Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ça fait travail de beaucoup… je pense que une fois par semaine ça suffit
Les nouveaux doivent l’effort trouver derrière sur la page sinon il reste à Facebook mdr
Ca fait trop de travail de mettre leur liste a jour sur la première page? Qu’est-ce qu’il faut pas entendre. Rendre la vie plus facile pour leur clients ca fait parti de leur travail et ca ne pwut etre que bénéfique pour les ventes.
 
Peut être que @Qingdao Sigma pourrait mettre à jour dans la première page à chaque fois que la liste change au lieux de la republier pour pouvoir le trouver plus facilement.
Ce n'est pas possible, essayes de modifier un de tes commentaires d'il y a 3 ou 4 jours t'y arriveras pas. Le forum ne donne pas cette possibilité sinon ça aurait été beaucoup plus pratique pour moi et pour les clients également
 
  • Like
Réactions: Pcx
Petit sondage, qui m'aidera un faire un chois

Selon vous et selon votre propre avis, quel peptide donne le plus de résultats ?

Pat
 
NAD+ disponible
NAD bêta Nicotinamide Adénine Dinucléotide

100g 75 $

1. Les peptides nutritionnels améliorent l'assimilation des éléments minéraux.

2. Les nucléotides développent l'immunité et permettent aux animaux de produire plus d'IgG et d'IgM.

3. Les nucléotides favorisent l'intestin et apportent la régénération des bactéries bénéfiques.

4. Les nucléotides accélèrent la récupération du foie après des dommages.

5. Les oligosaccharides de mannane absorbent les bactéries pathogènes et les éliminent du corps.

6. Les bêta-glucanes activent les macrophages pour améliorer l'immunité animale.

7. I+G améliore l'appétence des aliments et augmente la consommation.
 
Ce n'est pas possible, essayes de modifier un de tes commentaires d'il y a 3 ou 4 jours t'y arriveras pas. Le forum ne donne pas cette possibilité sinon ça aurait été beaucoup plus pratique pour moi et pour les clients également

Tu cites ton message et tu tu mets en mode "code", les 3 petits points à côté de la flèche qui tourne puis les 2 crochets.

Ensuite tu supprimes la balise quote tout en haut du message et tout en bas ;)
 
Je suis on off saison. Fin des compet novembre 2021.
1 testo semaine. 4ui de gh le matin
6ui dinsu en post training
Et 100mcg digf1 en pré training.
1/2 t3 matin et soir.

Bref j'aimerai repartir sur des peptides après igf1 mais je sais pas trop quoi ?
Off saison donc objectif de masse?!
 
  • Like
Réactions: Pat
Bon, j'ai eu des sueurs froides sur ma 4em commande en voyant que c'était avec PostNl car deja eu des soucis avec eux même sur des Warhouse EU, et oh, surprise, même sans avoir eu de taxe a payer pour cette fois, colis marqué livré et oh surprise, BAL totalement vide, et comme d'habitude La Poste totalement impuissante en dehors du fait de prendre en compte une réclamation, commande 5 kits peptides tout ça après 27 jours d'attente

Je me suis rapproché de Qing

Je hais définitivement tout ce qui touche de pres ou de loin à PostNL.
 
Bon, j'ai eu des sueurs froides sur ma 4em commande en voyant que c'était avec PostNl car deja eu des soucis avec eux même sur des Warhouse EU, et oh, surprise, même sans avoir eu de taxe a payer pour cette fois, colis marqué livré et oh surprise, BAL totalement vide, et comme d'habitude La Poste totalement impuissante en dehors du fait de prendre en compte une réclamation, commande 5 kits peptides tout ça après 27 jours d'attente

Je me suis rapproché de Qing

Je hais définitivement tout ce qui touche de pres ou de loin à PostNL.
Put...pas de chance.Moi mon statut ne change toujours pas.Ca sent le roussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut