traiter l'infertilité induite par les AAS de la même manière que des médicaments comme le HCG et le HMG.

Selon cette étude, le traitement par Proviron entraîne une amélioration significative du nombre de spermatozoïdes, de leur mobilité et de leur densité chez les hommes souffrant d'oligospermie modérée (5 à 20 millions/ml), mais pas chez les hommes souffrant d'oligospermie sévère (moins de 5 millions/ml).

La capacité du Proviron à inverser ou non l'infertilité dépendra de la gravité de la baisse du nombre de spermatozoïdes, c'est pourquoi il est absolument ESSENTIEL de réaliser un test de sperme avant de tenter de retrouver la fertilité.
Donc quitte ou double quoi, mais avec du hcg je pense ca fait un bon combo, en plus ca booste la libido donc franchement ca me semble pas mal
 
J’avais pas vu la réponse !!!
Je déterre un peu le bordel, tu es toujours en projet toi ?
Ça fait 3 mois que je suis en gonalF 75ui EOD et ovitrel 1000 ui EOD et des fois du proviron. Je dois faire un spermogramme bientôt. J’espère ça sera bon, madame toujours pas enceinte. La meuf de la clinique a dit si c’est pas bon on va faire une écho des couilles
 
J’avais pas vu la réponse !!!
Je déterre un peu le bordel, tu es toujours en projet toi ?
Ça fait 3 mois que je suis en gonalF 75ui EOD et ovitrel 1000 ui EOD et des fois du proviron. Je dois faire un spermogramme bientôt. J’espère ça sera bon, madame toujours pas enceinte. La meuf de la clinique a dit si c’est pas bon on va faire une écho des couilles

Pour le moment, j'ai plus de projet bébé, ça a un peu flingué le couple le délire de le faire tous les jours seulement pour ça etc.
 
  • Sad
Réactions: Wod
Courage les gars...

Ma fille a été conçue en F.i.V .

J'avais remonté le nombre mais la qualité était pas au top.

Du coup, voilà.

Peut-être une piste pour vous.

Ici, l'accès à ce protocole est relativement simple et rapide.

Elle a 12ans. ;)

Sinon , je joke mais avec les AAS, et les cia et via, moi j'ai foutu en l'air une relation.. trop , tout le tps, 2, 3x par jour pendant 7mois...

L'équilibre dans la sexualité d'un couple est importante.

Dans tous les cas préservez vous.
 
Courage les gars...

Ma fille a été conçue en F.i.V .

J'avais remonté le nombre mais la qualité était pas au top.

Du coup, voilà.

Peut-être une piste pour vous.

Ici, l'accès à ce protocole est relativement simple et rapide.

Elle a 12ans. ;)

Sinon , je joke mais avec les AAS, et les cia et via, moi j'ai foutu en l'air une relation.. trop , tout le tps, 2, 3x par jour pendant 7mois...

L'équilibre dans la sexualité d'un couple est importante.

Dans tous les cas préservez vous.

Oui, les stéroïdes ça rend les choses compliquées avec les nanas.
 
@GiantMuscle ouii, par phase c'est tout ou rien chez moi... ?...

Mes pds n'aident pas à résoudre l'équation libido mdr...

Faut l'accepter et vivre avec.
 
Courage les gars...

Ma fille a été conçue en F.i.V .

J'avais remonté le nombre mais la qualité était pas au top.

Du coup, voilà.

Peut-être une piste pour vous.

Ici, l'accès à ce protocole est relativement simple et rapide.

Elle a 12ans. ;)

Sinon , je joke mais avec les AAS, et les cia et via, moi j'ai foutu en l'air une relation.. trop , tout le tps, 2, 3x par jour pendant 7mois...

L'équilibre dans la sexualité d'un couple est importante.

Dans tous les cas préservez vous.
Merci pour ton message. Tu vis où ? Justement on est en train d’entamer tout pour fiv
 

Publicité Stéroïdes

Haut