Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ma thyroïde marche nickel j'en vois pas l'intérêt je prends du 7keto dans une optique d'optimisation et de test
Et c'est pas rembourser ça coûte une 40€ d'euros je préfère tester d'autres choses plus cohérente avec cet argent, la gh et l'igf1 c'est assez coûteux à tester, je gagne le smic hein
Elle marche pas niquel frerot mdrr t’as une tsh à 4
 
Elle marche pas niquel frerot mdrr t’as une tsh à 4
L'été dernier je sechais à la t3 j'ai arrêté directement à cause d'un séjour à l'hôpital est redémarre d'elle même. La tsh reste dans la norme, ya quelques moins elle était quasi à 6
Tout rendre dans l'ordre mais ça prend du temps
 
L'été dernier je sechais à la t3 j'ai arrêté directement à cause d'un séjour à l'hôpital est redémarre d'elle même. La tsh reste dans la norme, ya quelques moins elle était quasi à 6
Tout rendre dans l'ordre mais ça prend du temps
La t’es en hypo une t3 optimal c’est >5,2
Les normes sont des statistiques de la population et non des normes de santé pour info
 
La t’es en hypo une t3 optimal c’est >5,2
Les normes sont des statistiques de la population et non des normes de santé pour info
Je vais pas prendre un traitement substitutif d'hormones thyroïdiennes alors que je me sens bien actuellement
Je laisse mon corps se remettre.
Je suis bon en zinc et en fer
J'ai fait un bilan sanguin de la mort si ça vous intéresse je peux ouvrir un post
 
Je vais pas prendre un traitement substitutif d'hormones thyroïdiennes alors que je me sens bien actuellement
Je laisse mon corps se remettre.
Je suis bon en zinc et en fer
J'ai fait un bilan sanguin de la mort si ça vous intéresse je peux ouvrir un post
Tu sembles pas comprendre donc on va laisser tomber j’ai pris du t3 également et aujourd’hui j’ai des taux au max
 
Tu sembles pas comprendre donc on va laisser tomber j’ai pris du t3 également et aujourd’hui j’ai des taux au max
Tu sembles pas expliquer non plus je sais comment marche une thyroïde un minimum
Une tsh optimale est inférieure à 2
Ça va revenir, tu veux que je fasse quoi? Iodurie urinaire merci j'ai compris mais tout combiné je suis à 0.8mg d'iode c'est certain que je n'ai pas de carence mec
 
@MixModz Le t4 est quand même mieux pour éviter tout déreglement après perso même sous gh j ai jamais pris d hormones thyroidienne et je pense jamais en prendre, c est pas top, juste iode selenium et l thyrosine ca fait l affaire chez moi.
 
Sinon les gars quelqu un a t il déjà pris du metformin en cas de glycémie élevé (avec la gh par exemple) et si oui a t il eu des hypoglycémies ?
 
La t’es en hypo une t3 optimal c’est >5,2
Les normes sont des statistiques de la population et non des normes de santé pour info
Hello !
Quelle est l'unité de la valeur indiquée (5,2) ? Pmol/L ?

J'ai une T3L qui oscille après deux PDS autour de 4,3 pmol/L (réfèrence : 4,15 - 6,60).
Qu'en penses-tu ? Un peu basse ?
Preneurs d'autres avis également.
Merci !
 
Tu sembles pas expliquer non plus je sais comment marche une thyroïde un minimum
Une tsh optimale est inférieure à 2
Ça va revenir, tu veux que je fasse quoi? Iodurie urinaire merci j'ai compris mais tout combiné je suis à 0.8mg d'iode c'est certain que je n'ai pas de carence mec
Tu en sais rien mdrr
Mais bref fait ce que tu veux et d’ailleurs si t’as thyroïde marche bien pourquoi vouloir l’accelerer ?
 
@MixModz Le t4 est quand même mieux pour éviter tout déreglement après perso même sous gh j ai jamais pris d hormones thyroidienne et je pense jamais en prendre, c est pas top, juste iode selenium et l thyrosine ca fait l affaire chez moi.
Pour le t4 non faut prendre les 2 car c’est pas dit que ton corps arrive bien à convertir la t4 en t3
 
Hello !
Quelle est l'unité de la valeur indiquée (5,2) ? Pmol/L ?

J'ai une T3L qui oscille après deux PDS autour de 4,3 pmol/L (réfèrence : 4,15 - 6,60).
Qu'en penses-tu ? Un peu basse ?
Preneurs d'autres avis également.
Merci !
Oui clairement bas t’es dans la fourchette basse la mon amis

Et oui exact pour l’unité de mesure
 

Publicité Stéroïdes

Haut