Protocole de fertilité pour les utilisateurs d'AAS de long terme

Putain, je vais rajouter du Masteron je crois.
@NOARM_ENERGIZER Ouais désolé les gars je sais que vous c’est la situation inverse vous souhaitez plutôt en avoir….on pourra dire que j’ai fait une expérience de +

le pire c’est que j’étais en cure de Trestolone E jusqu’à fin septembre

Mais ceci dit le Masteron étant une sorte de proviron injectable, le proviron booste la fertilité
 
@NOARM_ENERGIZER Ouais désolé les gars je sais que vous c’est la situation inverse vous souhaitez plutôt en avoir….on pourra dire que j’ai fait une expérience de +

le pire c’est que j’étais en cure de Trestolone E jusqu’à fin septembre

Mais ceci dit le Masteron étant une sorte de proviron injectable, le proviron booste la fertilité

Je vais quand même rester sur du classique HCG et HMG :p

T'inquiètes, c'est bien d'avoir des retours, je suis loin d'être inquiet, j'ai déjà un taux normal, maintenant pour des personnes sans aucun problème ça peut prendre des mois.

Faut patienter et tout mettre (comme toujours)
 
@NOARM_ENERGIZER Ouais désolé les gars je sais que vous c’est la situation inverse vous souhaitez plutôt en avoir….on pourra dire que j’ai fait une expérience de +

le pire c’est que j’étais en cure de Trestolone E jusqu’à fin septembre

Mais ceci dit le Masteron étant une sorte de proviron injectable, le proviron booste la fertilité
La ment a un effet contraceptif mais du moment que tu arrêtes et bien l’effet s’arrête aussi. Ce n’est pas à vie. Le temps d’évacuer le produits juste quoi
 
Avec le clomid vous n'avez pas eu de crise d'anxiété passagère ?

Ça fait deux fois que ça me le fait en 15 jours, au moment de dormir.
 
Avec le clomid vous n'avez pas eu de crise d'anxiété passagère ?

Ça fait deux fois que ça me le fait en 15 jours, au moment de dormir.
Si mec à 50 mg c’était vraiment relou. C’était pas tout le temps mais parfois anxieux, parfois déprimé. Et ça m’a niquer les cheveux aussi
 
Avec le clomid vous n'avez pas eu de crise d'anxiété passagère ?

Ça fait deux fois que ça me le fait en 15 jours, au moment de dormir.

clomid et enclo une horreur chez moi
j'ai vite stoppé ces trucs
l'uro m'avait prescrit pour 4 mois de clomid, j'ai encore les boites chez moi qui vont finir à la poubelle
 
Merci pour la confirmation.
C'est une horreur cet ES, en plus je sais très bien que c'est pas "normal" mais rien a faire, ça passe pas avant un bon moment.
 
Des udaptes les gars ?

Moi ça sera pas pour ce mois-ci, ma femme a pris rdv chez la gynéco car ses règles ne reviennent pas suite au retrait du sterilet et a priori, pas de règles = pas d'ovulation (j'en suis pas certain)
 
Tu as continué le clomid du coup ?
Moi je déprime j’ai eu de la fièvre deux fois à 1 moi d’intervalle, je suis descendu à 2,5 million je suis archi deg
 
D'ailleurs, faire un spermogramme c'est tout un parcours.

1h de route pour trouver un centre qui accepte de le faire, pas de rdv le samedi.

Faut prendre un RTT pour aller faire un test.
 
D'ailleurs, faire un spermogramme c'est tout un parcours.

1h de route pour trouver un centre qui accepte de le faire, pas de rdv le samedi.

Faut prendre un RTT pour aller faire un test.
oui ça dépend où tu habites,
moi j'ai un CHI à 2min de chez moi mais faut se dire que moins tu y vas mieux c'est lol
 
Personnellement j'ai une fille issue d'une FIV.

La maman n'avait de l'endometriose et les ovaires polym..
1er chose : les docs nous disent impossible naturellement...
Et elle tombe enceinte, une fausse couche, et j'étais full AAS.

2) chose suite à cela, mise en place de la procédure FIV,je vois un endocrinologie, qui me dit, avabt tout test, il faut arrêter les AAS...

JAMAIS FAIT, et pour faire cours 5 ovules prélevés , 5 embryons, la 1er de fixé à donné ma fille.

Depuis pour maintenir, je prends HCG ET HMG préférence pour le 2eme.

Même si je n'aurais plus d'autres d'enfants. Cela me permet d'avoir un volume ejaculatoire très correct et mon bien être y est liés. Chacune voit.

Une belle journée à tous.
 
Le PROVIRON est-il un traitement viable pour l'infertilité❓

Le Proviron, également connu sous le nom de Mesterolone, est le seul stéroïde anabolisant androgénique (AAS) populaire connu pour améliorer la fertilité (tous les autres AAS ont jusqu'à un certain point l'effet opposé).

Ce fait intéressant a amené de nombreuses personnes à se demander s'il pouvait effectivement traiter l'infertilité induite par les AAS de la même manière que des médicaments comme le HCG et le HMG.

Selon cette étude, le traitement par Proviron entraîne une amélioration significative du nombre de spermatozoïdes, de leur mobilité et de leur densité chez les hommes souffrant d'oligospermie modérée (5 à 20 millions/ml), mais pas chez les hommes souffrant d'oligospermie sévère (moins de 5 millions/ml).

La capacité du Proviron à inverser ou non l'infertilité dépendra de la gravité de la baisse du nombre de spermatozoïdes, c'est pourquoi il est absolument ESSENTIEL de réaliser un test de sperme avant de tenter de retrouver la fertilité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut