Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bah oui je suis sur de moi ma grand mere a eu une ablation totale de la thyroïde et est sous levothyrox et bah elle a tout les symptômes d’une personne en hypothyroïdie : frilosité, stress, prise de poids ….

Le mieux est évidemment d’éviter de prendre ce genre de traitement et d’utiliser des choses plus naturelles comme l’iode et se supplémenter en cofacteur thyroïdien
Intéressant ton retour sur les symptomes de l'hypothyroidie.
Je vais creuser ce sujet.
Thanks
 
Merci pour ton retour, oui en effet je prend du hcg, c'est bien la seule chose qui à changer depuis, avec la gh. Je pense arreter le hcg si ca me plombe la T libre.

Non aucunes douleur articulaire pour l'intant, je suis encore jeune 

J'irai re pds dans 3 semaines pour vérifier tout ca, avec la T biodispo et shbg en plus !
Non tu as mal compris mes propos.

Au contraire avec l'hcg étant donné que tu sauvegarde tes cellules de leydig tu as donc toujours une production endogène.

Donc ta Testo libre devrai être encore plus élevé.

Non pas de proviron ou masteron ou primo enfin bref pas de cousin dht si tu ne connais pas la quantité de protéine de transport (shbg).

Tu as commencé la Testo decatonate quand ?
Tu injectes à quelle fréquence ?
Tu as fait ta pds combien de temps après ta dernière injection ?
 
En tout cas la gh qingdao est excellente ai vu de l'igf1
Et dire que l'on était 3-4 pélos en 2020 à en parler et que l'on nous croyais pas trop initialement lol

Souvenir :
Coucou les méso's voici comme prévu les résultats GH Qingdao sigma chemical ....

C'est un truc de malade !

@olivierf57
@Heinrich
@Seb58
@Andrey
@sosodef13




J'ai donc envoyé la fiole de 10ui 3h avant d'aller au labo ( finalement la pds à été faite 3 h 40) après car il y avait une queue de dingue à cause de ce putain de covid.

Enfin bref moi qui n'avais jamais touché à ce genre de chose on voit que cette dernière à fait exploser mon igf1 !!!
@Qingdao Sigma :)
 
C est a dire les perdre? A peine si elles restent volumineuses la, et sur la pds jai lh fsh a 0 donc...
Et depuis l ajout du hcg jai moins de libido aussi.
L’hcg ce n’est pas de la lh non plus ca imite la fonction de la lh
Donc c’est normal que ton axe soit à zero et ta libido vient de ta testo libre trop faible
Et ou œstrogènes trop haut
 
Non tu as mal compris mes propos.

Au contraire avec l'hcg étant donné que tu sauvegarde tes cellules de leydig tu as donc toujours une production endogène.

Donc ta Testo libre devrai être encore plus élevé.

Non pas de proviron ou masteron ou primo enfin bref pas de cousin dht si tu ne connais pas la quantité de protéine de transport (shbg).

Tu as commencé la Testo decatonate quand ?
Tu injectes à quelle fréquence ?
Tu as fait ta pds combien de temps après ta dernière injection ?
Testo decanoate depuis largement 3 mois avant jetais sur de l enanthate.
J injecte 150mg mercredi et 150 le dimanche.
Avec ca j'ai add 5ui de gh ed
250ui x3 semaine de hcg
12.5mg aromasin/ week

Pds le lendemain de la derniere injection mais vu la demi vie de la decanoate c est pas un probleme.

En cure a 700 de testo javais la shgb un peu inférieure à la norme.
 
Bon si vous n’êtes pas capable de débattre calmement comme des adultes en faisant preuve d’un minimum de respect comme le souligne @NA$$ , vous allez prendre des vacances bien méritées pour commencer l’année.

Dernier avertissement, à bon entendeur, je commence à en avoir ras-le-bol de gérer des gamins dans une cour de récréation.
 
Testo decanoate depuis largement 3 mois avant jetais sur de l enanthate.
J injecte 150mg mercredi et 150 le dimanche.
Avec ca j'ai add 5ui de gh ed
250ui x3 semaine de hcg
12.5mg aromasin/ week

Pds le lendemain de la derniere injection mais vu la demi vie de la decanoate c est pas un probleme.

En cure a 700 de testo javais la shgb un peu inférieure à la norme.
Ok merci pour ton retour.

Cette Testo viens d'où ?
 
Regarde la pièce jointe 27344


Valeur de reference biodispo entre 1 et 3.70.
T es vachement haut pour ce que tu envois en biodispo, cest normal??Regarde la pièce jointe 27345

J'optimise tout au maximum que ce soit dans mon alimentation ou dans ma supplémentation exogène.

Peut être les gonadotrophines avec lesquels je stack fais cette différence ?

Un autre exemple sur le screen que je t'ai partagé avec 250 mg par semaine j'étais à quasi 28 ng/ml en août avec + de 70 de Testo libre .

Enfin bref . Soit ma technique est spéciale et mon corps réagis très bien . Soit la Testo que tu utilises est sous dosé il n'y as pas à tortiller.

Même le poto @GiantMuscle était surpris à l'époque des résultats de mes prises de sang.

Édit : j'ai les mêmes valeurs de référence que ton labo (biomis)
 
C est quand meme plusieurs fois le taux naturel ! Cest bien si c est le but recherché
Oui je comprends c'est pour cela que j'ai baissé la Testo par deux (100-125 mg actuellement par semaine)

Bientôt je descendrai à 70-80 mg par semaine avant une première Cure que je souhaiterais effectuer pour ne pas mourir con.
 

Publicité Stéroïdes

Haut