Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

retour de ma 3eme commande ici TB500/ BPC157/ Cardarine/IGF-1LR3, 1 mois pile de délais entre le numero de tracking et la réception. Comme tjr emballage niquel! je vais commencer par envoyer TB500 et BPC157 pour continuer de soigner mon genou gauche (blessure depuis 1an et demi) avant de commencer une bonne grosse cure :)
 
Bonne année à tous le monde !

Je voulais vous posez une question à propos du homebreew, est-ce que d'après vous un npp dosé à 150mg/ml risquerait d'être douloureux à raison d'1ml en e2D ? Ou peut-être vaut il mieux rester sur un produit dosé à 100mg/ml.

Merci et meilleurs voeux pour ce nouvel an.
 
retour de ma 3eme commande ici TB500/ BPC157/ Cardarine/IGF-1LR3, 1 mois pile de délais entre le numero de tracking et la réception. Comme tjr emballage niquel! je vais commencer par envoyer TB500 et BPC157 pour continuer de soigner mon genou gauche (blessure depuis 1an et demi) avant de commencer une bonne grosse cure :)
Tu utilise ça avec Testo ou sans?
 
@Qingdao Sigma , dernière petite question, tu as un protocole anti tendinite avec les peptides ? Genre tb500/bpc/epitalon? A quel dosage?
Merci!
J'ai une tendinite qui commence à cause du boulot.. -_-
 
La mienne a mis plus de 2 mois mais c'est arrivé, soyez patients.
Chose que je ne suis pas, à la prochaine commande je prendrai la livraison express si c'est pas trop cher !
2 mois depuis l’envoi ?
Ton suivi a toujours fonctionné ?

Je pense que durant cette période il y a énormément de vol de colis
 
2 mois depuis l’envoi ?
Ton suivi a toujours fonctionné ?

Je pense que durant cette période il y a énormément de vol de colis
J'ai payé le 10 novembre, reçu le 26 ou 27 décembre, un peu moins de 2 mois finalement, ça m'a paru long lol
Le suivu n'a pas marché et après au moins 4 semaines je dirais j'ai envoyé un message au représentant de Qingdao qui m'a envoyé le suivi actualisé.
Un peu long mais livraison gratuite, et ke représentant est à l'écoute et répond vite, faut juste prendre son mal en patience je pense. Parfois le transit dans le 2nd pays après l'envoi de Chine peut être vraiment long aussi, comme s'il était bloqué ou saisi, mais ça fini par arriver
 

Publicité Stéroïdes

Haut