Xyrmeon
Well-Known Member
Franchement si la GH est de qualité, rien que pour ça, ca vaut quand même largement le coup pour des gars comme moi qui roulent pas sur l'or ...
De la GH a 50 euros les 100 ui ?LISTE DE PRIX DES PEPTIDES, HCG, HGH ET SARMS MISE A JOUR
@Viper Pourriez vous me donner l'accès à la modification de la première page du topic pour que je puisse mettre la liste à jour, merci par avance
Regarde la pièce jointe 22479
Oui et apparement elle est bien ! Il y a une analyse de faite dans la partie labtest elle sort dans les 93/94 % me semble .De la GH a 50 euros les 100 ui ?
Oui et apparement elle est bien ! Il y a une analyse de faite dans la partie labtest elle sort dans les 93/94 % me semble .
Tu les as trouvé où tes informations?Autant pour moi je viens de voir que c est une GH analyser qui venait d Alibaba !
Laisse couler @PapounetIl y a du monde en MP est quand on leurs 30€ plus personne, sachant qu'un test c'est bientôt 100€ et qu'on a environ 10 tests ( perso + du groupe).
Moi se qui me rendre fou c'est les gens qui parle et qui ne sait rien!
De la GH a 50 euros les 100 ui ?
C’est bien vrai çaCe groupe labs test commence à cassé les couilles
Gardez vos résultat on s’enfou sérieux
A venir jouer les cador sur tout les sujets ….
Pas besoin de ce groupe pour faire une simple analyse
Arrêter de polluer les gars ! On a déjà du mal à y voir clair dans le feed .Effectivement certaines interventions sont très relou, ça force, c'est bon on a compris que vous êtes riches et que vous préférez mettre 30-40€ de plus par vial pour avoir un joli sertissage mdr