Pseudo coach qui font n importe koi

Il y a aussi généralement le fait que le coach a les connaissances , et l athlète « l'inconscience » de suivre toute les recommandations.
Tout le monde ici sait très bien que pour visé un top faut s envoyé niveau chimie , perso avec mes maigres connaissances je sais que je préférerais être le coach avec un moin bon physique mais conserver au mieux ma santé plutôt que l athlète qui va avoir son heure de gloire et sa coupe ( ou pas ) mais qui lui y laissera ses plumes .

Tu sais, c'est sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde mais quels sont les "grands préparateurs" dont tu parles?

Je ne souhaite pas rentrer dans ces polémiques, et je porte un regard extérieur à tout ça je trouve juste dommage que notre communauté ne soit pas plus solidaire et ouverte je pense que le gâteau était suffisamment grand pour tous sans qu'ils se tirent dans les pattes... Chacun est libre de ses choix qui plus est lorsque il choisit un préparateur =)

Pour être sûr de bien clarifier mon propos : je ne cautionne absolument PAS les pratiques du coach en question ou de coach similaire.

Je dis juste que si un mec n'a pratiquement jamais fait de compétition, ne connaît pas le sport de haut niveau et tape à la porte d'un coach en lui disant : "je veux être champion du monde, donnez moi ce qu'il faut pour y arriver", personnellement je pars du principe que ce mec fait passer son objectif avant sa santé.

Les coachs devraient décliner mais tu en auras toujours pour accepter.

Par ailleurs, je ne mets absolument pas tous les coachs dans le même sac, comme partout dans la vie, il y a des bons et mauvais, des pourris et des perles.

Par contre s'agissant de l'argument que tu développes Bench, à savoir que c'est étrange qu'un mec soit coach alors qu'il n'a rien accompli, je ne trouve pas que cela soit nécessairement pertinent.

Je m'explique tu peux avoir un mec avec une connaissance profonde de sa discipline, capable de voir rapidement ce qui marche sur différents athlètes et d'en tirer le meilleur. En revanche, sa génétique est moyenne et il ne peut pas percer dans son sport voir ne veut même pas faire de sport.

A l'inverse, tu peux avoir un athlète extrêmement doué qui a compris au fil du temps comment il fonctionnait et est arrivé très loin mais qui a fait cela de façon empirique et n'est pas bon pour développer une méthode de training efficace pour d'autres personnes.

Il existe des exemples dans le sport de haut niveau, le médecin Michele Ferrrari n'a pas fait de miracles sur un vélo à ma connaissance pourtant ses protocoles ont été utilisés par plusieurs grands noms.

Boris Sheiko est un coach de renom pourtant il n'a pas, à ma connaissance, fait de miracles en tant qu'athlète.

En poussant le raisonnement à l'inverse (et en me faisant l'avocat du diable j'avoue :p) on pourrait même dire qu'il vaut mieux suivre le training d'un gringalet qui a fait des monstres que celui d'un "genetic freak".

Pourquoi ?

Ben le "genetic freak", tu le mets sur n'importe quel programme et n'importe quel produit, il va forcément faire des résultats. La question n'est pas de savoir s'il va en faire mais s'il aurait pu faire de meilleurs résultats avec un training ou des cures plus optimales.

un gringalet qui mènent plusieurs inconnus à des podiums, tu peux te dire que le mec a la connaissance pour tirer le meilleur parti de tous ces athlètes et tout optimiser pour que tous obtiennent des résultats alors que certains d'entre eux n'étaient manifestement pas destinés à en avoir.

Voilà c'est juste mon opinion sur le fait qu'il ne faut pas se fonder sur le palmarès d'un coach en tant qu'athlète pour apprécier sa valeur.

Enfin, je me suis écarté du sujet mais tout ce que je voulais dire, c'est que, comme le souligne fort bien Jo qui a beaucoup d'expérience et dont le sérieux en terme de coaching n'est plus à prouver, le coaching ça marche dans les deux sens donc un élève non préparé et qui attend tout clé en main avec des demandes peu réalistes s'exposent à tomber sur un coach aux pratiques "douteuses".

Je comprendre ton point de vue

Concernant mon pote en question il faut savoir que c'était déjà un athlète mais pas dand notre discipline mais en natation.
Et puis il s'est mis à la salle il a commencé à progresser et c'est mis en tête de concourir un jour
Au lieu de faire n'importe quoi il a pris un coach ( très connu )
, À savoir qu'à ce moment-là je n'avais jamais touché aucun produit.
C'est son coach qui lui a dit écoute, si tu veux concourir et faire un podium il y a pas de secret ( et ce n'est pas faux ), donc de là il s'est lancé dans une première cure , comme je l'ai dit avant avec plusieurs molécules plusieurs oraux.
Il a participé je ne dirais pas la place qu'il a fait car sinon c'est facile de retrouver qui je parle lol
Content de sa première prestation il s'est mis en tête de concourir Europe , L'année prochaine et là bien sûre et encore un autre monde, donc il veut apparaître les massifs ce qui se comprend tout à fait.
En fait tout ça est juste logique mais jusque-là il y a rien qui me choque en revanche comme je l'ai dit dès le départ ce qui me choque le plus ce n'est pas la cure en elle même mais le manque de protection... et d'information venant de son coach.

Après pour le débat pour être un bon coach il faut avoir encore concourue ou pas ,.. ce n'est pas vraiment ça le problème.
Effectivement un gringalet comme tu dis peut être un très bon coach sauf que dans notre domaines ... tout est basé sur le physique alors si un coach s'y connaît tant que ça comment se fait-il que lui n'a pas un physique au top ? Manque de courage pour une diète ? pas le courage de s'ajouter autant de molécules qu ils donnent a leurs les élèves?
Perso je reconnais que les mecs suivis par Yoda sont top ....
Je me dis juste pourquoi lui il n'est pas temps au top ? Puisque visiblement il a le secret ? Après je ne parle pas sur les compétitions pas ça je peux comprendre qu'on est pas envie de faire de compétition

Car le gringalet comme tu dis connais sûrement tout sur la chimie , s'y connaît en nutritions.. mais ne sait peut-être pas ce que c'est que le se donner à 200 % à l'entraînement , ce que c'est que les sensations d'être à la diète ...
Enfin tu vois pour moi j'ai du mal à admettre, qu'on peut suivre quelqu'un qui n'appliquent pas lui-même ce qu'il dit De faire aux autres.

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut et le suivent qui il veut ^^

Je ne souhaite pas rentrer dans ces polémiques, et je porte un regard extérieur à tout ça je trouve juste dommage que notre communauté ne soit pas plus solidaire et ouverte je pense que le gâteau était suffisamment grand pour tous sans qu'ils se tirent dans les pattes... Chacun est libre de ses choix qui plus est lorsque il choisit un préparateur =)
Ok car sur MEM et MesoRx, je n'ai pas vu de "grands préparateurs", comme tu dis, chercher à le dénigrer. Peut être me trompe-je?
Comme je l'ai dit, on ne peut pas plaire à tout le monde mais il faut aussi arrêter avec la victimisation. S'il y a un coach avec 100% de résultat qu'on me le montre car ça n'existe pas!!!

j'ai un poto coach dans ma salle. Il fait son taf proprement, sans prods, il veut pas. Si tu lui demande il te dira qu'il fait pas. Je le vois perdre son temps avec des gens pas motivés, jamais à l'heure et le pire, qui lui mettent des quenelles au moment de régler la note......je l'ai engueulé je sais pas combien de fois en lui disant de faire payer à l'avance.......résultat, il s'est trouvé un autre taf et il viens juste s'entrainer...il à quasiment abandonné.

Ça me faisait chier de le voir se faire entuber, se lever à 5h pour être à 6h à la salle pour entrainer dur des mecs qui se tiraient sans raquer........bande de fdp avec une mentalité de merde, il était au RSA et il galérait vraiment. Dans tout ce merdier c'était les filles les plus courageuses et les plus assidues.

Bah moi si j'entraine des filles, ma femme me défonce.:D Mais diabolo77 a entièrement raison, j'entraîne bénévolement et c'est le bordel, incapable d'arriver à l'heure, de tenir une diète et menteurs en plus!

Interessant ici, j'avoue je me demande de qui vous parlez exactement :D

Mais sinon, pour ma part, je comptais me lancer dans cette voix...et vous me refroidissez pas mal. Je qui mon taf actuel et commence une formation surement en septembre.

Mais la javoue que cest plutot confu avec tout ca o_O

Sinon pour apporter ma petite pierre a l'edifice, les steroides et compagnie deviendraient presque une logique du monde du "fitgame".

Rare sont les personnes qui cherchent le pourquoi du comment faire pour progresser. Seuls les produits peuvent faire prendre de la viande cest la politique actuelle ne serait ce que dans mes amis proches on est 3 a pratiquer regulierement on va dire et deux se sont doper.
1 pcq il voulait aller vite et lautre pcq il a jamais fait leffort de tenir une diete ni meme chercher a savoir quoi manger ni quand.

Je pense qu'un coach doit s'adapte a leleve/client quil a en face. Faire son travail comme il faut et prevenir le client que si les efforts ne viennent pas de sa personne il n'y aura pas de miracle.

800 Euros? Putain, ce n'est même pas ce que je prends pour un an de suivi avec diète carrée évolutive, training (ce qui me prend le plus de temps) évolutif, interprétation pds et suivi...
Putain, j'en reviens pas!!!
400 pour de boîte de t400 de boîte Anadrol et 400 pour le suivi est cerise sur le gâteau je lui est dit la relance c'est compris dedans ? Il m'a dit nn mais on verra tu pourras continuer avec de la testostérone c'est pas cher lol ptdr mdr xd.... trop fort il est malin le lapin je lui est dit sur meso rx il me conseilles du desmo Eps tu en penses quoi il m'a dit nn pas besoin

Pk c'est élèves ont il de bon résultat font des comptes alors qu'ils tourne avec des produits malay il y a un truc que j'ai loupé ?

+1 avec la brochette, pour moi malay c'est du jus de chaussette donc normal qu'il n'y ait pas besoin de relance et de protection. Par contre il y a des résultats derrière, là je comprends pas...

Publicité Stéroïdes